Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Toulousain31 a dit :

Toute façon le match amical contre Pau nous donnera des indications sur la futur compo définitive et qui remplace qui

Bah c’est simple on va rester sur un 4/3/3 et c nicolaisen qui va rentrer à gauche à la place de gabi 😉

Lien vers le commentaire

Sakhi je sens pas trop la fanbase des auxerrois chaud pour le retenir. Limite ça nous dit qu'on est des pingres pour pas allonger la thune. J'ai peur qu'on fasse comme Griezmann et le Barça toute proportion gardée. Un très bon joueur mais qui ne rentre pas dans le style ou la compo du club. Si c'est pour le mettre à la place de vdb et de Brecht. C'est impossible sauf si on passe avec deux attaquants et lui derrière. Mais de ce fait on perd des ailiers pour étirer la défense. Ou alors il est placé dans un système en 3-4-1-2 mais on ne l'a jamais travaillé a l'entraînement. Bref pour moi a 700k€ ça vaut le coup. A 1,5M€ c'est trop cher pour le mettre dans le 11 en virant un autre joueur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

je mets l'article. Mais ça confirme que Auxerre a fait monter les enchères 

 

 

L'autre dossier chaud de ces derniers jours dans les bureaux du Stadium concernait Hamza Sakhi. Si des contacts ont bien eu lieu, le milieu de l'AJ Auxerre ne rejoindra finalement pas le TFC. Selon nos informations, le club bourguignon ne souhaitant pas renforcer un concurrent direct, s'est montré particulièrement exigeant lors des négociations. 

Juste la mise à jour de l'article précédent avec cette information

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Partir avec cette nouvelle charnière… on a pas joué des cadors encore…

on est un peu trop haut sur certains joueurs. Quand le niveau va s’elever en face et qu’on prendra l’eau, faudra pas pleurer…

6 journées jouées, 6 journées que tu dis ça...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Partir avec cette nouvelle charnière… on a pas joué des cadors encore…

on est un peu trop haut sur certains joueurs. Quand le niveau va s’elever en face et qu’on prendra l’eau, faudra pas pleurer…

T lourd à force … 

 

j’ai trouver sa sur Twitter pas mal la compo 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.