Aller au contenu

Mamady Bangré


Messages recommandés

il y a une heure, Zitoclara31000 a dit :

Ben pr avoir vu ses prestations a Quevilly et les qques fois où il a eu l'énorme privilège de jouer 10 mn ds cette équipe de monstres, de joueurs hors normes parmi les 30 meilleurs joueurs de ts les temps, je peux affirmer qu'il fait pas tâche. Après, peut être qu'il s'est comporté comme un gland a l'entraînement et que Charles n'a pas apprécié mais ça on le saura jamais ou plus tard.

Il à effectivement fait une belle saison à Quevilly,  le club à refusé de le prêter à nouveau, entre les matchs de coupe et de championnat la saison est loin d'être fini, trop tôt pour envisager un départ au prochain mercato, il aura je pense sa chance et j'espère aussi le voir plus souvent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Pour moi il paye encore son entrée très moyenne à Marseille. Je trouve que c'est injuste car il est rentré au cœur du jeu, alors qu'on devrait le voir sur les cotés.

Ben si tous les joueurs du tef qui ont été moyens depuis le début de saison étaient sanctionnés comme lui, on jouerait avec l'équipe 2 depuis 1 mois au moins ! Comment il peut se passer du seul joueur capable d'apporter de la diversité sur le front de l'attaque? J'aime bien Genreau et Begraoui mais m'expliquer qu'ils sont meilleurs que lui en ailier c'est du foutage de gueule intégral !

Modifié par Zitoclara31000
Lien vers le commentaire

C'est bizarre , d'après les matchs de préparation , il n'était pas loin de l'équipe 1 ... et là, j'ai peur qu'il perde son football , il ne joue pas dans la 1 , et je ne pense pas qu'il joue non plus avec la réserve , le seul point positif pour lui , c'est la sélection en équipe nationale , sinon il ne jouerait plus du tout de match officiel . Jusque là c'était pas mal le turn over de Carles , mais de là à boycotter le seul ailier mobilette valide qu'on ai en stock, c'est Space ça .

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JR31 a dit :

C'est bizarre , d'après les matchs de préparation , il n'était pas loin de l'équipe 1 ... et là, j'ai peur qu'il perde son football , il ne joue pas dans la 1 , et je ne pense pas qu'il joue non plus avec la réserve , le seul point positif pour lui , c'est la sélection en équipe nationale , sinon il ne jouerait plus du tout de match officiel . Jusque là c'était pas mal le turn over de Carles , mais de là à boycotter le seul ailier mobilette valide qu'on ai en stock, c'est Space ça .

Pareil, incompréhensible de l'avoir gardé pour ne pas le faire jouer. Surtout à son âge.

Quand je vois qu'un Gélabert carbo rentre alors qu'il sort de deux mauvais matchs, tandis que Bangré a été passeur décisif en sortie de banc samedi dernier reste en survet', je me demande ce qui a bien pu dicter ce choix. Ni la fraîcheur physique, ni l'impact physique, ni les statistiques récentes, ça c'est sûr.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Pareil, incompréhensible de l'avoir gardé pour ne pas le faire jouer. Surtout à son âge.

Quand je vois qu'un Gélabert carbo rentre alors qu'il sort de deux mauvais matchs, tandis que Bangré a été passeur décisif en sortie de banc samedi dernier reste en survet', je me demande ce qui a bien pu dicter ce choix. Ni la fraîcheur physique, ni l'impact physique, ni les statistiques récentes, ça c'est sûr.

C'est surtout pas du tout les mêmes profils. Comme dit plus haut, ce soir le déroulement du match a fait qu'on avait pas besoin de faire entrer un joueur comme Mamady qui va percuter, il nous fallait avant tout des joueurs pour faire le pressing et ça Gelabert s'y colle pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blob Marley a dit :

C'est surtout pas du tout les mêmes profils. Comme dit plus haut, ce soir le déroulement du match a fait qu'on avait pas besoin de faire entrer un joueur comme Mamady qui va percuter, il nous fallait avant tout des joueurs pour faire le pressing et ça Gelabert s'y colle pas mal.

Pas d’accord. Les dix seules minutes où le tef a subit coïncident avec la sortie de Magri pour Gelabert. Genreau est passé à droite nous privant justement de son pressing sur le porteur et l’équipe a totalement reculé. Le choix de Bangré qui sait aussi presser aurait continuer d’apporter de la profondeur et du danger pour la défense brestoise. On se prive du seul vrai contremur de l’effectif à un moment où il était essentiel de pouvoir placer encore une ou deux banderilles.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Blob Marley a dit :

C'est surtout pas du tout les mêmes profils. Comme dit plus haut, ce soir le déroulement du match a fait qu'on avait pas besoin de faire entrer un joueur comme Mamady qui va percuter, il nous fallait avant tout des joueurs pour faire le pressing et ça Gelabert s'y colle pas mal.

De ce que j'ai vu jusqu'à lors, Mamady est beaucoup plus percutant, et beaucoup plus fort au pressing que Gélabert ou Sierro. Il l'a montré contre Metz et Marseille.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

On est seulement en début de saison, il ne faut pas l'oublier! Il est jeune et prometteur, mais le staff l'observe toute la semaine et doit estimer que son apport n'est pas primordial en ce moment. Sur quels paramètres ils se basent, je n'en sais rien, mais j'ai plutôt tendance à faire confiance à CNM & CO.

Lien vers le commentaire

Il a évidemment du potentiel.

S'il n'est pas titulaire, il y a d'autres enjeux que les quelques minutes passées sur le pré à Marseille.

Pas mal de paramètres nous échappent, comme son implication à l'entrainement, son état physique, son comportement général dans le groupe, ...

Le staff a peut-être des réticences à le lancer dans le bain avec plusieurs matchs à jouer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, TolosaViola a dit :

Dallinga ne devrait pas jouer de sitôt du coup quand on voit son entrée à Brest

Tu ne fais pas la différence entrer Dallinga titulaire indiscutable 18 buts marqués l'an passé, et Bangré qui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau ?

Je pense que CMN la voit, lui.

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2023 à 10:33, joseywales a dit :

C'est surtout que Gélabert c'est pas trop son fort les rentrées de match, et puis bon niveau impact physique c'est pas trop ça, bref pour le coup je pense que c'était une erreur de le faire rentrer hier.

Heu... Ses meilleures trente minutes chez nous c'est justement une entrée à Saint Gilles!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, Louvin a dit :

Je ne lui trouve pas de qualités incroyables pour être franc. On n'a pas d'ailiers, il pourrait avoir sa chance, mais il ne donne pas super envie de le voir titulaire

Il a fait une bien meilleure entrée que Magri et que Begraoui pourtant. Quelques ballons récupérés, des corners grattés et une occasion créée.

Sans être incroyable, il a amené de la grinta.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Il a fait une bien meilleure entrée que Magri et que Begraoui pourtant. Quelques ballons récupérés, des corners grattés et une occasion créée.

Sans être incroyable, il a amené de la grinta.

Il a une occasion sur la gauche et c'est tout. Alors que dès que Magri touche la ballon, ça amène quelque chose.

Meilleure entrée que Begraoui pourquoi pas mais que Magri, non. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Il a une occasion sur la gauche et c'est tout. Alors que dès que Magri touche la ballon, ça amène quelque chose.

Meilleure entrée que Begraoui pourquoi pas mais que Magri, non. 

L'entrée de Begraoui est limite catastrophique 😁 J'en viens à regretter Onaiwu... Et d'accord avec toi, j'ai trouvé Magri bien plus dangereux que Bangré, son action qui mène au tir arrêté par le gardien rémois est de grande classe. . 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.