Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Superbe interview. Autant j'ai détesté sa sortie à Nantes, façon OM parano, autant son entretien révèle une vraie compétence en gestion d'entreprise tout en tenant compte des aspects humains. 

Son travail à l'intersaison est incontestablement de haut vol.

Maintenant j'apprécierai quand mon épouse mon compare à lui: "tu es doué en patisserie, commoli" 🤓

  • Crylol 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, jenoyend a dit :

 

Interview sympa mais:

Concernant la question sur Sakhi, le président botte en touche. 

En lien avec la dernière question, j'aurai aimé que le journaliste demande ce qu'apporte "TéFéCé" en remplacement de "TFC". 

Possible qu'il ne veuille pas en dire trop car les tractations reprendront peut-être au mercato d'hiver ou l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, jenoyend a dit :

 

Interview sympa mais:

Concernant la question sur Sakhi, le président botte en touche. 

En lien avec la dernière question, j'aurai aimé que le journaliste demande ce qu'apporte "TéFéCé" en remplacement de "TFC". 

Sans doute assurer l’identité du club et de la marque pour éviter que les personnes plus éloignées du club l’appelle Té-Ef-cé encore dans les médias ce qui est encore bien courant en 2021 y compris dans les médias toulousains.

Lien vers le commentaire
Le 03/09/2021 à 08:48, jenoyend a dit :

 

En lien avec la dernière question, j'aurai aimé que le journaliste demande ce qu'apporte "TéFéCé" en remplacement de "TFC". 

Dans la région cela à toujours été TéFéCé!

Souvenez vous dans les tribunes avant  le " Toulousains, Toulousains " c'étais " TéFéCé, TéFéCé"

Ou alors de notre célèbre chant " Allez Toulouse, Allez Toulouse, Allez le Téfécé "

Je pense qu'il veux nous rendre une certaine identité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Sans doute assurer l’identité du club et de la marque pour éviter que les personnes plus éloignées du club l’appelle Té-Ef-cé encore dans les médias ce qui est encore bien courant en 2021 y compris dans les médias toulousains.

Et surtout super bien entretenu pendant 20 ans par l’ancienne direction ...

je crois n’avoir jamais entendu Sadran dire correctement le diminutif de notre club .

et à la fin c’était même devenu collégiale avec soucasse et les autres 

des fois je me demandai presque si ce n’était pas fait exprès et un axe de com de la direction pour bien faire la différence avec l ´ére  Sadran ... ce qui était son leitmotiv en début de mandat ( « le Tef est mort en 2001 , je l ai fait renaître » qu’il disait souvent  )

et un énorme contraste avec par exemple la fête des 80 ans du club soit dit en passant 

 

Modifié par simba
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est le Téfécé ,

Tef c'est plutôt un truc de jeunes 😅

Après je n'ai pas les stats dans le temps sur l'emploi de l'un ou de l'autre.

J'avais l'impression que Tef, c'est plus développé dans l'ère Sadran ( il a dû apparaitre dans les année 90 ?),  Téfécé c'est les années 80.

Donc quand je me suis intéressé au TFC, c'était le Téfécé.

Avant les années 80, je ne peux pas dire 🧐

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Footballeur82 a dit :

Pour moi c'est le Téfécé ,

Tef c'est plutôt un truc de jeunes 😅

Après je n'ai pas les stats dans le temps sur l'emploi de l'un ou de l'autre.

J'avais l'impression que Tef, c'est plus développé dans l'ère Sadran ( il a dû apparaitre dans les année 90 ?),  Téfécé c'est les années 80.

Donc quand je me suis intéressé au TFC, c'était le Téfécé.

Avant les années 80, je ne peux pas dire 🧐

 

Idem pour moi , 😄

Lien vers le commentaire
Le 04/09/2021 à 12:23, Footballeur82 a dit :

Pour moi c'est le Téfécé ,

Tef c'est plutôt un truc de jeunes 😅

Après je n'ai pas les stats dans le temps sur l'emploi de l'un ou de l'autre.

J'avais l'impression que Tef, c'est plus développé dans l'ère Sadran ( il a dû apparaitre dans les année 90 ?),  Téfécé c'est les années 80.

Donc quand je me suis intéressé au TFC, c'était le Téfécé.

Avant les années 80, je ne peux pas dire 🧐

 

Je vois pas le débat de TFC ou Téfécé puisque c'est pareil c'est juste l'expression phonétique si tu as l'accent du Sud Ouest, il faut venir du Nord pour se poser la question et pas comprendre ça -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/09/2021 à 14:40, Klitouris a dit :

Je vois pas le débat de TFC ou Téfécé puisque c'est pareil c'est juste l'expression phonétique si tu as l'accent du Sud Ouest, il faut venir du Nord pour se poser la question et pas comprendre ça -_-

c'était  Tef vs Téfécé le sujet  😅

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

c'était  Tef vs Téfécé le sujet  😅

Non, c'était est-ce que ça s'écrit TFC ou Téfécé. 
Pour la prononciation il n'y a pas débat, et Tef c'est juste une abréviation.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, foototo a dit :

A lire l'interview de Montanier il est très content de ses nouvelles  recrues( l'inverse serait grave, genre non il n'est pas bon ,il a les pieds carrés et c'est un raleur)

A eux de ne pas le faire mentir .

Encore faudrait il qu’il les fasse rentrer en jeu...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Nicolaisen, Begraoui et Ado titulaire. Genreau qui rentre. Costa avec la réserve. Il ne pouvait donc pas faire rentrer des recrues car il n'y en avait pas sur banc.

Tu as raison, je suis taquin... les non changements d’hier ne passent pas ..

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.