Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Zestump2 a dit :

L'entrée de Begraoui est limite catastrophique 😁 J'en viens à regretter Onaiwu... Et d'accord avec toi, j'ai trouvé Magri bien plus dangereux que Bangré, son action qui mène au tir arrêté par le gardien rémois est de grande classe. . 

Vous n'allez pas me dire que vous attendez autre chose que des "entrées catastrophiques" avec Begraoui. Avec lui, que ce soit d'entrée de jeu, ou en cours de match, on joue à dix ... 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Piloutop58 a dit :

Vous n'allez pas me dire que vous attendez autre chose que des "entrées catastrophiques" avec Begraoui. Avec lui, que ce soit d'entrée de jeu, ou en cours de match, on joue à dix ... 

Alors pour le coup, je trouve ça sévère, ce Begraoui bashing.

Pour moi, tous les entrants ont apporté quelque chose - très nettement - et si je n'attends pas grand-chose de Begraoui en général, il a plutôt bien occupé son côté gauche (il se promène mais il est surtout à gauche) et surtout, réalise une très belle demi volée pas facile du tout. Cest déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Alors pour le coup, je trouve ça sévère, ce Begraoui bashing.

Pour moi, tous les entrants ont apporté quelque chose - très nettement - et si je n'attends pas grand-chose de Begraoui en général, il a plutôt bien occupé son côté gauche (il se promène mais il est surtout à gauche) et surtout, réalise une très belle demi volée pas facile du tout. Cest déjà pas mal. 

S'il la met au fond, on lui dresse une statue. 😁

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

Bien meilleure que Magri ?

J'ai en tête au moins 3 actions de Magri que j'échangerai pas contre toute la prestation de Bangré...

Magri a perdu quasiment tous ses duels... Moi je me rappelle surtout de ça. Mais vu que tout le monde est unanime, je vais reregarder la fin de match, histoire de me faire un second avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Magri a perdu quasiment tous ses duels... Moi je me rappelle surtout de ça. Mais vu que tout le monde est unanime, je vais reregarder la fin de match, histoire de me faire un second avis.

Magri a gagné un seul duel sur 7 joués c'est vrai. Bangré en a gagné aucun sur 3 joués.
Ce qu'on a vu hier quand ils sont rentrés, c'est un joueur mort de faim et un joueur qui semblait s'économiser pour pouvoir tenir 20 minutes. C'est assez incompréhensible sachant que Bangré était étincellant et volontaire sur ses premières apparitions en L2 avant que Ngoumou n'explose.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Alors pour le coup, je trouve ça sévère, ce Begraoui bashing.

Pour moi, tous les entrants ont apporté quelque chose - très nettement - et si je n'attends pas grand-chose de Begraoui en général, il a plutôt bien occupé son côté gauche (il se promène mais il est surtout à gauche) et surtout, réalise une très belle demi volée pas facile du tout. Cest déjà pas mal. 

+1 ......j'ai rien à reprocher à Begraoui, en remplaçant il fait le job .... et Bangré lui apporte cette touche de folie qui peut déséquilibrer les défenses adverses ... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le problème d'un Bangré par rapport a un Magri c'est aussi l'état d'esprit.

Magri il lâche rien, tu sens le joueur qui aime le combat, il est solide, chiant pour les défenseurs.

Bangré il manque de mordant c'est dommage car il est doué évidemment mais il doit faire plus dans l'attitude.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Robert Diochon... Costa me fume  😅 (quelle culture foot au passage, je ne me souvenais même plus du nom du stade de Rouen)
https://www.instagram.com/reel/Cy1YzlZM5Nn/

Il a l'air vraiment timide le Mamady au passage

Moi aussi j'ai adoré ce gentil chambrage de Costa. Bangré manque de réparti sur le coup, il ne devait pas s'attendre à cette question :lol2:.

Espérons qu'ils ne seront pas trop crispé par l'enjeu et surtout par la légende de ce lieu et de ce club. Rien à perdre, décontraction de rigueur, mais avec concentration toutefois. Ouai, pas facile à concilier :grin:

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Disons que je comprends qu'il ai un peu de temps de jeu en fin de match, apporter sa vivacité et prendre de l'expérience, mais pas plus. Pas encore en tout cas.

Je pense aussi qu’il mérite de rentrer plus pour dynamiter les fins de match . De là à faire un titulaire, non clairement il n’est pas prêt.

Lien vers le commentaire

Il n'a pas fait une grande entrée, mais il a le mérite d'apporter du peps. Je préfère ça à Kamanzi, qui n'a pas apporté grand-chose en tant que titulaire au poste d'ailier droit. Avec la place en contre qu'il y avait, on aurait eu besoin d'un joueur capable de faire des courses bien plus tôt dans le match.

Lien vers le commentaire

C'est pas en le faisant jouer 20 mn ts les 4 matchs que tu verras le meilleur de lui même! Pr moi, il a lâché l'affaire et attend janvier pr se casser. quand je vois les tentatives de mettre gelabert, kamanzi ou Begraoui sur les ailes alors que tu as ce type de joueur ds ton effectif, je pense que Carles a une dent contre lui. Mais même avec Cissokho, tu vois que Carles préfère sécuriser que mettre des gars capable de dynamiter la défense adverse quitte a être moins bon défensivement. Le résultat est que on est moins friable défensivement mais offensivement stérile ! On préfère viser un petit 1-0 que de gagner 3-2 et c'est le principal reproche que je ferai au coach surtout quand son président déclare vouloir un jeu offensif et du spectacle. Aujourd'hui c'était assez aboutit mais avec des nuls et des défaites on avance pas !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.