Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

à l’instant, Niko a dit :

Mercato fini selon vous? C’est dommage pour irandust qui a l’air très très bon.

Oui c'est vrai c'est dommage. 

Mais Redbird est là pour se remplir les poches. Avoir autant de rentrées pour radiner sur 300000 ou 400000 euros... 

Bon maintenant il me tarde d'ici minuit, on devrait avoir 1 recrue supplémentaire et peut-être 1 ou 2 de nos jeunes prêtés encore. 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Romain31 a dit :

 

Un prêt de mvoue aussi ? 

"l'AJA est gourmand". J'aurais pas dit ça mais c'est bien, contrairement à son équipe JB est chauvin dans le sens du club manifestement 😛

 

Pour Gabrielsen :

 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Big_Bros a dit :

Ah... on a joué qu'un seul match ? :ninja:

Non mais les autres matchs il a pas ete extra non plus…

contre VA j’ai mis un tps fou à m’apercevoir qu’il jouait… pas tres bon signe. Des passes ratées, techniquement il est tres faible

et quand je lis qu’il défend bien…ca m’hérisse les poils

Lien vers le commentaire

Pour le joueur allemand, quand tu vois que le seul compte qui en parle à moins de 20 abonnés... Je pense pouvoir dire que ça n'a aucune valeur.

 

Pour la balance argent rentré/sorti, quand on voit les aides qui nous ont été enlevées, la non montée, le trou qu'il y a dû avoir l'année passée... Dire que les dirigeants sont juste là pour s'en mettre plein les poches ou pire comme lu sur twitter, que ce sont des "rats" parce qu'ils refusent d'acheter un joueur qui rentrerait dans la rotation... Je trouve ça bien triste.

  • Top ! 5
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Akaion a dit :

Pour le joueur allemand, quand tu vois que le seul compte qui en parle à moins de 20 abonnés... Je pense pouvoir dire que ça n'a aucune valeur.

 

Pour la balance argent rentré/sorti, quand on voit les aides qui nous ont été enlevées, la non montée, le trou qu'il y a dû avoir l'année passée... Dire que les dirigeants sont juste là pour s'en mettre plein les poches ou pire comme lu sur twitter, que ce sont des "rats" parce qu'ils refusent d'acheter un joueur qui rentrerait dans la rotation... Je trouve ça bien triste.

C'était la même la même lorsque O.Sadran était à la manoeuvre, il vend mais ne dépense rien le radin (bon Said c'est autre chose, personne n'est à l'abri d'un coup de folie:ninja:), peut être qu'il esxiste des paramètres à prendre en compte dans la gestion d'une structure comme un club de foot

Modifié par dready
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

ben, si le transfert échouait à cause du prix que demande Auxerre, le TFC, ce serait des rats pour moi ! c dit !

quand tu rentres 24Millions€ ! et que t'en sors même pas 1M€ pour un joueur comme Sakhi, ça s'appelle être radin ! 😆

Tu peux même avoir un déficit de 20M€ sur 2020/2021 et 2021/2022 que tu serais encore rentable. Ce serait con de voir passer Auxerre devant nous avec Sakhi !

Bref, j'espère une lueur de génie ds la tête à Comolli ou alors faut dire clairement que Sakhi ne l'intéresse pas vraiment. 🤪

JE PRECISE que je respecterais plus le choix de Comolli de ne ps recruter au milieu mais que l'on ne me dise pas que c'est une histoire de Prix 🤪

Prenons le problème autrement Imaginons que tu veuilles acheter une voiture à 1000€ parce que tu considères que c’est son juste prix. Même si tu gagnes très bien ta vie, tu la prendrais à 1500€ alors que pour toi elle en vaut 1000 ?
Avec tout ce qu’on peut voir depuis plus d’un an, Red Bird semble avoir des règles précises sur ce qu’ils veulent dépenser et n’y dérogent quasiment pas. C’est important de se fixer ce genre de règles dans la gestion d’un club ou d’une entreprise.

Enfin dans tous les cas on spécule sur du vent, personne n’a les infos réelles sur la volonté des différents acteurs de cette affaire.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Le transfert n'échouera pas à cause du prix, si il échoue c'est juste que l'on est déjà pas mal fourni dans l'axe, c'est donc plus une opportunité qu'une priorité.

De toute façon en terme de besoin c'est surtout sur les côté que l'on peut encore amélioré l'équipe (un ailier droit ou un déf gauche).

Dans tous les cas je suis personnellement satisfait de ce mercato, je trouve que l'équipe c'est bien renouvellé, c'est pas complétement parfait (il nous reste deux gros salaire) mais on partait de très loin il y encore un an.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Prenons le problème autrement Imaginons que tu veuilles acheter une voiture à 1000€ parce que tu considères que c’est son juste prix. Même si tu gagnes très bien ta vie, tu la prendrais à 1500€ alors que pour toi elle en vaut 1000 ?
Avec tout ce qu’on peut voir depuis plus d’un an, Red Bird semble avoir des règles précises sur ce qu’ils veulent dépenser et n’y dérogent quasiment pas. C’est important de se fixer ce genre de règles dans la gestion d’un club ou d’une entreprise.

