Aller au contenu

TFC 3 - Amiens SC 0 / 27è journée de L2


Modérateur

Résultat   

49 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      36
    • match nul
      7
    • victoire d'Amiens
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

 

il y a 6 minutes, LAtfc a dit :

La question ne se pose pas!! Troyes, Claremont et le tef seront les 3 premiers.

Par contre qui sera le cocu?? Clairement la 3ème place et ces barrages sont horribles car si tu dois te taper Nantes, Nîmes ou Lorient sur un aller retour ce n’est pas gagné 

perso je serai le 18 eme de ligue 1 , je serai inquiet de prendre un des trois même en match aller-retour avec retour chez soi .

Clairement les trois ont le niveau pour passer ce barage

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, simba said:

 

perso je serai le 18 eme de ligue 1 , je serai inquiet de prendre un des trois même en match aller-retour avec retour chez soi .

Clairement les trois ont le niveau pour passer ce barage

Si t’es 18ème c’est forcément que t’es pas un cador mais quand tu joues ta survie en ligue 1 je te dis que les mecs se défronceront. Aucune de ces 3 équipes sont à la rue footballistiquement. Le pire serait d’attraper Lorient à mon avis 

 

Lien vers le commentaire

3 points logiques finalement.

J'espère qu'on va réenclencher une série positive derrière.

Et concernant la victoire de Troyes à la dernière seconde, j'en vois certains se lamenter mais je rappelle que nous aussi on a glané des points en fin de match.

Faisons ce qu'on a à faire. On verra où on est dans 5-6 journées.

Lien vers le commentaire

TFC en mode accélération puis gestion , comme souvent .

Les 20 premières minutes d'Adli , un régal 

Machado idem 

Dejaegere , ben y'a un TFC  avec lui et un TFC sans ...Dans le genre indispensable , il se pose le mec .;)

Satisfaction ++ : Dewaest, Moreira, Healey 

Seul joueur décevant (comme souvent) : Diakhité 

3 points qui font du bien , mais gros duel à VA .

Fait chier le but de Troyes mais j'en étais tellement persuadé que j'ai pas été surpris du tout .

C'est pas la première fois qu'ils gagnent à l'arrache , c'est leur spécialité .

Eux je les vois direct en L1 parce qu'ils sont trop de réussite .

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LAtfc a dit :

Si t’es 18ème c’est forcément que t’es pas un cador mais quand tu joues ta survie en ligue 1 je te dis que les mecs se défronceront. Aucune de ces 3 équipes sont à la rue footballistiquement. Le pire serait d’attraper Lorient à mon avis 

 

Dans tous les cas, on peut s'attendre à des matchs spectaculaires : si c'est Nantes, le match se finira à 9 contre 8 :ninja:, Si c'est Nîmes ça va courir partout ( Esprit Crocos), si c'est Lorient, ce sera un match avec du beau jeu 

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien avec ce match, c'est qu'il nous rappelle à quel point ce groupe est fantastique :grin:

On sentait une petite inquiétude poindre, après une série moyenne autant dans les résultats que dans le contenu proposé (même le 3-0 contre Ajaccio était assez pauvre en terme de jeu ). La gueulante du coach, les résultats adverses défavorables, autant d'éléments qui auraient , dans un autre contexte, perturbé les joueurs ou les pousser à rejeter la faute les uns sur les autres. Sauf qu'avec ce TFC là, ça se motive en début de match , ça met le bleu de chauffe, et  ça repart comme en 40. :drapeau-tfc1:

La causerie en cercle juste avant le coup d'envoi est en cela hyper parlante : des visages concentrés, les vrais tauliers qui prennent la parole (Dejaegaere, mais aussi Dewaest), des joueurs qui se chauffent et se motivent, et derrière ça, une prestation collective majuscule...on ne le répétera jamais assez, mais c'est un des plus beau groupes pro que le club ait connu dans son histoire récente  :love:

Parce que c'est dans la tourmente, quand ils sont attendu, qu'on voit les cadres, les vrais. Brecht bien sûr absolument monstrueux d'intelligence, de justesse, de combativité, de roublardise. En général, quand l'équipe adverse fait tout pour crever un type, c'est qu'ils en ont peur :grin:  Devant, on a eu d'entrée du très grand Healey, littéralement injouable comme il sait l'être pour l'adversaire, extraordinaire dans son jeu de remise et quel but, franchement et toute proportion gardée , j'ai pas vu un mec aussi fort dans ses enchaînements offensif depuis Wissam :blush:

Enfin troisième mention très bien à Dewaest, bien plus à l'aise en central pur, toujours imprenable au duel, hyper concentré et extrêmement juste dans sa gestion de toutes les situations adverses. Aujourd'hui on a compris pourquoi on est allé le chercher :)

Si je compte bien, ça fait un taulier par ligne, autant dans la performance que l'attitude, si ces trois là nous font toute la fin de saison à ce niveau, on sera imprenable. Si on ajoute à ces trois là les "facteurs x" Machado et Adli , mais aussi l'extraordinaire Moreira, ça commence à faire un paquet de cadres qui ont su répondre présent face à l'adversité . Quelle équipe putain :blush2:

Côté légère déception j'ai trouvé VdB en retrait dans le jeu, plus en difficulté face à la vivacité et au athlètes amiénois. Et une vrai inquiétude pour Diakité, cataclysmique dans ces choix à au moins trois reprises, festival de relances foireuses, sorties en retard sur le porteur ... il avait des points à marquer , ce ne fut pas le cas, et il ne va certainement pas reprendre une place à Dewaest ou Amian... :unsure:

Allez, le bleu de chauffe à VA, qui sera pour moi le dernier vrai très gros match de cette saison avec celui au PFC, et on a un boulevard :)

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Asha31 a dit :

Ce qui est bien avec ce match, c'est qu'il nous rappelle à quel point ce groupe est fantastique :grin:

On sentait une petite inquiétude poindre, après une série moyenne autant dans les résultats que dans le contenu proposé (même le 3-0 contre Ajaccio était assez pauvre en terme de jeu ). La gueulante du coach, les résultats adverses défavorables, autant d'éléments qui auraient , dans un autre contexte, perturbé les joueurs ou les pousser à rejeter la faute les uns sur les autres. Sauf qu'avec ce TFC là, ça se motive en début de match , ça met le bleu de chauffe, et  ça repart comme en 40. :drapeau-tfc1:

La causerie en cercle juste avant le coup d'envoi est en cela hyper parlante : des visages concentrés, les vrais tauliers qui prennent la parole (Dejaegaere, mais aussi Dewaest), des joueurs qui se chauffent et se motivent, et derrière ça, une prestation collective majuscule...on ne le répétera jamais assez, mais c'est un des plus beau groupes pro que le club ait connu dans son histoire récente  :love:

Parce que c'est dans la tourmente, quand ils sont attendu, qu'on voit les cadres, les vrais. Brecht bien sûr absolument monstrueux d'intelligence, de justesse, de combativité, de roublardise. En général, quand l'équipe adverse fait tout pour crever un type, c'est qu'ils en ont peur :grin:  Devant, on a eu d'entrée du très grand Healey, littéralement injouable comme il sait l'être pour l'adversaire, extraordinaire dans son jeu de remise et quel but, franchement et toute proportion gardée , j'ai pas vu un mec aussi fort dans ses enchaînements offensif depuis Wissam :blush:

Enfin troisième mention très bien à Dewaest, bien plus à l'aise en central pur, toujours imprenable au duel, hyper concentré et extrêmement juste dans sa gestion de toutes les situations adverses. Aujourd'hui on a compris pourquoi on est allé le chercher :)

Si je compte bien, ça fait un taulier par ligne, autant dans la performance que l'attitude, si ces trois là nous font toute la fin de saison à ce niveau, on sera imprenable. Si on ajoute à ces trois là les "facteurs x" Machado et Adli , mais aussi l'extraordinaire Moreira, ça commence à faire un paquet de cadres qui ont su répondre présent face à l'adversité . Quelle équipe putain :blush2:

Côté légère déception j'ai trouvé VdB en retrait dans le jeu, plus en difficulté face à la vivacité et au athlètes amiénois. Et une vrai inquiétude pour Diakité, cataclysmique dans ces choix à au moins trois reprises, festival de relances foireuses, sorties en retard sur le porteur ... il avait des points à marquer , ce ne fut pas le cas, et il ne va certainement pas reprendre une place à Dewaest ou Amian... :unsure:

Allez, le bleu de chauffe à VA, qui sera pour moi le dernier vrai très gros match de cette saison avec celui au PFC, et on a un boulevard :)

Pour la première fois depuis des lustres, je n’ai pas vu le match. Alors, merci pour ce commentaire complet. 

Et le résumé du match en prime :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

et un rouge pour valenciennes des la 6eme pfff

Et un but refusé pour valenciennes tout a fait valable. Et un peno transformé pour niort a grenoble pour une faute imaginaire. Certes ça fait notre affaire. Mais quand je vois notre arbitrage de cet après-midi et ceux de ce soir. Y’a un monde d’ecart. Certainement le meilleur jomme en noir depuis le debut de la saison pour nous. 

Lien vers le commentaire

Pareil, j'avais prévu de le regarder mais j'ai eu des trucs à faire, un artisan qui est venu faire un devis, les gosses des voisins qui sont venus me casser les couilles... bref, j'ai pu voir 5 minutes à partir de la célébration de Bayo :grin: 
Merci pour le résumé en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Tibs a dit :

2-0 pour clermont. On restera 3ème 

désolé de me répéter, mais faut arrêter de dire que c'est pas mérité (notamment de ce que j'entends à propos de Troyes).

les Troyens sont peut-être moins "flamboyants" que nous et plus laborieux, mais ils ne lâchent jamais rien. jamais.

nous on a littéralement donné des matchs ( Valenciennes, Rodez,...).

notre 3ème place est tout à fait méritée et si on reste 3ème à la fin du championnat il faudra s'en prendre qu'à nous-mêmes, certainement pas à la qualité des 2 qui auront fini devant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.