Aller au contenu

TFC-PAU (Amical)


Labinocle81

Messages recommandés

Bon globalement, c’était un match très maîtrisé surtout en première période. Trop de changement en seconde avec des joueurs n’ayant pas joué depuis un moment. 
 

Gros match de la part d’adli, bon placement dans les intervalles, beaucoup de CF à son actif. Bayo décisif et bien mieux que les autres attaquants. Le milieu de la première mi temps a fait le boulot, moreira sérieux. La def amian gabi Rouault très bonne et quasiment jamais prise à défaut. 
 

par contre toujours le même problème de placement pour le poste d’arrière gauche. Le premier but, Machado n’est pas au marquage de son joueur. 

goicochea qui arrive à sortir 2 bons arrêts mais le CF direct, il peut faire l’arrêt. 

Il y a 1 heure, elboy31 a dit :

Rassuré aussi de la mentalité d'Amian et Moreira pour un "simple" match amical certains ici doutaient de leurs investissement du fait qu'on les avait bloqué. Hier il y étaient et tous les 2 concernés. 

 

Pour Rouault pareil faudra attendre, quelques bonnes interventions mais une passe anodine de Moreira en retrait ou il court vers son but et reçoit le ballon sur les talons, ballon récupéré et qui aurait pu coûter un but (arrêt goico) 

C’était une passe de Sidibé, où on entends clairement Rouault dire à sidibé de la donner à Goicoechea en passe appuyée. Sidibé fait donc la passe à .. Rouault alors qu’il se décale de la trajectoire. 
 

pour le reste je suis d’accord sur adli. En ce qui concerne moreira et amian, on verra l’état d’esprit sur les prochaines rencontres. 

Par contre l’anglais.. il va en surprendre plus d’un 👀

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Wawa31 a dit :

Bon globalement, c’était un match très maîtrisé surtout en première période. Trop de changement en seconde avec des joueurs n’ayant pas joué depuis un moment. 
 

Gros match de la part d’adli, bon placement dans les intervalles, beaucoup de CF à son actif. Bayo décisif et bien mieux que les autres attaquants. Le milieu de la première mi temps a fait le boulot, moreira sérieux. La def amian gabi Rouault très bonne et quasiment jamais prise à défaut. 
 

par contre toujours le même problème de placement pour le poste d’arrière gauche. Le premier but, Machado n’est pas au marquage de son joueur. 

goicochea qui arrive à sortir 2 bons arrêts mais le CF direct, il peut faire l’arrêt. 

C’était une passe de Sidibé, où on entends clairement Rouault dire à sidibé de la donner à Goicoechea en passe appuyée. Sidibé fait donc la passe à .. Rouault alors qu’il se décale de la trajectoire. 
 

pour le reste je suis d’accord sur adli. En ce qui concerne moreira et amian, on verra l’état d’esprit sur les prochaines rencontres. 

Par contre l’anglais.. il va en surprendre plus d’un 👀

En quoi l’anglais va nous surprendre :) ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Bon globalement, c’était un match très maîtrisé surtout en première période. Trop de changement en seconde avec des joueurs n’ayant pas joué depuis un moment. 
 

Gros match de la part d’adli, bon placement dans les intervalles, beaucoup de CF à son actif. Bayo décisif et bien mieux que les autres attaquants. Le milieu de la première mi temps a fait le boulot, moreira sérieux. La def amian gabi Rouault très bonne et quasiment jamais prise à défaut. 
 

par contre toujours le même problème de placement pour le poste d’arrière gauche. Le premier but, Machado n’est pas au marquage de son joueur. 

goicochea qui arrive à sortir 2 bons arrêts mais le CF direct, il peut faire l’arrêt. 

C’était une passe de Sidibé, où on entends clairement Rouault dire à sidibé de la donner à Goicoechea en passe appuyée. Sidibé fait donc la passe à .. Rouault alors qu’il se décale de la trajectoire. 
 

pour le reste je suis d’accord sur adli. En ce qui concerne moreira et amian, on verra l’état d’esprit sur les prochaines rencontres. 

Par contre l’anglais.. il va en surprendre plus d’un 👀

Des infos sur notre nouveau 6, Spierings ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

C’était une passe de Sidibé, où on entends clairement Rouault dire à sidibé de la donner à Goicoechea en passe appuyée. Sidibé fait donc la passe à .. Rouault alors qu’il se décale de la trajectoire. 

Il me semblait pourtant bien avoir vu Moreira et son brassard et rien entendu à ce sujet étant pourtant juste au dessus sur le pont à ce moment là après chacun son ressenti et je ne remets pas en cause ce que tu as entendu mais pour moi il est quand même un peu à la faute sur ce coup, ce qui n'enlève d'ailleurs rien à son match globalement solide (plus que Gabi qui a failli nous coûter un but sur une belle relance et qui n'est pas au marquage sur le 1er but il le lâche pour prendre celui de Rouault à première vue sur le résumé) mais sans plus non plus, il a bien couvert le couloir de Macha qui l'a déserté souvent en effet. 

 

Après concernant Healey ça m'intéresse de savoir ce qui t'as surpris sur ce match quand même 

il y a 4 minutes, RufusTFirefly a dit :

Moreira capitaine en seconde période?

