Aller au contenu

Adil Taoui


Messages recommandés

Il faut voir aussi que quand ces jeunes signes dans un club entre 12 et 16 ans, il signe pour un projet financier ou structurel. Pas pour un maillot. 

J'imagine que quand Todibo ou Taoui signe au TFC, c'est pour atteindre l'objectif de passer pro. Porter le maillot du TFC ou d'un notre peu importe.

De plus, que ce soit au niveau de la performance sportive, des installations de l'ambiance au stade des rémunérations des jeunes je pense que le TFC n'est pas le club le plus glamour. Il y a des raisons d'être tenté par autre chose

ici nous sommes entre supporters il faut arrêter de croire que tous les joueurs portent autant le TFC dans leur cœur que nous

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aimerais quand même bien savoir son niveau quand même , je pense que Mr @Labinocle81 est bien placé pour en parler 

Par exemple , a part la mentalité (car apparement c'est la où le bât blesse) ,il se situe ou par rapport a adli? 

Certains Disent qu'il est meilleur qu'amine par exemple , difficile à croire tellement on prend du plaisir à voir jouer le petiot , cette insouciance , quel régal.

dupraz avait fait de Wissam son petit bonbon , perso ma p'tite corne de gazelle c'est amine adli. (Il est passé devant Machado sur le barometre de mon cœur )

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gattuso a dit :

J'aimerais quand même bien savoir son niveau quand même , je pense que Mr @Labinocle81 est bien placé pour en parler 

Par exemple , a part la mentalité (car apparemment c'est la où le bât blesse) ,il se situe ou par rapport a adli? 

Certains Disent qu'il est meilleur qu'amine par exemple , difficile à croire tellement on prend du plaisir à voir jouer le petiot , cette insouciance , quel régal.

dupraz avait fait de Wissam son petit bonbon , perso ma p'tite corne de gazelle c'est amine adli. (Il est passé devant Machado sur le barometre de mon cœur )

Son niveau il est dur a définir. Il surnageait en U17 ou sa vitesse, capacité d'élimination et son sens du but ont affolé les compteurs. Sans sa blessure il nous sortait une saison au dessus de celle de Janis Antiste par exemple. Mais suite a sa blessure il n'a pas voulu passer par la case U19 et voulait reprendre en N3 directement alors qu'il n'avait rien prouvé. Il a eu gain de cause et a aligné des prestations plutôt médiocres avec notre réserve. Son jeu a mit du temps a s'adapter au monde adulte, ce qui est plutôt normal. Il a toujours eut un égo démesuré et un entourage qui l'a poussé dans ce sens. Pour moi il avait plus de talent dans les pieds que quiconque au TFC mais le mental ne suit pas. 

En gros tout le contraire d'Adli, qui a cause d'un physique très frêle, a du apprendre a faire avec, jonglant entre les défis physiques et les blessures. Bien entouré, son agent ne cherchait pas la lumière mais plus a le protéger. Il a su s'imposer a force de travail et de force de caractère. Aujourd'hui on a un joueur bien développé qui a franchit toutes les étapes et qui peut donner la plénitude de son talent face a un joueur qui croit que son talent suffira.

Il y a 11 heures, MickeyDenlenay a dit :

un mix entre El mokkedem et machach 

La comparaison avec Hakim est pas mal même si on ne joue pas sur les mêmes aspects. Hakim n'avait pas le melon mais il est depuis tout petit celui qui portait tous les espoirs sur ses épaules. Son départ était très bénéfique pour son développement, malheureusement les blessures et le COVID viennent anéantir son décollage dans des divisions et dans des clubs fait pour lui.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 55 minutes, Vistule a dit :

Il n'a pas été placé dans les anciens, alors que Sidibé oui ? :confus:

Bon,sinon, ses agents semblent lui avoir trouvé un cabinet d'avocat plus rapidement qu'un nouveau club

C'est fait.

En ce qui concerne les joueurs prêtés, ils sont placés (depuis juillet 2019) en topic épinglé dans la section "anciens du TFC" le temps de leur prêt. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Il n'a pas été placé dans les anciens, alors que Sidibé oui ? :confus:

Bon,sinon, ses agents semblent lui avoir trouvé un cabinet d'avocat plus rapidement qu'un nouveau club

https://www.lesviolets.com/actu/adil-taoui-va-contester-son-licenciement-,56714.html

Il y a 2 heures, cd31 a dit :

C'est fait.

En ce qui concerne les joueurs prêtés, ils sont placés (depuis juillet 2019) en topic épinglé dans la section "anciens du TFC" le temps de leur prêt. 

OK, par contre ce n'est pas le cas pour Goncalvez et Serber

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.