arno31 Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 Il fait signe qu'il reste sur sa célébration, non ? 1 Citer
Hermes Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 Je note que pour une fois c'est pas lui qui met la galette !!! Non, il plante. Citer
arnahud Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 (modifié) Capitaine hier soir ... d'une assez triste soirée football mis à part... Capitaine de l'Ajax Amsterdam quoi! Modifié 8 novembre 2024 par arnahud 1 2 Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 16:49 Posté(e) Samedi à 16:49 (modifié) Branco pousser dehors par le staff de l’ajax selon maxi foot mis dans le loft avec 5 autres Modifié Samedi à 16:53 par jerome69 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 16:59 Posté(e) Samedi à 16:59 (modifié) il y a une heure, jerome69 a dit : Branco pousser dehors par le staff de l’ajax selon maxi foot mis dans le loft avec 5 autres Je le verrai bien à Auxerre s'il revient en france... Une équipe joueuse Modifié Samedi à 18:06 par VioletSmurf Citer
vince82 Posté(e) Samedi à 19:30 Posté(e) Samedi à 19:30 Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit : Je le verrai bien à Auxerre s'il revient en france... Une équipe joueuse Passer de l'AJAX à l'AJA, le raccourci est vite fait 😅 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 19:41 Posté(e) Samedi à 19:41 il y a 8 minutes, vince82 a dit : Passer de l'AJAX à l'AJA, le raccourci est vite fait 😅 Après l'AJA, il poursuivra donc sa carrière à l'AJ. Si toutefois ce club existe. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures En tout cas, VDB pense toujours à nous. 🙏 1 Citer
allo Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 27 minutes, Coolbool a dit : En tout cas, VDB pense toujours à nous. 🙏 Salaire trop élevé Citer
Antho31772 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, allo a dit : Salaire trop élevé J'imagine qu'il ferait un effort vu qu'il est devenu un pestiféré là bas mais bon il est souvent blesser il me semble. Citer
Messages recommandés