Oui

Lien vers le commentaire

Enfin un résumé sans une musique à la con. C'est quand même bien mieux comme ça 👍

Ensuite sur le résumé il me semble qu'on a eu quand-même pas mal de difficultés en défense en première période et Dupé a dû pas mal s'employer. Même en prenant en compte le fait que le résumé met en avant que les actions chaudes et que cela peut fausser le ressenti sur le match entier, le nombre d'occasions concédées est préoccupant. Ce n'est toujours pas serein derrière. Je pense qu'on va regretter que Comoli n'est pas fait plus d'efforts pour renforcer la défense.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Enfin un résumé sans une musique à la con. C'est quand même bien mieux comme ça 👍

Ensuite sur le résumé il me semble qu'on a eu quand-même pas mal de difficultés en défense en première période et Dupé a dû pas mal s'employer. Même en prenant en compte le fait que le résumé met en avant que les actions chaudes et que cela peut fausser le ressenti sur le match entier, le nombre d'occasions concédées est préoccupant. Ce n'est toujours pas serein derrière. Je pense qu'on va regretter que Comoli n'est pas fait plus d'efforts pour renforcer la défense.

Dupé... 🤔 Il a rien eu à faire !!! Autant en première, qu'en seconde d'ailleurs 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Nico12 a dit :

En quoi l’anglais va nous surprendre :) ?

Pas vraiment dans le bon sens, il est la recrue la plus chère du mercato mais très clairement pas au niveau pour le moment. 

Il y a 20 heures, Rémi Loret a dit :

Des infos sur notre nouveau 6, Spierings ?

Il a fait son match mais sans plus, il a l’air d’avoir une belle technique et une bonne vision, mais là où je l’attends clairement c’est à la récupération du ballon. 

Il y a 19 heures, jerome69 a dit :

C est Diarra qui fait faute sur le coup franc amenant au but ?

C’est rogel 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, kabylou a dit :

Dupé... 🤔 Il a rien eu à faire !!! Autant en première, qu'en seconde d'ailleurs 😁

C'est qui qui fait les arrêts à 1'10 et 2'20 de la vidéo alors? C'était pas lui le gardien de but? Je croyais que goicochea n'avait joué sur la seconde période.

 

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2020 à 13:31, Wawa31 a dit :

 

C’était une passe de Sidibé, où on entends clairement Rouault dire à sidibé de la donner à Goicoechea en passe appuyée. Sidibé fait donc la passe à .. Rouault alors qu’il se décale de la trajectoire. 
 

pour le reste je suis d’accord sur adli. En ce qui concerne moreira et amian, on verra l’état d’esprit sur les prochaines rencontres. 

Par contre l’anglais.. il va en surprendre plus d’un 👀

Mais oui on le sait que maldini Rouault n’est jamais en tord t’inquiete 😉

moi meme j’ai tres clairement entendu Rouault parler a Sidibe de chez moi sur mon balcon 🤣🤣

 

Le 09/10/2020 à 14:54, elboy31 a dit :

Il me semblait pourtant bien avoir vu Moreira et son brassard et rien entendu à ce sujet étant pourtant juste au dessus sur le pont à ce moment là après chacun son ressenti et je ne remets pas en cause ce que tu as entendu mais pour moi il est quand même un peu à la faute sur ce coup, ce qui n'enlève d'ailleurs rien à son match globalement solide (plus que Gabi qui a failli nous coûter un but sur une belle relance et qui n'est pas au marquage sur le 1er but il le lâche pour prendre celui de Rouault à première vue sur le résumé) mais sans plus non plus, il a bien couvert le couloir de Macha qui l'a déserté souvent en effet. 

 

Après concernant Healey ça m'intéresse de savoir ce qui t'as surpris sur ce match quand même 

Oui

Cherche pas, ici certains pour ne pas les nommer ne diront jamais un mot negatif sur lui... ce qui fait clairement perdre toute leur credibilite sur le joueur, c’est dommage...

on aurait du les mettre coach depuis 1 an plutot que de mettre 4 coachs sans qu’aucun ne voit cb il surnage :) 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Cherche pas, ici certains pour ne pas les nommer ne diront jamais un mot negatif sur lui... ce qui fait clairement perdre toute leur credibilite sur le joueur, c’est dommage...

on aurait du les mettre coach depuis 1 an plutot que de mettre 4 coachs sans qu’aucun ne voit cb il surnage :) 🤣🤣

Bien sûr que Rouault a des défauts comme tous les joueurs mais il faut faire l'effort de lire et comprendre les critiques. Comme pour Sidibe, les propos sont toujours nuancés mais seul les bons côtes sont retenus. Oui j'apprécie Rouault, et j'espère fortement qu'il prouve qu'il mérite sa place. Mais il reste un jeune joueur perfectible. Faut sortir du monde blanc ou noir et ne pas éluder la nuance. 

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2020 à 16:15, b2tfizi a dit :

Pour moi il revient à l’obstruction de Rogel car je ne vois pas du tout comment il pourrait y avoir faute sur le tacle de Diarra :unsure2:

Pourtant d'après la vidéo, le coup-franc est joué plutôt au niveau de la 2eme faute (pour moi il y a bien 2 fautes sur l'action prendre le ballon en premier ne suffit plus à ne pas faire faute dans un "arbitrage moderne" ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.