Aller au contenu

TFC-PAU (Amical)


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, zerocool a dit :

Et le mauvais renvoi sur le 1er but tu as des infos sur le responsable ?

Pas Rouault mais j'ai pas l'identité du coupable.

il y a 19 minutes, zerocool a dit :

Nan mais Leya 😞 

J'espère que c'est plutôt un 4-3-3 avec Sanna au milieu avec Adli et Sidibé et Leya/Zobo  devant sur les côtés.

Non c'est un 3-5-2 comme en première

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Nan mais Leya 😞 

J'espère que c'est plutôt un 4-3-3 avec Sanna au milieu avec Adli et Sidibé et Leya/Zobo  devant sur les côtés.

Oh la geule de la compo.... Ca m'étonne même pas qu'on se soit fait égaliser

Lien vers le commentaire

Adli, Rouault satisfaisant, Spierings aussi à ce qui est dit sur les violets. Mais difficile de tirer des conclusions d'un match comme celui-ci avec autant de changement, et amical. On verra surtout ce que ça vaut en match of, et Ajaccio sera un bon test.

Adli manquera, c'est le gros point négatif.

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, CanisLupus a dit :

Adli, Rouault satisfaisant, Spierings aussi à ce qui est dit sur les violets. Mais difficile de tirer des conclusions d'un match comme celui-ci avec autant de changement, et amical. On verra surtout ce que ça vaut en match of, et Ajaccio sera un bon test.

Adli manquera, c'est le gros point négatif.

 

On ne pourra juger Spierings qu’après 5/6 matchs pas avant à mon avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Des retours que j'ai il a été très discret. Il faudra attendre un peu plus pour voir ce qu'il a dans le ventre. 

Très très discret voir transparent pas d'enseignements à tirer sur ce match 

Il y a 2 heures, Syrth a dit :

Adli encore un fois au top on dirait :love:

Quelle activité encore, je donne mon ballon je propose une solution en suivant, très peu de déchet un nombre incalculable de cf obtenus en 1ère car il faisait la différence à chaque fois, dont celui qui amène le 2nd but alors qu'il est tout seul sur le côté contre 2 palois, bref il faut un joueur de cette trempe pour que Vdb puisse lui aussi un peu briller mais j'ai beaucoup aimé l'animation devant avec Adli en électron libre entre les lignes style 9 et demi et Vdb Brecht derrière lui, mais même si Stijn a été transparent on sent que ça a libéré un peu plus les 2 milieux devant lui.

 

Rassuré aussi de la mentalité d'Amian et Moreira pour un "simple" match amical certains ici doutaient de leurs investissement du fait qu'on les avait bloqué. Hier il y étaient et tous les 2 concernés. 

 

Pour Rouault pareil faudra attendre, quelques bonnes interventions mais une passe anodine de Moreira en retrait ou il court vers son but et reçoit le ballon sur les talons, ballon récupéré et qui aurait pu coûter un but (arrêt goico) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.