Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a 8 minutes, doudou3117 a dit :

Bonjour à tous,

le dossier Lopez est ficelé et c'est acté d'ailleurs son recrutement à déjà commencé. Ce qui ce négocie actuellement c'est que King Street face au moins la moitié du chèque vendredi à la DNCG. De plus l'argent est là. Il n'y a pas de RJ Bordeaux sera bien en Ligue 1. 

Ok jeanmichelpullsurlesépaules.....

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, doudou3117 a dit :

Bonjour à tous,

le dossier Lopez est ficelé et c'est acté d'ailleurs son recrutement à déjà commencé. Ce qui ce négocie actuellement c'est que King Street face au moins la moitié du chèque vendredi à la DNCG. De plus l'argent est là. Il n'y a pas de RJ Bordeaux sera bien en Ligue 1. 

Bonjour,

D'où tiens tu ces informations ? Tu as l'air mieux renseigné que beaucoup de journalistes sportifs. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Bonjour,

D'où tiens tu ces informations ? Tu as l'air mieux renseigné que beaucoup de journalistes sportifs. 

Et bien des infos direct de salariés, et de personnes parti prenante du dossier. De plus en aucun cas nul part (hormis le fait d'évoquer une descente conservatoire en L2 le temps de l'étude il est évoqué le RJ puisque ce risque est écarté depuis le rachat par Lopez. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, doudou3117 a dit :

Bonjour à tous,

le dossier Lopez est ficelé et c'est acté d'ailleurs son recrutement à déjà commencé. Ce qui ce négocie actuellement c'est que King Street face au moins la moitié du chèque vendredi à la DNCG. De plus l'argent est là. Il n'y a pas de RJ Bordeaux sera bien en Ligue 1. 

:lol2:

tu connais pas Gérard Lopez on dirait :ninja: 

et pourtant malgré ça ta dernière phrase sera juste :rolleyes:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, doudou3117 a dit :

Et bien des infos direct de salariés, et de personnes parti prenante du dossier. De plus en aucun cas nul part (hormis le fait d'évoquer une descente conservatoire en L2 le temps de l'étude il est évoqué le RJ puisque ce risque est écarté depuis le rachat par Lopez. 

Tu sais, les "on dit" ......

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef82 a dit :

et allez on continue les passe droits, le passage de bordeaux de ce jour repoussé au 2 juillet 

Jour de reprise aux #Girondins pour des tests médicaux et PCR. Plusieurs joueurs feront défaut. Le retour sur le terrain est prévu jeudi. En coulisses, le passage devant la DNCG de l'actuelle direction a été repoussé à vendredi

La chance sourit aux clubs très très chanceux. Lopez à su mettre tous les atouts de veine et chatte de son côté pour pouvoir prétendre à un supplément de chance. Il a su apprivoiser d'une main de maître le hasard et les coïncidences très très chanceuses. Il fera un très bon président dans cette Ligue fermée des clubs verreux très très chanceux. :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, doudou3117 a dit :

Et bien des infos direct de salariés, et de personnes parti prenante du dossier. De plus en aucun cas nul part (hormis le fait d'évoquer une descente conservatoire en L2 le temps de l'étude il est évoqué le RJ puisque ce risque est écarté depuis le rachat par Lopez. 

Si le club bordelais coule dans les tréfonds du foot français d'ici un ou deux ans, je serais le dernier à pleurer ces salariés qui auront cautionné cette escroquerie de montage financier ponziaque tout en bénéficiant d'impôts qui aurait dû être utilisé dans des causes plus nobles. 👍

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

Si le club bordelais coule dans les tréfonds du foot français d'ici un ou deux ans, je serais le dernier à pleurer ces salariés qui auront cautionné cette escroquerie de montage financier ponziaque tout en bénéficiant d'impôts qui aurait dû être utilisé dans des causes plus nobles. 👍

Ça c'est sûr que à mon avis c'est reculé pour mieux sauter... après dans le football tout vas tellement très vite...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, doudou3117 a dit :

Et bien des infos direct de salariés, et de personnes parti prenante du dossier. De plus en aucun cas nul part (hormis le fait d'évoquer une descente conservatoire en L2 le temps de l'étude il est évoqué le RJ puisque ce risque est écarté depuis le rachat par Lopez. 

Mon feeling est que la dncg va retoquer Lopez, refus de rester en l1. Lopez ne voudra plus acheter, RJ, et quillot débarque avec la dncg qui valide la descente en l2 et non n3. Bref c'est juste mon délire, je sens la dncg ne pas être clémente avec Lopez.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Mon feeling est que la dncg va retoquer Lopez, refus de rester en l1. Lopez ne voudra plus acheter, RJ, et quillot débarque avec la dncg qui valide la descente en l2 et non n3. Bref c'est juste mon délire, je sens la dncg ne pas être clémente avec Lopez.

Vas y continue ton délire , donc rétrogradation en L2 donc le Tef qui monte ? C’est ça? Et bien si c’est le cas on est mal . On s’est juste mis en ordre de marche pour construire une équipe de L2 . 
a titre personnel , on s’est loupé la montée , on assume et on refait un tours en L2 . Je n’ai pas envie de monter en L1 parce que  Bordeaux a été rétrogradé . 

Lien vers le commentaire

Si tu préfères ne pas monter et retenter ta chance, je partage pas ton avis. Si on me donne un ticket de loto gagnant je ne vais pas décliner en espérant gagner sur un prochain.

