Aller au contenu

TFC 3 - Amiens SC 0 / 27è journée de L2


Modérateur

Résultat   

49 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      36
    • match nul
      7
    • victoire d'Amiens
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Dide31 a dit :

Victoire impérative 

Vu la prestation de nos défenseurs, je verrais bien Rogel titulaire. Et puis ne serait-ce pas l'occasion de lancer Serber?🙂

Sinon bien sûr, on espère la victoire car un nouveau faux-pas nous ferait beaucoup de mal au moral! Avec le retour des titulaires ça devrait le faire!

Allez TFC!!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, MickeyDenlenay a dit :

On a plus trop le droit à l'erreur .. 

Bon avec le 11 type de retour et sans vent on devrait être dans de bien meilleures dispositions 

 

Rogel a été prêté 😢  

On a encore le droit à l’erreur. Même si on perd rien n’est perdu :grin: 

On va redresser la barre / pente. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Vu la prestation de nos défenseurs, je verrais bien Rogel titulaire. Et puis ne serait-ce pas l'occasion de lancer Serber?🙂

Sinon bien sûr, on espère la victoire car un nouveau faux-pas nous ferait beaucoup de mal au moral! Avec le retour des titulaires ça devrait le faire!

Allez TFC!!

 

 

Je les ai trouvés dans le vent :ninaj: 

Lien vers le commentaire

J espère que les " beaux jours" ne sont pas derrière nous et que nous allons repartir de plus belle contre Amiens.  j avoue douter.

Nous avons été surclassés a Auxerre dans le réalisme et la verticalité, surclassés a Troyes dans la possession, d une autre manière nous avons été surclassés par le RAF, Clermont et Ajaccio ne furent pas des parties de plaisir, cela fait un moment ( a part a bordeaux) que l on ne maitrise plus notre sujet alors si la baraka nous quitte ........et que le doute s'installe...attention !!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Vu la prestation de nos défenseurs, je verrais bien Rogel titulaire. Et puis ne serait-ce pas l'occasion de lancer Serber?🙂

Sinon bien sûr, on espère la victoire car un nouveau faux-pas nous ferait beaucoup de mal au moral! Avec le retour des titulaires ça devrait le faire!

Allez TFC!!

 

 

Tu suis vachement l actu du tef 🤔 rogel a été prêté avec option d achat et serber reste dans son club ( sete ) jusqu'à la fin de la saison !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Ne vous inquiétez pas, Tad se connecte au moins 50 fois par jour sur LesViolets.com, comme ça il peut impressionner ses connaissances à tout moment de la journée 🤤

Un peu moins en ce moment, 50 c'est en période "mercato"!

En tout cas Auxerre et Rodez ça nous fait retomber un peu sur Terre! C'était trop facile et on se voyait trop beaux! Là on sait ce qu'il nous reste à faire et ça commence par un gros match samedi! Pas facile cette L2 car même avec notre super parcours et on est que 3ème!

 

Lien vers le commentaire

En regardant le calendrier on s’aperçoit que l’on joue quasiment toujours les mêmes équipes que Clermont journée après journée. En plus de ne pas laisser trop de points en route, il va falloir accentuer notre différence de buts car sait on jamais!! Ça serait “con” de terminer 3eme.

à cause de la différence de buts

Lien vers le commentaire
23 hours ago, chubee said:

Ne pas perdre de point cette journée là car aucun des pretendants ne va en perdre

Allez juste par provocation et aussi parce que je le crois sincèrement les 5 premiers du classement ne gagneront pas.

Je vois bien Clermont se faire accrocher par VA.

Par contre j'espère que Troyes va gagner car a chaque fois qu'ils contreperforment on fait le même chose!!!!

Et allez le RAF!!!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LAtfc a dit :

Allez juste par provocation et aussi parce que je le crois sincèrement les 5 premiers du classement ne gagneront pas.

Je vois bien Clermont se faire accrocher par VA.

Par contre j'espère que Troyes va gagner car a chaque fois qu'ils contreperforment on fait le même chose!!!!

Et allez le RAF!!!

A domicile je vois Clermont gagner

Lien vers le commentaire

Eh ho, à 2 jours d'un match importantissime, ça poste pas beaucoup! Si vous vous en foutez dites-le!

Heureusement que Luca demande des nouvelles de Machado! Il sera là au fait? (Machado, pas Luca)

En tout cas ce match peut être un tournant de la saison. Une belle victoire nous remet sur les rails après les défaites contre Aja et Raf mais une contre-performance pourrait nous faire douter pour la suite et nous mettre une grosse pression!

Avec le retour des titulaires reposés et motivés ça devrait le faire mais le foot.......

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tad11 a dit :

Eh ho, à 2 jours d'un match importantissime, ça poste pas beaucoup! Si vous vous en foutez dites-le!

Heureusement que Luca demande des nouvelles de Machado! Il sera là au fait? (Machado, pas Luca)

En tout cas ce match peut être un tournant de la saison. Une belle victoire nous remet sur les rails après les défaites contre Aja et Raf mais une contre-performance pourrait nous faire douter pour la suite et nous mettre une grosse pression!

Avec le retour des titulaires reposés et motivés ça devrait le faire mais le foot.......

 

Tout le monde ne vit pas que de foot et de musique :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.