Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Gollum a dit :

J'y ajoute les deux passes suicidaires (interceptées et converties en but adverse) de Schmidt contre Strasbourg et Lens, qui ne coûtent qu'un point mais dans un championnat serré, ça fait beaucoup.

Contre Strasbourg, il restait largement le temps d'en prendre un, ce jour là, on avait aussi sorti un match loin d'être terrible. Contre Lens par contre, c'est en toute fin de match de mémoire... 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

J'y ajoute les deux passes suicidaires (interceptées et converties en but adverse) de Schmidt contre Strasbourg et Lens, qui ne coûtent qu'un point mais dans un championnat serré, ça fait beaucoup.

 

Il y a 5 heures, Akaion a dit :

N'oubliez pas la fin du match contre Le Havre à partir de l'alerte incendie.

C’est le problème avec ce genre de trucs, dès qu’on élargit un peu les critères, on peut en mettre deux cents des moments clés. 
Moi je parle de 4 actions but/pas but dans les derniers instants d’une rencontre et qui ont chacun coûté deux points. Une relance ratée en milieu de match il faut s’appeler Gollum et croire en sa propre science pour croire que ça doit compter dans les quelques moments qui ont pesé lourds sur cette première partie de saison :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2024 à 10:22, Zestump2 a dit :

Contre Strasbourg, il restait largement le temps d'en prendre un, ce jour là, on avait aussi sorti un match loin d'être terrible. Contre Lens par contre, c'est en toute fin de match de mémoire... 

Une demi-heure et Strasbourg était totalement inoffensif, même face à un mauvais TFC. Bien sûr, on peut se dire qu'en fin de match, on aurait pris notre but syndical. Ce n'est pas tout à fait une raison pour flinguer un match en faisant une passe décisive à l'adversaire alors qu'il ne se passait rien.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.