De toute façon, c'est pas comme si notre avis comptait. C'est comme ça que je sens que les choses vont se dérouler, maintenant c'est purement une pièce jeter en l'air, on en saura plus très vite. Et pour les paranos en herbe, y'en à aussi a bordeaux qui trouve que la France entière est contre leur club avec les médias qui dénoncent Lopez et qui agitent les chiffons rouges ou les clubs comme Lyon ou le tfc qui fomentent contre leurs clubs, etc. Bref, vous avez des copains partout ! Qu'il y ait des luttes de pouvoir et du copinage c'est évident, que cela pro bordeaux / anti tfc, nettement moins.

Modifié par Alexis
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alexis a dit :

Mon feeling est que la dncg va retoquer Lopez, refus de rester en l1. Lopez ne voudra plus acheter, RJ, et quillot débarque avec la dncg qui valide la descente en l2 et non n3. Bref c'est juste mon délire, je sens la dncg ne pas être clémente avec Lopez.

Sauf que le rachat est déjà acté par Lopez, et que le mec est pas complètement abrutis. Il a déjà commencé à recruter. S'il n'avait aucune chance JAMAIS il ne l'aurais fait. Il est véreux sûrement, mais loin d'être abrutis. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alexis a dit :

Si tu préfères ne pas monter et retenter ta chance, je partage pas ton avis. Si on me donne un ticket de loto gagnant je ne vais pas décliner en espérant gagner sur un prochain.

De toute façon, c'est pas comme si notre avis comptait. C'est comme ça que je sens que les choses vont se dérouler, maintenant c'est purement une pièce jeter en l'air, on en saura plus très vite. Et pour les paranos en herbe, y'en à aussi a bordeaux qui trouve que la France entière est contre leur club avec les médias qui dénoncent Lopez et qui agitent les chiffons rouges ou les clubs comme Lyon ou le tfc qui fomentent contre leurs clubs, etc. Bref, vous avez des copains partout !

On n’est pas d’accord pas grave 😉

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, doudou3117 a dit :

Sauf que le rachat est déjà acté par Lopez, et que le mec est pas complètement abrutis. Il a déjà commencé à recruter. S'il n'avait aucune chance JAMAIS il ne l'aurais fait. Il est véreux sûrement, mais loin d'être abrutis. 

On a déjà vu dans tous les milieux des personnes jouer au bluff. "regardez, je recrute, je suis confiant" pour essayer de ne laisser qu'une seule option possible. Pour moi c'est juste un écran de fumée, Et le rachat n'est pas fait me semble t il, il est conditionné au passage de la dncg je pense (s'il était proprio, king street et longuepee n'auraient pas de rendez-vous à la dncg vendredi).

Tu me dis s'il me manque une info mais je pense pas

Lien vers le commentaire

dans tous les cas, bordeaux va être mal sportivement en L1, s'ils ne coulent pas cette année financierement, ils risquent de couler sportivement, car ils vont devoir vendre le peu de bon joueurs qu'ils ont et ne pourront pas recruter des masses, je ne vois pas d'où lopez pourrait sortir 50 millions pour recruter alors que déjà le rachat est juste juste

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

On a déjà vu dans tous les milieux des personnes jouer au bluff. "regardez, je recrute, je suis confiant" pour essayer de ne laisser qu'une seule option possible. Pour moi c'est juste un écran de fumée, Et le rachat n'est pas fait me semble t il, il est conditionné au passage de la dncg je pense (s'il était proprio, king street et longuepee n'auraient pas de rendez-vous à la dncg vendredi).

Tu me dis s'il me manque une info mais je pense pas

En fait si, le bilan de la saison passée avec la DNCG doit obligatoirement ce faire avec les propriétaires. Ensuite rendez-vous avec le nouvel acquéreur pour le projet et ficelé les budgets et acté effectivement que c'est viable. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

Et en plus il veut récupérer de la thune.

Il se murmure qu'il voudrait aussi porter plainte contre l'État pour non respect de ses engagements et les 10M€ :ninja:

Il portera plainte demain contre le jardinier du stade pour récupérer 100€ parce que celui-ci a pas fait des bandes bien parallèles sur le terrain.

Et dire qu'à Bordeaux ils croient en lui.... je sais pas vous, mais ce Lopez me fait étrangement penser à notre petit Rubio de l'époque. Plein de promesse et derrière , la chute libre.

Ils sont cons de pas avoir préféré la L2 alors que dans un an ils seront en N3

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei a dit :

Il se murmure qu'il voudrait aussi porter plainte contre l'État pour non respect de ses engagements et les 10M€ :ninja:

Il portera plainte demain contre le jardinier du stade pour récupérer 100€ parce que celui-ci a pas fait des bandes bien parallèles sur le terrain.

Et dire qu'à Bordeaux ils croient en lui.... je sais pas vous, mais ce Lopez me fait étrangement penser à notre petit Rubio de l'époque. Plein de promesse et derrière , la chute libre.

Ils sont cons de pas avoir préféré la L2 alors que dans un an ils seront en N3

Surtout qu'on se fait tout un monde de la ligue 2 mais quand on y est on s'y sent bien 😜

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

Il a peur de rien.

Une chose est sure il est pas serein pour la DNCG, sinon il ne communiquerai jamais comme ça.

A mon avis il doit sentir un lobbying anti Lopez des Lillois qui met en péril son projet Bordelais.

Plutôt bon signe 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.