Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Si comme le disent lesviolets, Comolli attends un éventuel dépôt de bilan en y croyant , c'est qu'il a aussi des informations qu'on n'a pas...

Oui enfin l'an dernier on y croyait aussi... Et d'ailleurs lui aussi sans doute. Bref. 

Lien vers le commentaire

Gerard lopez est tres confiant, il a levé 100 millions, la dncg veut 130 millions dont 40 et 30 millions pr la dette et 60 pr un budget potable en l1. Gg lui il annonce qu'il prevoit 50 millions cette année pr le mercato 🤣 Et c'est cet escroc qui tiendrait la corde et en plus il compte acheter le Haillan et le matmut avec "ses" 100 millions 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit :

Bon après avoir fait un tour sur Twitter ça chie des bulles a bordeaux. Grosso merdo d ici jeudi ou vendredi le tribunal rend son verdict et eux veulent faire pression pour ne pas avoir de rétrogradation judiciaire.

Pour les juristes du forum, c'est quoi derrière les options juridique de Bordeaux si le tribunal les déclaré en redressement judiciaire.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Pour les juristes du forum, c'est quoi derrière les options juridique de Bordeaux si le tribunal les déclaré en redressement judiciaire.

Redressement judiciaire = long processus pour la reprise du club avec des périodes à respecter...

Et surtout en fonction de l'état du club mise en place d'un mandataire adhoc... ils seront sous tutelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

Bon après avoir fait un tour sur Twitter ça chie des bulles a bordeaux. Grosso merdo d ici jeudi ou vendredi le tribunal rend son verdict et eux veulent faire pression pour ne pas avoir de rétrogradation judiciaire.

C'est dur pour eux mais si le tribunal leur rend un verdict négatif je ne vois pas comment ils peuvent éviter la relégation... La ligue peut pas attendre trop longtemps déjà qu'il y a 15j supplémentaires de DNCG

J'ai pas tout suivi, mais j'ai l'impression que soit quelqu'un qui a du pognon reprend soit c'est foutu, je ne vois pas de solution intermédiaire

Du coup ce serait même plutôt un truc comme le National 2 qui les attend, je trouve ça très dur même pour nos ennemis de toujours...

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, mathematric a dit :

C'est dur pour eux mais si le tribunal leur rend un verdict négatif je ne vois pas comment ils peuvent éviter la relégation... La ligue peut pas attendre trop longtemps déjà qu'il y a 15j supplémentaires de DNCG

J'ai pas tout suivi, mais j'ai l'impression que soit quelqu'un qui a du pognon reprend soit c'est foutu, je ne vois pas de solution intermédiaire

Du coup ce serait même plutôt un truc comme le National 2 qui les attend, je trouve ça très dur même pour nos ennemis de toujours...

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-rachat-girondins-florian-brunet-il-leur-faut-davantage-de-temps-110971

 

Voilà un article qui appuie ce que tu dis. En gros ils ont pas assez de temps pour réunir le pognon alors qu'on leur a laissé 15 jours supplémentaires le bémol c'est que bientôt les clubs doivent reprendre pour préparer la saison. Bref sacré bordel il va falloir trancher et vite

Lien vers le commentaire

voilà le thread en détail.

En gros jeudi 14h s'ils ne réunissent pas les fonds c'est mort sauf si ils obtiennent un délai supplémentaire pour le faire. Ensuite procédure de rachat avec King Street et compagnie. Y a quand même un beau bordel avec la fusion de 2 projets plus 150 investisseurs locaux Bref bordeaux en ligue 1 l'année prochaine ça va être du n'importe quoi

 

 

Lien vers le commentaire

Quand tu vois la gestion de la FFF concernant les montées, descentes, on comprend un peu mieux pourquoi ils veulent une rallonge..

On perd trop de temps par contre.(On a quand même une bonne ossature pour le début de saison par rapport à la saison dernière, mais faudrait pas que qu'ils obtiennent un délai supplémentaire oui

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Quand tu vois la gestion de la FFF concernant les montées, descentes, on comprend un peu mieux pourquoi ils veulent une rallonge..

On perd trop de temps par contre.(On a quand même une bonne ossature pour le début de saison par rapport à la saison dernière, mais faudrait pas que qu'ils obtiennent un délai supplémentaire oui

 

Ce que je ne comprend pas c'est que les clubs devaient déposés leurs comptes et leurs BP 22 à la DNCG avant lundi 14 juin.

Actuellement qui à Bordeaux à pu poser un BP ? Y'a personne à la barre.

La procédure DNCG est différente de la procédure Rotschild qui est elle également différente de la procédure de redressement judiciaire.

Franchement c'est illisible le bordel.

Lien vers le commentaire

Ceci dit, personne n'a indiqué que les repreneurs souhaitent reprendre le club en L1, tout dépendra de la dette et le prix d'un club de L2 est plus intéressante (comme Redbird l'a fait pour nous) , le tout est d'éviter la liquidation pour partir de trop loin comme le national.

Après Lopez qui rachete tout même la rue Sainte-Catherine et l'hôtel de ville à y être (domage qu'il n'y est plus d'arbre de Noël, il serait également preneur) , je suis curieux des fonds... le type a l'air d'être un sacré magouilleur ( si ça ne gêne pas la DNCG, la banque elle risque d'être un peu plus regardante)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Dide31 a dit :

Si la Ligue et Dncg ne fait pas le ménage et acceptent les opportunistes et escrocs qui ne font qu'endetter les clubs et partir, qu'ils ne viennent pas jouer ensuite les vierges effarouchées sur la situation des clubs français !

 
Gérard Lopez n’a même pas donné l’origine des fonds à Mouscron, son club tombé en D2, et s’en est sorti miraculeusement en appel car le juge a estimé que ce n’était visiblement pas bien grave Le foot belge est magique : GACP (Varela/DaGrosa) essaye de reprendre un club là-bas...
 
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.