Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Toulousain31 a dit :

Et voilà! Le club compte bien s'appuyer sur une défense Rouault/Diakité. Le reste viendra faire les changements/blessures/suspensions et bien sûr apporter de la concurrence.

Logique et bien vu.

Merci énormément Ruben pour l'exemplarité et l'abnégation cette saison. Bonne continuation Copenhague est un super club. Content pour Ruben et nos jeunes. Rouault et Diakité voulaient des responsabilités, ils vont en avoir!

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Pour moi le départ de gabrielsen c'est juste incompréhensible.

Il voulait Partir depuis longtemps. Il a juste assuré le taf professionnellement sans tirer la tronche mais il part pour jouer la ligue 1 danoise club actuellement premier et va jouer l' Europa ligue.

On a recruté pour le remplacer. 

Et je pense qu'après 6 journées montanier va jouer le 4-3-3 donc trop de DC dans l'effectif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour moi le départ de gabrielsen c'est juste incompréhensible.

Honnêtement vu le nombre de DC dans l'effectif, je suis moins inquiet que ce soit lui qui parte plutôt que Sylla .... même si je trouve ça dommage car les rouages étaient bons... et son debut de saison prometteur . Mais bon, ses remplaçants sont déjà là depuis quelques jours (et quelques années même pour Diakité).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Il voulait Partir depuis longtemps. Il a juste assuré le taf professionnellement sans tirer la tronche mais il part pour jouer la ligue 1 danoise club actuellement premier et va jouer l' Europa ligue.

On a recruté pour le remplacer. 

Et je pense qu'après 6 journées montanier va jouer le 4-3-3 donc trop de DC dans l'effectif

 

Du coup si on arrive pas a recruté sakhi je serait très déçu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

On avais une défense solide gabrielsen fesait un bon début de saison et là on prend le risque de le laisser partir on connaît pas le niveau des deux autres.

On connait celui de Diarra qui était plutôt bon avant d'être renvoyé sur le Banc et Diakité a aussi un très gros potentiel. Ruben a super bien fait le taf mais ce n'était pas non plus irremplaçable selon moi. Satisfait de cette solution qui offrira la possibilité de voir jouer Costa ou Diarra plus régulièrement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, arnahud a dit :

Et voilà! Le club compte bien s'appuyer sur une défense Rouault/Diakité. Le reste viendra faire les changements/blessures/suspensions et bien sûr apporter de la concurrence.

Logique et bien vu.

Merci énormément Ruben pour l'exemplarité et l'abnégation cette saison. Bonne continuation Copenhague est un super club. Content pour Ruben et nos jeunes. Rouault et Diakité voulaient des responsabilités, ils vont en avoir!

ça c 'est pas dit , Ramus Nicolaisen n'est pas venu pour rien. je ne suis pas sur que cela ne soit pas lui le titulaire en puissance dans l'esprit du staff , après on verra ce qu'il donne sur le terrain.

j'espere que le prêt est avec prise en charge du salaire :ph34r:

Modifié par jerome69
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au contraire, on constate tous que la défense a 4 c'est bien plus solide vus nos joueurs. On avait 6 titulaires crédibles pour 2 postes et Gabrielsen était payé 3 ou 4 fois plus que les autres ? C'est du bon sens, j'aime la version pragmatique de mon club.

Diakhité sera dans la rotation mais je serai pas surpris que nicolaisen Rouault soit notre charnière principale dans un 1er temps, puis diakh' et Diarra en rotation, avec Logan Costa qui rentrera semer la zizanie quand il sera en bonne condition.

 

Diarra remplaçant de Sylla à gauche, Sanna de Desler à droite.

Notre trio de milieux habituels, en rempla ya genreau, éventuellement skytta et Sanna pour apporter autre chose. Sakhi ferait pas tâche quand même la dedans.

Devant, Healey Onaiwu en indeboulonnables (pour l'instant), 3e spot à la lutte pour ngoumou, begraoui et bangré. Ratao va aussi semer la zizanie rapidement.

J'avoue, j'attends plus rien hormis des prêts (serber, zobo, mvoue, Sidibe) sauf éventuellement la venue de sakhi. Ça me va parfaitement, bravo aux dirigeants.

 

Ps: Sylla plus gros salaire du club donc maintenant ? ^^

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

TFC : Gabrielsen et Kasongo prêtés... suivez la dernière journée du mercato en direct

  •   Ruben Gabrielsen a disputé 50 matchs avec le TFC.
   
Publié le 31/08/2021 à 14:27 , mis à jour à 14:30

Le mercato estival fermera ses portes à minuit ce mardi 31 août. Le TFC devrait se montrer particulièrement actif pendant cette dernière journée. Le club a déjà annoncé le départ de Gabrielsen et Kasongo. 

Ça s'agite sur l'île du Ramier. Damien Comolli et toute l'équipe de recrutement du club toulousain sont sur le pont pour peaufiner l'effectif afin de jouer les premiers rôles et remonter en Ligue 1 en mai prochain. Dans le sens des départs, le club a déjà annoncé plusieurs mouvements. 

L'ancien capitaine et défenseur central toulousain, Ruben Gabrielsen (29 ans, 50 matchs avec le TFC) ne portera plus le maillot violet cette saison. Le Norvégien a été prêté pour toute la durée de l'exercice au Football Club Copenhague, au Danemark. Gabrielsen, dont le salaire fait partie des plus élevés de l'effectif, avait été prié de trouver un nouveau club par les propriétaires du TFC, Redbird. C'est désormais chose faite et le club de Comolli va économiser le salaire du défenseur pendant toute la saison.

Autre départ à noter, celui du jeune Samuel Kasongo (19 ans), arrivé au club l'été dernier. Il rejoint en prêt pour la saison l'équipe suisse du Neuchâtel Xamax. Jugé trop tendre, ce dernier ne faisait pas partie des plans de Phiilppe Montanier pour cette dernière saison

Ruben Gabrielsen a disputé 50 matchs avec le TFC. DDM - XAVIER DE FENOYL /

Lien vers le commentaire

C'est très bien pour Ruben, le staff suit sa logique et on a assez de DC pour les deux places à tenir. Maintenant faut espérer que Nicolaisen et Costa soient au niveau, mais si c'est le cas, avec Rouault et Diakité ça fera le taff. 

C'est jamais très bon d'avoir un mec qui gagne 5 fois plus que les autres dans le vestiaire, surtout s'il est pas meilleur.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.