Jump to content

Branco Van Den Boomen

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Retour à la maison en pret au prochain mercato....:ninja:

Je sais que c'est pour la boutade, mais j'y ai déjà pensé dans ma tête de malade, et pour le coup ce serait une fausse bonne idée a mon avis :P

il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Je sais que c'est pour la boutade, mais j'y ai déjà pensé dans ma tête de malade, et pour le coup ce serait une fausse bonne idée a mon avis :P

C'est pourtant ce qui était dataplanifié, impossible de s'aligner sur les demandes de revalorisation, on trouve des clubs pigeons qui prennent la partie supérieure salariale puis ça revient à la maison en prêt...:ninja:

• Crylol 2
  • Feu 1
il y a 47 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est pourtant ce qui était dataplanifié, impossible de s'aligner sur les demandes de revalorisation, on trouve des clubs pigeons qui prennent la partie supérieure salariale puis ça revient à la maison en prêt...:ninja:

Tout est prévu....

• Like 1

C'est certain que VDB à des qualités techniques exceptionnelles mais je pense qu'on à par les complémentarités et au travers des data  bien mis en confiance et valoriser ces joueurs issus de divisions ou championnats inférieurs. Comme pour Spieirings j'avais posté de voir ce que cela donnerait dans un autre environnement...pas si évident de s'adapter aux changements pour des joueurs qui ont franchi les étapes du haut niveau à un âge plus avancé que par exemple nos jeunes talents Koné ou Adli qui s'exportent après quelques saisons en pro.

• Thanks 3
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Il a tiré un coup franc. Vers personne. Alors que je venais d'annoncer a un pote l'entrée du distributeur de caviar :ninja:

j e l ai vu distribuer 2 belles transversale et balle en profondeur à peine entrée sur le terrain, je pense qu'il sera titu ce WE pour le match de championnat, là il a joué 10 min. mais y a quand même du beau monde dans cette équipe au milieu du terrain

il y a 49 minutes, jerome69 a dit :

j e l ai vu distribuer 2 belles transversale et balle en profondeur à peine entrée sur le terrain, je pense qu'il sera titu ce WE pour le match de championnat, là il a joué 10 min. mais y a quand même du beau monde dans cette équipe au milieu du terrain

Ah ouais mais je ne le critique pas, je connais ses qualités, et je me doute que c'est pas en 10mn qu'il va éclabousser le match de son talent -_-