Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Et?

On a pris un râteau.

Ils se sont rendus compte que les vidéos de scoutisme étaient en accéléré.

Du coup, au lieu d'avoir la pointe de vitesse de Ngoumou, il a la pointe de vitesse de Gabrielsen.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

S il était vraiment bon il ne serait pas parti à Copenhague…

Copenhague joue la C4 cette année et ils ont déjà plusieurs participations en C1. C'est largement au dessus du TFC actuellement... 

Son départ est logique eu égard de son salaire, mais il a quand même un certains goût d'échec.

Lien vers le commentaire

Ce départ est quand même dommage au vu du début de saison de Gabi, mais il reste compréhensible (salaire, envie de départ). En tout cas merci à lui pour son professionnalisme. Il est arrivé dans une période très compliquée pour le club ne l’oublions pas 

en revanche je trouve que nous avons une défense TRÈS jeune.. à voir ce que ça donnera cette saison mais un pilier comme Gabi n’aurais pas été de refus cette saison 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Ce départ est quand même dommage au vu du début de saison de Gabi, mais il reste compréhensible (salaire, envie de départ). En tout cas merci à lui pour son professionnalisme. Il est arrivé dans une période très compliquée pour le club ne l’oublions pas 

en revanche je trouve que nous avons une défense TRÈS jeune.. à voir ce que ça donnera cette saison mais un pilier comme Gabi n’aurais pas été de refus cette saison 

Âge ou pas, je pense qu'on a dans le groupe des joueurs en capacité de faire ce que faisait Gabrielsen. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Diakité a plus de 50 matchs en pro dont la moitié en L1.

C’était le moment de lui montrer que le club croyait en lui. Il lui reste 2 ans de contrat. Et il est plutôt véloce ce qui ne gâche rien.

J’ai beaucoup de respect pour Gabrielsen mais Diakité n’a absolument rien à lui envier.

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

La vitesse n'étant pas la qualité principale de Nicolaisen et Rouault, je penche pour un retour à la défense à trois avec Diakité au centre en couverture.

Parce que c'était la qualité de Gabrielsen ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Diakité a plus de 50 matchs en pro dont la moitié en L1.

C’était le moment de lui montrer que le club croyait en lui. Il lui reste 2 ans de contrat.

A lui de saisir cette opportunité. Mais maintenant à voir où il se situe dans la hiérarchie.. Rouault est tres tres bon. Il aura forte affaire avec Nicolaisen je pense.. on espère que Diakité sera à la hauteur et que mentalement il ne craquera pas 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Qu'on croie en lui c'est une chose, mais je serai rassuré quand je le verrai arrêter ses cagades à la relance qui nous mettent le feu, diakhite Rouault en charnière principale, la comme ça, ça me rassure pas énormément. Nicolaisen, montanier semble l'apprécier, mais c'est certain qu'en profil, on verrait bien un combat nicolaisen / Rouault pour une place et Diarra / diakhite pour la seconde, Logan Costa a voir quand il sera en jambes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

A lui de saisir cette opportunité. Mais maintenant à voir où il se situe dans la hiérarchie.. Rouault est tres tres bon. Il aura forte affaire avec Nicolaisen je pense.. on espère que Diakité sera à la hauteur et que mentalement il ne craquera pas 

Tu as parfaitement raison et on disait la même chose de Rouault en début de saison. Nicolaisen part selon moi avec du retard pour les raisons suivantes:

-plutôt lent

-très peu de matchs (encore moins titulaire) avec son club Danois même s’il a servi en coupe d’Europe dernièrement

-son défaut principal repose sur des sautes de concentration, pas ouf pour une défense à 2.

-20 matchs à Porstmouth en d3 anglaise sur une saison.

Pour moi il est sur la même ligne que Costa au mieux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Qu'on croie en lui c'est une chose, mais je serai rassuré quand je le verrai arrêter ses cagades à la relance

Là je suis ok avec toi. La relance n'est vraiment pas son point fort.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Là je suis ok avec toi. La relance n'est vraiment pas son point fort.

 

J'ai l'impression que 100% des "relances" de Gabrielsen sont des passes à Dupé. Personne ne relance derrière à part Rouault (en parlant des centraux).

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pac a dit :

Diakité va plus vite que Gabrielsen à mon avis.

Si tu avais bien lu mon message je parlais de Nicolaisen et Rouault pour la lenteur, et donc de Diakité dans l'axe en couverture justement parce qu'il est plus rapide.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

J'ai l'impression que 100% des "relances" de Gabrielsen sont des passes à Dupé. Personne ne relance derrière à part Rouault (en parlant des centraux).

De plus Rasmus a une belle relance pied gauche d'après les scouts et la data plus dur sur l'homme. Je paierai sur une défense Rasmus Diakité contre Pau si il est guéri pour juger le prochain titulaire

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

J'ai l'impression que 100% des "relances" de Gabrielsen sont des passes à Dupé. Personne ne relance derrière à part Rouault (en parlant des centraux).

Pour preuve le but de Ngoumou à Dijon 😁

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

70 K par mois pour Gabrielsen, avec les charges ça fait 100 K soit 1 M € pour dix mois.

Soit une grosse baisse de la masse salariale (2 joueurs titulaires en fait du reste de l'effectif).

Sur cet été, tout le passif est donc apuré en terme d’anciens contrats (Sylla ça n'a pas pu se faire).

Et pour ceux qui trouvent qu'1 M€ c'est pinuts, on voit bien que non.

Après sportivement, on verra, Gabrielsen n'a pas non plus toujours été irrésistible...

Et puis si cet argent sert pour Diarra et N'Goumou, rien à dire, je préfère le pack de ces deux joueurs à Gabrielsen, pour le même prix en salaire, voir moins.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Si tu avais bien lu mon message je parlais de Nicolaisen et Rouault pour la lenteur, et donc de Diakité dans l'axe en couverture justement parce qu'il est plus rapide.

Compris mais on peut jouer à 4 derrière avec Rouault et Diakité.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pac a dit :

Compris mais on peut jouer à 4 derrière avec Rouault et Diakité.

Oui dans une défense à quatre c'est différent, Nicolaisen est avantagé par son pied gauche et Diakité par sa vitesse, ça sera à Montanier de trancher. C'est bien pour ça que je trouve que la défense à trois a du sens, on aurait deux relanceurs sur leur bon pied et un axial rapide en couverture.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, veve a dit :

70 K par mois pour Gabrielsen, avec les charges ça fait 100 K soit 1 M € pour dix mois.

Soit une grosse baisse de la masse salariale (2 joueurs titulaires en fait du reste de l'effectif).

Sur cet été, tout le passif est donc apuré en terme d’anciens contrats (Sylla ça n'a pas pu se faire).

Et pour ceux qui trouvent qu'1 M€ c'est pinuts, on voit bien que non.

Après sportivement, on verra, Gabrielsen n'a pas non plus toujours été irrésistible...

Et puis si cet argent sert pour Diarra et N'Goumou, rien à dire, je préfère le pack de ces deux joueurs à Gabrielsen, pour le même prix en salaire, voir moins.

 

Il me semble que ça c’est le salaire de Sylla. Gabrielsen  on est plus sur les 40 000 €. Mais bon quoi qu’il en soit ça allège la masse salariale de plus d’un demi million d’euros. Ce qui n’est pas négligeable. En plus c’est ce qu’il manque pour recruter l’auxerrois^^

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.