Aller au contenu

Olympique Saumur (N3) 1 - TFC 2 / 8è de finale de la CDF


Modérateur

Résultat   

71 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Saumur
      11
    • TFC
      56

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 13 minutes, mora a dit :

Merci d'expliciter la blague 🙂

Bon si on veut passer, il faudra une autre équipe...

Sauf que cette année, la seule chose qui compte c'est de remonter. J'espère juste que la note ne sera pas trop salée si on aligne une équipe 2 ou 3 contre une L1. 

Lien vers le commentaire

On prend Canet ou rumilly en quart 

on joue avec la même équipe et on se qualifie 

on obtient la montée direct contre Caen l avant dernière Journée et donc on met les titulaires 3 jours après en demie contre le vainqueur d’ Angers-Montpellier .

on se qualifie 2-1


on envoie les féminines à Dunkerque 

 

et trois jours après on envoie la grosse artillerie en finale contre le PSG qui jouera le titre 3 jour après lors de la dernière journée en ligue 1 .

on arrache le nul et tout se joue aux penalty ....

pile ou face pour le vainqueur 

vous aurez tout lu avant tout le monde 

ne me remerciez pas 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

On prend Canet ou rumilly en quart 

on joue avec la même équipe et on se qualifie 

on obtient la montée direct contre Caen l avant dernière Journée et donc on mais les titulaires 3 jours après en demie contre le vainqueur dAngers-Montpellier 


on envoie les féminines à Dunkerque 

 

et trois jours après on envoie la grosse artillerie en finale contre le PSG qui jouera le titre 3 jour après lors de la dernière journée en ligue 1 .

on arrache le nul et tout se joue aux penalty ....

pile ou face pour le vainqueur 

vous aurez tout lu avant tout le monde 

ne me remerciez pas 

 

Et on trempe Soucasse dans du goudron avant de lui jeter des plumes sur la place du Capitole pour fêter tout ça. 
 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

et trois jours après on envoie la grosse artillerie en finale contre le PSG qui jouera le titre 3 jour après lors de la dernière journée en ligue 1 .

Cette coupe, on la gagnera au Stade de France avec Petterson, Mvoué, Semaoun et Bangré titulaire !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Et on trempe Soucasse dans du goudron avant de lui jeter des plumes sur la place du Capitole pour fêter tout ça. 
 

s'il vous plaît Monsieur Casimir laissez tranquille l'homme qui vaut 10 millions, c'est un peu notre Steve Austin, avec ses supers pouvoirs il nous à grandement aidé à renflouer les caisses  🇺🇸 :vertag:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, simba a dit :

On prend Canet ou rumilly en quart 

on joue avec la même équipe et on se qualifie 

on obtient la montée direct contre Caen l avant dernière Journée et donc on met les titulaires 3 jours après en demie contre le vainqueur d’ Angers-Montpellier .

on se qualifie 2-1


on envoie les féminines à Dunkerque 

 

et trois jours après on envoie la grosse artillerie en finale contre le PSG qui jouera le titre 3 jour après lors de la dernière journée en ligue 1 .

on arrache le nul et tout se joue aux penalty ....

pile ou face pour le vainqueur 

vous aurez tout lu avant tout le monde 

ne me remerciez pas 

 

Le pénalty vainqueur étant marqué bien entendu par the Killer Spiiiiierinnnnngs !!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

on est en quart de finale et beaucoup ici font les dégoutés, c'est vrai qu'on a tellement été gâté ces dernières saisons qu'on peut se permettre de cracher dessus

Bizarrement, cette année je n'accroche pas.... Je suis content de voir le tef en 1/4 de finale, mais autant les années précédentes, lorsqu'on jouait le ventre mou de la L1, je me faisais une joie de vivre les coupes à fond (oui, les coupes, car pour moi la coupe de la ligue était une compétition à notre portée... Et pourtant.... Jamais on n'a pu aller en finale).... Bref, autant j'étais à fond à défendre les Coupes (avec Remy Loret d'ailleurs) et j'espérais que le tef réussisse à nous amèner au moins une fois dans la vie au Stade de France..... Autant cette année, je suis désolé mais je n'y arrive pas (pas de parfum Coupe, pas de match à voir au stade, matchs des amateurs tronqués, Paris deja en finale ??) ...

Je suis très content que les Pitchouns fassent le taf et passent les tours, mais, mais... Le palpitant ne s'emballe pas. 

Alors que pour les 7 derniers matchs de L2, là, c'est différent, on a déjà une retransmission télévisuelle digne de ce nom, on a des joueurs qui se battent sur le terrain, qui ne lâchent rien (tiens, tiens, comme un esprit coupe ?) ... Et surtout y a un superbe challenge à relever qui semble être de plus en plus prés et surtout, à notre portée si on le joue à 100%.....

Et qui dit 100%, dit avoir de la chance certes, et éviter d'avoir trop de joueurs infectés par ce satané virus, mais aussi mettre les joueurs dans les meilleures conditions physiques et psychologiques afin qu'ils soient prêt le jour J pour des matchs à énorme enjeux pour les matchs couperet de Ligue 2 (d'ailleurs, le destin de beaucoup de joueurs actuellement sera lié à l'accession ou non en L1). Bref Garande gère très bien cette Coupe de France et je suis à fond derrière lui pour cette gestion. 

Et je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que les matchs de coupe de France me laissent indifférent (un peu comme certains avec la coupe de la ligue les années précédentes 😏)... Je me remettrais à 120% dans la Coupe de France  l'année prochaine quand on jouera le ventre mou de la L1, promis 😇

Mais bravo quand même aux jeunes ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pac a dit :

 

Les mecs communiquent toute la semaine sur leur fierté de nous jouer, pour ensuite essayer au dernier moment de gagner en chouinant sur un point de règlement...ben finalement je suis bien content qu'on les ait sortis !

Par contre je ne comprends pas en quoi c'est un problème de jouer la coupe au niveau calendrier et enchaînement des matchs...de toutes manières, 90% de l'équipe alignée en coupe ne joue pas où peu en championnat, alors où est le souci?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Les mecs communiquent toute la semaine sur leur fierté de nous jouer, pour ensuite essayer au dernier moment de gagner en chouinant sur un point de règlement...ben finalement je suis bien content qu'on les ait sortis !

Par contre je ne comprends pas en quoi c'est un problème de jouer la coupe au niveau calendrier et enchaînement des matchs...de toutes manières, 90% de l'équipe alignée en coupe ne joue pas où peu en championnat, alors où est le souci?

Ben y a un match de L2 le mardi, et le mercredi un quart de finale... Tu ne vois pas le souci ?? 🙄 

Donc faut décaler des matchs... Accumuler pas mal de match en peu de jour... Et là. Effectivemnt, merci à Garande de ne faire jouer que l'équipe C.... Ouf! 

C'est pour ça que je maintiens que cette Coupe est très bien gérée par notre coach, et les résultats parlent pour lui en plus

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.