Aller au contenu

TFC-PAU (Amical)


Labinocle81

Messages recommandés

Faudrait déjà qu’il ait sa chance pour juger, Garande fait peu dans la rotation sur sa défense même après les 5 buts contre Grenoble, rien n’a bougé. Gabrielsen semble mieux maintenant mais quand on voit l’erreur qu’il fait contre Pau, je préférai le voir au marquage à gauche avec Diakité ou Amian à droite et un vrai relanceur plus rapide décroché dans l’axe. Rouault aura certainement sa chance contre Ajaccio du fait des suspensions mais même s’il fait un match concluant, j’ai comme l’impression que derrière même si on est friable rien ne bougera après les retours de suspension.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Faudrait déjà qu’il ait sa chance pour juger, Garande fait peu dans la rotation sur sa défense même après les 5 buts contre Grenoble, rien n’a bougé. Gabrielsen semble mieux maintenant mais quand on voit l’erreur qu’il fait contre Pau, je préférai le voir au marquage à gauche avec Diakité ou Amian à droite et un vrai relanceur plus rapide décroché dans l’axe. Rouault aura certainement sa chance contre Ajaccio du fait des suspensions mais même s’il fait un match concluant, j’ai comme l’impression que derrière même si on est friable rien ne bougera après les retours de suspension.

Tout dépend du coach, il y en a qui modifient leur onze en fonction de la forme du moment, et d'autres qui ont une équipe type arrêtée et préfère la garder, je trouve qu'il joue un peu sur les deux, il a son équipe mais il a su changer quand il fallait. Je fais partie de ceux qui aimeraient bien voir Rouault dans le onze, mais sur le début de saison je ne suis pas sûr que c'était la meilleure solution. Pour la relance je suis d'accord, mais il aurait suffi de perdre 2-3 matchs et on aurait encore bousillé un gamin. Pour l'instant, les résultats lui donnent raison, depuis quelques matchs on reste fébrile en défense mais on n'encaisse pas beaucoup de buts, ce qui pêche c'est la finition devant.

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2020 à 18:46, luca31TLSE a dit :

Il en à surpris plus d'un, sur le pont du stadium il conduisait à gauche :ph34r:

👍😄

L'équipe de la 1ère mi-temps avec Dupé ça pourrait être pas mal avec Adli en 9 1/2 non? En tout cas en 3-5-2

Pour un 4-4-2 on fait reposer Amian (ou Moreira) et on titularise Koné

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai l'impression que bayo se démerde beaucoup mieux seul devant.

Bayo seul en pointe et Adli derrière lui. De toute façon ave ce qu'il montre c'est difficile de se passer de lui (Adli)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tad11 a dit :

Bayo seul en pointe et Adli derrière lui. De toute façon ave ce qu'il montre c'est difficile de se passer de lui (Adli)

oui, mais en Corse il faudra bien            se passer de lui malheureusement.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.