Luca31_TLSE Posted September 17 Share Posted September 17 Il y a 2 heures, Zestump2 a dit : Encore une défaite, et pas titulaire... pas fou pour l'instant son début de saison. Retour à la maison en pret au prochain mercato.... Quote Link to comment
Alexis Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit : Retour à la maison en pret au prochain mercato.... Je sais que c'est pour la boutade, mais j'y ai déjà pensé dans ma tête de malade, et pour le coup ce serait une fausse bonne idée a mon avis Quote Link to comment
Vistule Posted September 17 Share Posted September 17 Remplaçant aujourd'hui, peut-être pour le préserver en vue de la C3 ? Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 6 minutes, Alexis a dit : Je sais que c'est pour la boutade, mais j'y ai déjà pensé dans ma tête de malade, et pour le coup ce serait une fausse bonne idée a mon avis C'est pourtant ce qui était dataplanifié, impossible de s'aligner sur les demandes de revalorisation, on trouve des clubs pigeons qui prennent la partie supérieure salariale puis ça revient à la maison en prêt... 2 1 Quote Link to comment
arno31 Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 47 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est pourtant ce qui était dataplanifié, impossible de s'aligner sur les demandes de revalorisation, on trouve des clubs pigeons qui prennent la partie supérieure salariale puis ça revient à la maison en prêt... Tout est prévu.... 1 Quote Link to comment
dondiego Posted Thursday at 06:12 PM Share Posted Thursday at 06:12 PM Sur le banc. 3 Quote Link to comment
PatMan Posted yesterday at 06:20 AM Share Posted yesterday at 06:20 AM Rentré à la 85e Quote Link to comment
Big_Bros Posted yesterday at 06:30 AM Share Posted yesterday at 06:30 AM il y a 9 minutes, PatMan a dit : Rentré à la 85e Il a tiré un coup franc. Vers personne. Alors que je venais d'annoncer a un pote l'entrée du distributeur de caviar 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted yesterday at 06:51 AM Share Posted yesterday at 06:51 AM C'est certain que VDB à des qualités techniques exceptionnelles mais je pense qu'on à par les complémentarités et au travers des data bien mis en confiance et valoriser ces joueurs issus de divisions ou championnats inférieurs. Comme pour Spieirings j'avais posté de voir ce que cela donnerait dans un autre environnement...pas si évident de s'adapter aux changements pour des joueurs qui ont franchi les étapes du haut niveau à un âge plus avancé que par exemple nos jeunes talents Koné ou Adli qui s'exportent après quelques saisons en pro. 3 Quote Link to comment
jerome69 Posted yesterday at 08:47 AM Share Posted yesterday at 08:47 AM Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Il a tiré un coup franc. Vers personne. Alors que je venais d'annoncer a un pote l'entrée du distributeur de caviar j e l ai vu distribuer 2 belles transversale et balle en profondeur à peine entrée sur le terrain, je pense qu'il sera titu ce WE pour le match de championnat, là il a joué 10 min. mais y a quand même du beau monde dans cette équipe au milieu du terrain Quote Link to comment
Big_Bros Posted yesterday at 09:37 AM Share Posted yesterday at 09:37 AM il y a 49 minutes, jerome69 a dit : j e l ai vu distribuer 2 belles transversale et balle en profondeur à peine entrée sur le terrain, je pense qu'il sera titu ce WE pour le match de championnat, là il a joué 10 min. mais y a quand même du beau monde dans cette équipe au milieu du terrain Ah ouais mais je ne le critique pas, je connais ses qualités, et je me doute que c'est pas en 10mn qu'il va éclabousser le match de son talent Quote Link to comment
Recommended Posts