Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

ses mauvais choix de passe

Voilà, pour moi il n'a pas du tout encore les qualités d'un meneur de jeu ou d'un facilitateur. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il a joué dans l'axe. Pour moi il doit jouer sur les côtés, là où ses choix seront limités ou facilités, c'est à dire déborder en vitesse ou rendre la balle derrière. Hier on voyait bien que sur ses montées de balle en contre il était emmerdé à ne pas savoir quoi faire alors que la défense reculait devant lui. Et ca finissait systématiquement par une passe trop molle ou dans le mauvais tempo. Quel dommage parce qu'il y avait vraiment la place de faire mal à l'OM.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Le ballon lui arrive légèrement en retrait. Un chouïa. Il aurait été plus facile de tirer si la balle avait été mise dans la course, ce qui était compliqué vu le retour du marseillais. Mais Bangré doit clairement la mettre. Sans contrôle (parce que devant le but) et boum. 

Au moins tirer sans contrôle...

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Voilà, pour moi il n'a pas du tout encore les qualités d'un meneur de jeu ou d'un facilitateur. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il a joué dans l'axe. Pour moi il doit jouer sur les côtés, là où ses choix seront limités ou facilités, c'est à dire déborder en vitesse ou rendre la balle derrière. Hier on voyait bien que sur ses montées de balle en contre il était emmerdé à ne pas savoir quoi faire alors que la défense reculait devant lui. Et ca finissait systématiquement par une passe trop molle ou dans le mauvais tempo. Quel dommage parce qu'il y avait vraiment la place de faire mal à l'OM.

Tout pareil Bangré doit évoluer ailier, à l'image de ses meilleures prestations en L2 ou de son entrée en jeu contre la Roma, il n'est à mon avis pas encore suffisamment armé en L1 pour être positionné dans l'axe alors qu'il à des qualités pour déborder, centrer voir marquer en repiquant parfois au centre, il est à mon avis préférable de le cantonner à ce poste actuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zestump2 a dit :

Au moins tirer sans contrôle...

Oui il doit tirer comme elle vient si près du but. 

il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tout pareil Bangré doit évoluer ailier, à l'image de ses meilleures prestations en L2 ou de son entrée en jeu contre la Roma, il n'est à mon avis pas encore suffisamment armé en L1 pour être positionné dans l'axe alors qu'il à des qualités pour déborder, centrer voir marquer en repiquant parfois au centre, il est à mon avis préférable de le cantonner à ce poste actuellement.

Oui, il est meilleur sur le côté. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

https://www.butsoccers.com/video-marseille-toulouse-0-0-resume-complet-2/

On voit bien sur la caméra latérale que la passe lui arrive un chouia trop derrière. 

D'ailleurs, le loupé de Dallinga juste avant n'est pas mal non plus. Devant, hier, ça n'était pas ça. Quelle manque de justesse. 

Un peu derrière pour le pied gauche, mais au bon endroit pour le pied droit. Il se complique la vie avec une somme de petits pas, qui trahissent son hésitation (AMHA comme on disait d'antan, sur les internets).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Un peu derrière pour le pied gauche, mais au bon endroit pour le pied droit. Il se complique la vie avec une somme de petits pas, qui trahissent son hésitation (AMHA comme on disait d'antan, sur les internets).

Les petits pas trahissent un freinage d’urgence car le ballon arrive derrière :ninja: 

Bon, on est quand même d’accord pour dire qu’il a merdé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

https://www.butsoccers.com/video-marseille-toulouse-0-0-resume-complet-2/

On voit bien sur la caméra latérale que la passe lui arrive un chouia trop derrière. 

D'ailleurs, le loupé de Dallinga juste avant n'est pas mal non plus. Devant, hier, ça n'était pas ça. Quelle manque de justesse. 

Il a le choix: soit il frappe en 1e intention, soit il la contrôle pour se l'amener sur le gauche.

Or, il n'y a ni frappe, ni contrôle mais un gros ratage...

Dans le même ordre d'idées, celui de Dallinga n'est pas mal non plus: il demande la balle, est plutôt bien placé même si le défenseur monte vite. Il doit essayer de cadrer, c'est un minimum.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il a le choix: soit il frappe en 1e intention, soit il la contrôle pour se l'amener sur le gauche.

Or, il n'y a ni frappe, ni contrôle mais un gros ratage...

Dans le même ordre d'idées, celui de Dallinga n'est pas mal non plus: il demande la balle, est plutôt bien placé même si le défenseur monte vite. Il doit essayer de cadrer, c'est un minimum.

Il recule le haut du corps alors qu'il demande le ballon et doit se préparer à frapper. Il doit aimer le rugby :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Kamanzi qui rentre là où il peut aussi évoluer. Ça pose question, à moins que CMN ait choisi Kamanzi pour son profil plus défensif.

Il aurait pu faire aussi le choix de le faire rentrer après la sortie d'Aboukhlal car c'est au poste d'ailier droit qu'il est à mon avis le plus intéressant et capable de mettre le feu comme la rentrée payante d'Amoura qu'on avait semble t-il pisté au mercato.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zitoclara31000 a dit :

toujours pas sur le terrain, comment dégoûter un joueur qui montre quand il rentre qu'il est au niveau. Mon pauvre Mamady te reste plus qu'à te casser cet hiver et on pleurera tes exploits ailleurs. Dégouté !

Certainement que les entrainements doivent jouer dans les décisions d'aligner ou pas un joueur et pour se casser il faudra l'aval du club, il est sous contrat, pour ses exploits futurs je ne peux rien affirmer je ne suis pas Madame....:ninja:

WeLoveWords - Les prédictions de madame Irma par arthur ... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Certainement que les entrainements doivent jouer dans les décisions d'aligner ou pas un joueur et pour se casser il faudra l'aval du club, il est sous contrat, pour ses exploits futurs je ne peux rien affirmer je ne suis pas Madame....:ninja:

WeLoveWords - Les prédictions de madame Irma par arthur ... 

Ben pr avoir vu ses prestations a Quevilly et les qques fois où il a eu l'énorme privilège de jouer 10 mn ds cette équipe de monstres, de joueurs hors normes parmi les 30 meilleurs joueurs de ts les temps, je peux affirmer qu'il fait pas tâche. Après, peut être qu'il s'est comporté comme un gland a l'entraînement et que Charles n'a pas apprécié mais ça on le saura jamais ou plus tard.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.