Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Plus rapide qu' Aursnes à se décider, son arrivée signifie t elle que la piste Aursnes est enterrée, il nous faudra de toute façon un 6 expérimenté, perso à court terme pour une saison je serai pas contre l'arrivée d'un Romao plus de 300 matchs de ligue 1, il semblait d'ailleurs vouloir se rapprocher de ses enfants dans la région toulousaine.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, pascalbergerac a dit :

ah ça fait du bien la signature d'un milieu de terrain et lui je le sens bien! bienvenue!

C'est quasiment orgasmique là 🤣

Sinon moi aussi je suis content de voir l'arrivé d'un "petit" nouveau avant la rentrée des classes :)

Je lui souhaite une grande saison .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que j'apprécie sur ce profil, c'est qu'il ne sort pas d'une mais de 3 saisons de bon niveau.
Il ne loupe pas beaucoup de match, a porté le brassard 2 saisons à Eindoven, il est dans la force de l'âge, ni trop vieux, ni trop jeune, assez physique et très peu cher.

Avant de l'avoir vu jouer, il coche l'ensemble des cases de la bonne affaire. Maintenant attendons le terrain pour voir ce que le joueur peut faire dans notre L2. En espérant le voir à Montauban contre Rodez.

Modifié par Labinocle81
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce que j'apprécie sur ce profil, c'est qu'il ne sort pas d'une mais de 3 saisons de bon niveau.
Il ne loupe pas beaucoup de match, a porté le brassard 2 saisons à Eindoven, il est dans la force de l'âge, ni trop vieux, ni trop jeune, assez physique et très peu cher.

Avant de l'avoir vu jouer, il coche l'ensemble des cases de la bonne affaire. Maintenant attendons le terrain pour voir ce que le joueur peut faire dans notre L2

même sentiment; 1m89, 350k€ (à priori) ça pourrait être un bon coup; à confirmer!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tgap65 a dit :

Ouf on a enfin trouvé un mec qui sait tirer les penalty 

Je constate également qu’il tire bien les coup francs directs 

et il semble avoir une bonne frappe de balle des 2 pieds

oui tant mieux si on a un tireur fiable, je ne compte plus le nombre de péno raté sur ces 10 dernières années.

je reste cependant persuadé que c 'est un gest technique qui devrait se travailler systématiquement à l entrainement pour les joueurs habituellement désigné pour les tirer.

comme les coup francs , Platini passait des heures à s'entrainer a tirer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, TolosaViola a dit :

même sentiment; 1m89, 350k€ (à priori) ça pourrait être un bon coup; à confirmer!

Si il s’avère être un joueur correct pour 350K€ ce sera un transfert judicieux, comme quoi en étant malin il n'y à pas besoin de dépenser des M€. L'idéal encore un 6 confirmé, 1 latéral plus un attaquant pouvant être associé à Koulou et Antiste.  Ensuite nous pourrons voir venir, suivant les départs de Sangaré un autre milieu,  Gradel - Said des joueurs de complément pour avoir aussi des solutions sur le coté.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

La chaleur ça va lui faire bizarre, surtout aujourd'hui avec 40°

Il fait la même température qu'à Toulouse actuellement à Doetinchem, là où il jouait (à un degré près, allez)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.