Enfin dans tous les cas on spécule sur du vent, personne n’a les infos réelles sur la volonté des différents acteurs de cette affaire.

Oui puis après tu as l'entretien, la conso etc... alors même si t'as épongé tes dettes, faut prévoir que tu as des dépenses encore derrière, sans forcement avoir les rentrées en adéquation. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Prenons le problème autrement Imaginons que tu veuilles acheter une voiture à 1000€ parce que tu considères que c’est son juste prix. Même si tu gagnes très bien ta vie, tu la prendrais à 1500€ alors que pour toi elle en vaut 1000 ?
Avec tout ce qu’on peut voir depuis plus d’un an, Red Bird semble avoir des règles précises sur ce qu’ils veulent dépenser et n’y dérogent quasiment pas. C’est important de se fixer ce genre de règles dans la gestion d’un club ou d’une entreprise.

Enfin dans tous les cas on spécule sur du vent, personne n’a les infos réelles sur la volonté des différents acteurs de cette affaire.

Exactement ça. Depuis le début il a été dit que RB Met en place des outils datas pour payer des joueurs a leur juste valeur. 

Après je me pose une question. Le meilleur passeur de ligue 2 l'année dernière et aucune équipe de ligue 1 dessus? Troyes et Clermont qui le connaissent bien ne mettent même pas un centime sur lui? Ni bordeaux qui a besoin de joueurs et pas chers ne peuvent pas s'aligner. C'est bizarre quand même que seuls Toulouse soient dessus et un club turc.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, SpeedyTFC a dit :

ben, si le transfert échouait à cause du prix que demande Auxerre, le TFC, ce serait des rats pour moi ! c dit !

quand tu rentres 24Millions€ ! et que t'en sors même pas 1M€ pour un joueur comme Sakhi, ça s'appelle être radin ! 😆

Tu peux même avoir un déficit de 20M€ sur 2020/2021 et 2021/2022 que tu serais encore rentable. Ce serait con de voir passer Auxerre devant nous avec Sakhi !

Bref, j'espère une lueur de génie ds la tête à Comolli ou alors faut dire clairement que Sakhi ne l'intéresse pas vraiment. 🤪

JE PRECISE que je respecterais plus le choix de Comolli de ne ps recruter au milieu mais que l'on ne me dise pas que c'est une histoire de Prix 🤪

Je crois que justement le déficit était de 20 millions en 20/21 un truc du genre. Ok tu éponges les déficits de deux années. Et en 2022/2023 on vend à nouveau pour autant? Qui? Quels acheteurs?

Le marché du foot n'est plus le même qu'il y a deux ans, la COVID est passée par là... Et RedBird a toujours dit que ce n'était plus possible de fonctionner avec un déficit structurel potentiellement comblé par les transferts.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, joseywales a dit :

Le transfert n'échouera pas à cause du prix, si il échoue c'est juste que l'on est déjà pas mal fourni dans l'axe, c'est donc plus une opportunité qu'une priorité.

 

je pense que c'est exactement ça

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Toulousain31 a dit :

Exactement ça. Depuis le début il a été dit que RB Met en place des outils datas pour payer des joueurs a leur juste valeur. 

Après je me pose une question. Le meilleur passeur de ligue 2 l'année dernière et aucune équipe de ligue 1 dessus? Troyes et Clermont qui le connaissent bien ne mettent même pas un centime sur lui? Ni bordeaux qui a besoin de joueurs et pas chers ne peuvent pas s'aligner. C'est bizarre quand même que seuls Toulouse soient dessus et un club turc.

Excellent point d'ailleurs Clermont a été assez fin pour aller chercher Kahoui(qui est bien meilleur et expérimenté) gratos et libre.

En arrivée on a dépensé 3.74M€ => 1.5M€ c'est 40% de ça. 0.5M€ c'est donc 13%. Tout ça pour un embouteillage. Je rappelle qu'on est largement au dessus de la L2 en termes de dépenses et même au dessus de certaines L1.

https://www.transfermarkt.fr/fc-toulouse/transfers/verein/415

Lorient a recruté pour 2M€

https://www.transfermarkt.fr/fc-lorient/transfers/verein/1158

Strasbourg 3M€

https://www.transfermarkt.fr/rc-strassburg-alsace/transfers/verein/667

Reims 2M€:

https://www.transfermarkt.fr/stade-reims/transfers/verein/1421

 

Ca c'était pour la partie rats/pingres on est donc plutôt du côté des riches y compris en dépenses que des miséreux. En plus on assainit nos finances. Donc Ciao Sakhi et surtout sans regret. Avec Ratao on sera à 4.5M€ avec potentiellement une recrue Skytta/Begraoui/Costa like en last minute.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.