Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a une heure, Dudu31 a dit :

Bordeaux et Angers rétrogadés en L2............. à titre conservatoire. Cela nous donne deux fois plus de chance de joués en L1 😄

Et a titre conservatoire on est en L1 😄

il y a 39 minutes, jerome69 a dit :

Je verrai bien un championnat avec 30 clubs en L2 et 10 en L1 , ca devrait plaire au gros de L1 :grin:

Et des plays-off pour designer le champion 😄

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, veve a dit :

Marseille masse salariale encadrée, Nantes interdit de recrutement à titre onéreux.

On va finir par vendre Adli à Lens!

Pourtant Marseille est hyperactif sur le mercato, meme presque le seul club, a croire que la fin de contrat de Strootman a libéré les finances

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Source ?

La dncg s’en prend qu’aux faibles!

bordeaux a un pret de l’etat de 10M, vous pensez vraiment qu’ils vont releguer 1 club aidé par l’état ???

Angers c’est juste 1 piece, comme nous.

ils le savaient meme avant leur audition, c’était ds leur journal regional ouest france

donc les 2 seront en L1

Lien vers le commentaire

Ce qui m’interroge c’est le pret de 20M de Lens… dc on a le droit faire pret pour eponger des dettes?! Ils vont tous le faire alors… je pensais que c’était interdit contrairement en Espagne

Mince mauvais topic, si un modo peut deplacer, merci

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

ça me semble quand même à géométrie variable ce machin indépendant hébergé par la ligue :ninja:

J'imagine qu'on pourrait le confimer ou non si des journalistes daignaient faire le boulot et comparer scrupuleusement toutes les décisions qui ont ete prises jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

La dncg s’en prend qu’aux faibles!

bordeaux a un pret de l’etat de 10M, vous pensez vraiment qu’ils vont releguer 1 club aidé par l’état ???

Angers c’est juste 1 piece, comme nous.

ils le savaient meme avant leur audition, c’était ds leur journal regional ouest france

donc les 2 seront en L1

Angers, ce n'est pas exactement comme nous... La DNCG ne nous avait pas rétrogradé à titre provisoire en national, mais avait clairement indiqué que l on n avait pas fourni tous les documents...

C'est le président d Angers qui annonce que le doc n est pas arrivé dans les temps. Mais la DNCG ne les aurait pas rétrogradé juste pour ça...

Si tu te balades sur le forum du sco, tu verras que les supporters flippent... Ils ne croient pas au discours du président. 

De plus, le club anglais a bien levé l option pour leur joueur, mais pour un montant inférieur à ce qui était prévu...

Et maintenant que les clubs savent qu'ils sont dans la mouise, ils vont jouer la montre pour acheter leurs joueurs moins chers...

Ils vont avoir du mal à trouver les 30M€...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Robin a dit :

Angers, ce n'est pas exactement comme nous... La DNCG ne nous avait pas rétrogradé à titre provisoire en national, mais avait clairement indiqué que l on n avait pas fourni tous les documents...

C'est le président d Angers qui annonce que le doc n est pas arrivé dans les temps. Mais la DNCG ne les aurait pas rétrogradé juste pour ça...

Si tu te balades sur le forum du sco, tu verras que les supporters flippent... Ils ne croient pas au discours du président. 

De plus, le club anglais a bien levé l option pour leur joueur, mais pour un montant inférieur à ce qui était prévu...

Et maintenant que les clubs savent qu'ils sont dans la mouise, ils vont jouer la montre pour acheter leurs joueurs moins chers...

Ils vont avoir du mal à trouver les 30M€...

Dans ouest france, il disait avant la dncg qu’il serait là dedans car manque document

Lien vers le commentaire

De toute façon la Dncg fait tout son possible via des reports pour que le club de L2 ne puisse pas constituer une équipe compétitive.

Pire, l'entre deux pourri le mercato pour se positionner sur des joueurs et proposer d'éventuelles prolongations à nos meilleurs joueurs.

La Dncg et la ligue font la politique de l'autruche face aux clubs historiques qui présentent deux années consécutives de bilans négatifs, prêt à accepter un repreneur notoire connu pour accumuler les dettes, plus simple de liquider des clubs en national ou des équipes féminines.

Bref ces instances concentrent en petites assemblées les pouvoirs et décisions comme des régimes dictatoriaux: pour untel sanction immédiate, pour d'autres on va attendre un peu et certainement valider des plans de reprises foireux dont on sait à terme ou ça mène.

Aucun recours possible pour faire valoir ses droits, dans ce milieu faut pas faire de bruit sinon on est dans le viseur.

Lien vers le commentaire

Ne vous faites pas d'illusions, la DNCG veut montrer qu'ils surveillent, qu'ils font leur travail, qu'ils sont là pour faire régner l'ordre mais pas de soucis, Angers et Bordeaux seront bien en L1 la saison prochaine!

Occupons nous de nos oignons!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Robin a dit :

Et maintenant que les clubs savent qu'ils sont dans la mouise, ils vont jouer la montre pour acheter leurs joueurs moins chers...

Effectivement c'est possible si c'est vraiment le cas.

Si c'est comme nous et juste une péripétie administrative, ça va pas aller bien loin.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit :

" Il est suspecté d’avoir tiré sept fois sur la victime, le blessant au ventre, nécessitant six jours d’ITT (interruption temporaire de travail)."

Rachedi le suivait de près?

Lien vers le commentaire

Perso je trouve qu’on se fait marcher dessus...

Comolli ne devrait il pas foutre la pression aux instances ? Faire une conf de presse disant qu’on est en L1, que cest normal que les clubs endettés / qui trichent descendent (comme nous un temps) ? Je suis sur que d’autres suivraient (Aulas?)..

cest comme la prime a la descente sucrée... des 10zaines de millions perdus et on est là « ok.. »

j’ai l’impression que depuis que lopez a un accord de principe avec KS comolli a decidé de ne plus se soucier de la L1 et faire all in sur le debut de saison en L2. A la limite why not... mais ca fait pas trop esprit sud ouest, et valeur de combat..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Viz a dit :

Perso je trouve qu’on se fait marcher dessus...

Comolli ne devrait il pas foutre la pression aux instances ? Faire une conf de presse disant qu’on est en L1, que cest normal que les clubs endettés / qui trichent descendent (comme nous un temps) ? Je suis sur que d’autres suivraient (Aulas?)..

cest comme la prime a la descente sucrée... des 10zaines de millions perdus et on est là « ok.. »

j’ai l’impression que depuis que lopez a un accord de principe avec KS comolli a decidé de ne plus se soucier de la L1 et faire all in sur le debut de saison en L2. A la limite why not... mais ca fait pas trop esprit sud ouest, et valeur de combat..

Je trouve aussi qu'on est extrêmement discret sur ce sujet.

Peut-être est-ce pour ne pas passer pour des crevards ? 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, taz a dit :

Je trouve aussi qu'on est extrêmement discret sur ce sujet.

Peut-être est-ce pour ne pas passer pour des crevards ? 🤔

Moi je crois qu il a retenu la leçon …

l année dernière il a râlé pour la prime à la descente au point de mettre les avocats sur le coup …moralité : à partir de ce moment là notre arbitrage et celui de nos concurrents est devenu défavorable au point que nous avons raté la montée.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.