Aller au contenu

Adil Taoui


Messages recommandés

Il y a 9 heures, FrenchTouch a dit :

Un joueur plein de promesses.. Avec une technique au dessus de la moyenne.

Mais que ce passe t’il avec lui ?

Il semble passer derrière Zobo..

C'est un petit gourgandin arrogant qui se croit arrivé dans le foot.

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit :

 

Vous avez déjà échangé avec lui pour être aussi affirmatif et dédaigneux ?

 

J'y vais peut être un peu fort, mais tout les retours que j'ai eu le concernant, plus ses comportements et attitudes sur le terrain quand je l'ai vu en jeune me font avoir cette image de lui oui. De très loin celui qui a la moins bonne attitude chez les jeunes.

D'ailleurs étrangement, il est plus talentueux intrinsèquement que tout les autres, et le coach pourtant l'écarte...

 

Ps : les mots employés sont sûrement un peu trop fort, j'édite mon message dans sa forme, mais sur le fond je pense toujours la même chose.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Asha31 a dit :

D'ailleurs étrangement, il est plus talentueux intrinsèquement que tout les autres, et le coach pourtant l'écarte...

Je trouve Adli et Antiste plus talentueux. Taoui m’a plus l’air d’être un El Mokkedem qu’un Ben Yedder.

Par contre, ça ne donne pas le droit de le traiter de « con ». C’est juste un mec de 19 ans qui manque d’envie, comme plein d’autres. 

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Vistule a dit :

Je trouve Adli et Antiste plus talentueux. Taoui m’a plus l’air d’être un El Mokkedem qu’un Ben Yedder.

Par contre, ça ne donne pas le droit de le traiter de « con ». C’est juste un mec de 19 ans qui manque d’envie, comme plein d’autres. 

Tout à fait, j'ai édité d'ailleurs mon message de départ.

Lien vers le commentaire
Le 17/08/2020 à 22:40, Vistule a dit :

Je trouve Adli et Antiste plus talentueux. Taoui m’a plus l’air d’être un El Mokkedem qu’un Ben Yedder.

Par contre, ça ne donne pas le droit de le traiter de « con ». C’est juste un mec de 19 ans qui manque d’envie, comme plein d’autres. 

Si a 19 ans tu n'as pas envies il faut changer de métier.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

 

Je vois mal le club céder à un caprice ou chantage. Meme s'il venait à éclore ailleurs, en jouant quelques matchs remarqués ici son impatience fait qu'il mettrait tout autant la pression pour partir à la moindre proposition intéressante.

Même si plus faible techniquement je prefere un Sanna dans l'effectif qu'un joueur à l'état d'esprit douteux, on perdra peut être quelques millions s'il venait à réaliser des performances ailleurs mais à aujourd'hui je ne vois pas d'entente possible s'il refuse de jouer en réserve, le prêt est peut être la meilleure solution pour les deux parties.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/08/2020 à 21:58, Asha31 a dit :

C'est un petit gourgandin arrogant qui se croit arrivé dans le foot.

Possible car le melon peut être pris à tout âge, je ne le connais pas assez 

Mais si ce joueur a du talent...souvent l’égo va avec, le club doit aussi apprendre à gérer ce genre de problème. Si c’est pour garder des mecs qui jouent comme des chèvres mais se comportent docilement ...

 

On devrait essayer de le conserver une saison de plus pour voir, il ne doit pas mettre le budget en péril 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.