Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

C'est l'apéro de midi qui traine un peu en longueur ou celui du soir qui commence plus tôt ?

pourquoi ? Tu fais une pause entre les 2 !?  Bon après l'essentiel est que tu ais pris du plaisir cette après midi comme à chaque match depuis le début de cette saison j'imagine et que les choix judicieux de faire rentrer Diarra Casseres et begraouinitho pr solidifier la défense t'as convaincu encore une fois du génie de notre coach ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je n'aime pas trop les révélations sur l'équipe en cours de saison, mais dans son cas, j'avoue que j'aurais bien aimé connaître la raison pour laquelle il est placardisé. Données data remontant de l'entraînement ? Comportement moyen ? Choix du coach ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Pour être derrière Begraoui dans la rotation sur les ailes faut vraiment qu'il laisse une très mauvaise impression au coach depuis le début de saison. Je sera également assez curieux de savoir ce qu'il se passe vraiment.

 

Et moi donc!!

J'aime beaucoup ce joueur technique, vif, dangereux avec sa vitesse et ses dribbles. Je comprends pas pourquoi il n'est tout simplement pas le remplaçant d'Aboukhlal.

Et pourquoi Begraoui est devant lui?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Je n'aime pas trop les révélations sur l'équipe en cours de saison, mais dans son cas, j'avoue que j'aurais bien aimé connaître la raison pour laquelle il est placardisé. Données data remontant de l'entraînement ? Comportement moyen ? Choix du coach ?

montée en puissance de skytta qui prend sa place ?

Lien vers le commentaire

Son cas me rappelle celui de Birmancevic l'an passé. Il ne me paraît pas avoir eu sa chance. Mais à l'inverse de l'an passé, il n'y a pas de titulaires en puissance devant lui qui justifie la mise au ban, et la comparaison avec Begraoui démultiplie l'incompréhension.

S'il était si loin du niveau pro, il jouerait sans avec la réserve, comme Serber. Il est dans un entre-deux assez regrettable. J'aimerais bien en savoir plus, sans explication manichéenne, ni "méchant coach" ni "joueur même pas au niveau L2".

il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit :

Peut-être qu'il est moins consistant défensivement, je l'aime bien mais il faut se faire une raison, ça n'a pas l'air de coller avec le coach.

Sans doute la raison la plus probable. Mauvaise entente unilatérale ou réciproque.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Et moi donc!!

J'aime beaucoup ce joueur technique, vif, dangereux avec sa vitesse et ses dribbles. Je comprends pas pourquoi il n'est tout simplement pas le remplaçant d'Aboukhlal.

Et pourquoi Begraoui est devant lui?

Le problème c'est qu'il a montré ces qualités  en Ligue 2 sur quelques mois. Qui a vu ses matchs avec QRM?

Confiance au staff qui estime qu'il n'a pas le niveau pour la ligue 1 dans notre équipe, dans les conditions actuelles tout simplement. Ce n'est pas simple de lancer un jeune inexpérimenté dans une équipe moribonde offensivement.

 

Lien vers le commentaire

ben il faut être honnête aussi;

je croyais beaucoup en lui en début de saison de part sa saison aboutie en L2 et ses matches de préparation(notamment face à la Roma) mais force est de constater que de quasi toutes ses apparitions en L1, il n'a pas fait grand chose en entrant en jeu (que ce soit 10 ou 20 minutes) et j'ai encore en travers de la gorge son occasion manquée à Marseille; peut-être que CMN aussi du coup!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Lors de la prépa, je l'avais trouvé bien en jambes et puis après on l'a plus jamais revu ou très peu...
Alors à qui la faute ? On est pas là la semaine à voir comment il s'entraine donc je jugerai pas les choix du staff, il doit forcément y avoir des raisons
Je constate simplement que c'est un beau gâchis. Heureusement Skytta me parait plus interessant actuellement dans le même profil

Lien vers le commentaire

Voilà, bonne idée, séparons nous de Bangré et gardons les Begraoui, Schmidt, Gelabert et Cie!!!!

Pas grave, on en a des joueurs de "ballons", techniques, rapides, capables de faire des différences balle au pied!!

😠

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Voilà, bonne idée, séparons nous de Bangré et gardons les Begraoui, Schmidt, Gelabert et Cie!!!!

Pas grave, on en a des joueurs de "ballons", techniques, rapides, capables de faire des différences balle au pied!!

😠

 

En même temps les fois où il est rentré il a pas montré grand chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, fifidu31170 a dit :

En même temps les fois où il est rentré il a pas montré grand chose.

Les autres joueurs non plus!!

Et puis compliqué de montrer quelque chose quand tu n'as que quelques minutes pour t'exprimer sachant qu'on va te juger sur ces quelques minutes. CMN a été plus indulgent avec Begraoui, Gelabert et Cie

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tad11 a dit :

Les autres joueurs non plus!!

Et puis compliqué de montrer quelque chose quand tu n'as que quelques minutes pour t'exprimer sachant qu'on va te juger sur ces quelques minutes. CMN a été plus indulgent avec Begraoui, Gelabert et Cie

Bangré a quand même un souci bien à lui, je trouve. OK pour Begraoui, qui est un peu son équivalent et qui devrait d'ailleurs partir. Mais même Gelabert, dont j'ai dit à quel point le le trouvais insuffisant, a montré plus de choses que Bangré lors de ses apparitions. 

À la base, je suis plutôt fan de Bangré et j'étais content qu'il ait sa carte à jouer en début de saison. Mais à l'épreuve du feu, il s'est toujours montré très mais alors très en deçà des attentes. On ne peut pas être aussi faible, techniquement, à ce niveau. Tout est approximatif voire raté chez lui, à commencer par ses prises de balle. Et je n'oublie pas son loupé "génial" à Marseille, qui résume à soi seul cette insuffisance abyssale. Il a juste un énorme problème de cap. C'est infiniment regrettable mais je me félicite que le club profite de l'hiver pour remplacer deux joueurs dont il n'y a rien à attendre (Bangré et j'espère Begraoui) par deux autres susceptibles d'apporter la plus-value dont on a besoin. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Gollum a dit :

son loupé "génial" à Marseille

Et qui a pesé très lourd pour lui et pour le club sur cette première partie de saison. Celui-là avec les buts pris à Brest et contre Lorient et Clermont. Ce sont les quatre moments qui plombent la saison: 8 points au total.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Et qui a pesé très lourd pour lui et pour le club sur cette première partie de saison. Celui-là avec les buts pris à Brest et contre Lorient et Clermont. Ce sont les quatre moments qui plombent la saison: 8 points au total.

J'y ajoute les deux passes suicidaires (interceptées et converties en but adverse) de Schmidt contre Strasbourg et Lens, qui ne coûtent qu'un point mais dans un championnat serré, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.