Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 12:45 Posté(e) Mardi à 12:45 @ResetBulshit, je suppose que vous aussi avez prochainement rendez-vous avec les américains, un conseil, peaufiner et mémoriser certaines phrases clés de DJC en anglais 'On a beaucoup moins d’argent que les autres. 'Si on fait comme les autres, on n’y arrivera pas. Si on applique des méthodes qui sont différentes, on pense qu’on peut surperformer et passer devant nos concurrents', sur un malentendu vous pouvez les convaincre ! 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Mardi à 13:02 Posté(e) Mardi à 13:02 il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit : @ResetBulshit, je suppose que vous aussi avez prochainement rendez-vous avec les américains, un conseil, peaufiner et mémoriser certaines phrases clés de DJC en anglais 'On a beaucoup moins d’argent que les autres. 'Si on fait comme les autres, on n’y arrivera pas. Si on applique des méthodes qui sont différentes, on pense qu’on peut surperformer et passer devant nos concurrents', sur un malentendu vous pouvez les convaincre ! Pas sûr que les Americains arrivent à passer outre les dents pourries... 1 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 14:13 Posté(e) Mardi à 14:13 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Pas sûr que les Americains arrivent à passer outre les dents pourries... J’imaginais après la greffe de cheveux en Turquie, un relooking et ravalement complet avant le rendez-vous pour avoir toutes ses chances, vous me faites craindre le pire ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 17:04 Posté(e) Mardi à 17:04 Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : @ResetBulshit, je suppose que vous aussi avez prochainement rendez-vous avec les américains C'est exa. J'ai été également interviewé par les Violets. L'article paraîtra demain découpé en 60 parties. Une photo de mes crocs sera aussi publiée pour faire taire les rumeurs auxquelles je fais face 🙄 1 1 3 Citer
HelloMoto Posté(e) Mardi à 19:26 Posté(e) Mardi à 19:26 Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit : @ResetBulshit, je suppose que vous aussi avez prochainement rendez-vous avec les américains. Vu l'ambiance qui regne chez eux il va etre bien reçu quand il vont le voir débarquer avec ses arcs en ciel qui dépassent de partout. Comme dirait Donald: "You're fired" 1 Citer
ventremou Posté(e) hier à 08:19 Posté(e) hier à 08:19 Le 02/06/2025 à 12:51, fifidu31170 a dit : Vu ce qu'ils prenne dans les médias ils vont vite réagir Ils en ont RAB des médias français et italiens . Red bird vont prendre le gars qui va signer leurs conditions et point barre . Ils l'avaient pas vu venir , mais ça apprend vite un américain . Le gars sera autrement moins libre et rebelle que comolli . D'ailleurs il sera sûrement salarié et pas free lance . Citer
Alexis Posté(e) hier à 19:59 Posté(e) hier à 19:59 Aie aïe aïe, le cerveau rothen qui critique les compétences de Comolli faut pas avoir honte de soi pour faire ce métier quand même ! 2 1 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 il y a 37 minutes, Alexis a dit : Aie aïe aïe, le cerveau rothen qui critique les compétences de Comolli faut pas avoir honte de soi pour faire ce métier quand même ! C'est son parcours par les plus grands clubs qui lui permet d'emettre un jugement si définitif... Citer
Elmandou Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 il y a 57 minutes, Alexis a dit : Aie aïe aïe, le cerveau rothen qui critique les compétences de Comolli faut pas avoir honte de soi pour faire ce métier quand même ! La classe Jérôme 🙂 1 Citer
mathematric Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je suis curieux de voir si il va rester sur sa politique data à fond dans une grande institution comme la Juve À Toulouse, il arrive dans un club qui est au plus bas après une descente et il peut faire table rase, là-bas ce sera peut-être différent. En commençant par le coach qui va peut-être vouloir mettre le nez dans le mercato et garder son identité de jeu actuelle. Il doit y avoir une cellule de recurtement en place aussi La juve ne sort pas d'une grande saison mais a quand même accrochée une qualif en champions league, il ne va pas pouvoir tout changer du jour au lendemain. Je vais suivre son évolution avec attention les prochaines saisons ☺️ Citer
Messages recommandés