Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

J’y crois pas une seconde. Trop de monde veut garder Bordeaux en L1. Plus les influences politiques. Rêvez pas les amis.
 

Commoli a sûrement simplement du mal à trouver quelqu’un et il se dit peut être qu’au pire il demandera à Garande de rester… 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Pogi a dit :

J’y crois pas une seconde. Trop de monde veut garder Bordeaux en L1. Plus les influences politiques. Rêvez pas les amis.
 

Commoli a sûrement simplement du mal à trouver quelqu’un et il se dit peut être qu’au pire il demandera à Garande de rester… 

Sur qu'apres l'avoir viré comme une merde, le patou va revenir comme un brave clebs qu'on appate avec un os

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pogi a dit :

J’y crois pas une seconde. Trop de monde veut garder Bordeaux en L1. Plus les influences politiques. Rêvez pas les amis.
 

Commoli a sûrement simplement du mal à trouver quelqu’un et il se dit peut être qu’au pire il demandera à Garande de rester… 

Ben c'est sur que si il fait tourner ses ordis pour chercher un entraîneur qui connaît par cœur la L2 (qui a passé ses derniers mois à analyser les équipes adverses de L2). Qui sait jouer la monté et qui y arrive, depuis plusieurs années, donc qui a de l'expérience (pas une seule fois si vous voyez ce que je veux dire).... Ben la data elle te sort 2 noms :

FURLAN et GARANDE  .... 😏 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Labinocle81 a dit :

Ton logiciel data vient de bugguer 😁

La data ne prend pas en compte que les 10 derniers mois.... Et heureusement 😏

Sinon Furlan serait aussi une truffe ? 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

La data ne prend pas en compte que les 10 derniers mois.... Et heureusement 😏

Sinon Furlan serait aussi une truffe ? 

Justement, la data prend aussi en compte les 10 derniers mois et donc son statut vient d'évoluer en "entraineur qui sait jouer la montée mais qui n'y arrive plus." 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pogi a dit :

J’y crois pas une seconde. Trop de monde veut garder Bordeaux en L1. Plus les influences politiques. Rêvez pas les amis.
 

Commoli a sûrement simplement du mal à trouver quelqu’un et il se dit peut être qu’au pire il demandera à Garande de rester… 

Beaucoup de monde veut garder Bordeaux en L1 c'est sûr mais, dans la vraie vie, il ne suffit pas de le vouloir, il faut aussi du cash et ça j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui est prêt a en mettre. Une dette ce n'est pas seulement un chiffre représentant un trou dans une trésorerie, concrètement c'est aussi des dizaines d'entreprises locales sous-traitantes qui ne sont pas payées, des centaines de personnes dont l'emploi en devient menacé, etc... ces gens sont aussi des contribuables et surtout des électeurs, au niveau d'endettement que connaît le club, les politiques n'y pourront pas grand chose.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement, la data prend aussi en compte les 10 derniers mois et donc son statut vient d'évoluer en "entraineur qui sait jouer la montée mais qui n'y arrive plus." 😉

Donc Furlan est aussi un mauvais entraîneur ?? 

Lien vers le commentaire

Moi personnellement je ne me.berce d aucune illusion concernant une possible montee accompagnant une descente administrative prononcee par la DNCG.

Il y a tellement de magouilles qu ils arriveront toujours a trouver une justification

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Donc Furlan est aussi un mauvais entraîneur ?? 

Quel rapport entre ce que je dis et le jugement de la qualité de Furlan (ou d'un coach quel qu'il soit) ?

Garande est montée une fois avec Caen en L1, en quoi il doit être catalogué comme un expert de la montée alors qu'il a coaché 3 saisons en L2 pour 1 seule montée. Son autre montée était de CFA en National avec Cherbourg 2 ans après son arrivée en tant que coach.

Donc j'ai tiqué sur ton "Qui sait jouer la monté et qui y arrive, depuis plusieurs années, donc qui a de l'expérience (pas une seule fois si vous voyez ce que je veux dire)" car Garande n'y est arrivé qu'une seule fois et n'a que 3 ans (2 a notre arrivée chez nous) de coaching en L2 contre 4 en L1 et 4 en National ou moins.

il y a 16 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Moi personnellement je ne me.berce d aucune illusion concernant une possible montee accompagnant une descente administrative prononcee par la DNCG.

Il y a tellement de magouilles qu ils arriveront toujours a trouver une justification

Je suis dans la même optique mais j'avoue que le dossier Bordelais me semble bien casse gueule quand même. Comme Comolli wait and see.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Stef82 a dit :

la DNCG risque de ne rien statuer avant mi juillet, on va faire comment si c'est le cas

Je croyais que la LFP avait besoin de connaître rapidement les engagés en L1 L2 pour établir ses calendriers urgents... 🤡

Luzenac like this. :)🤡:)

  • Like 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

aulas surveille cela aussi pour eviter de se faire enfler alors que l'ol a du faire de nombreux prets pour presenter un bilan acceptable, il n'acceptera jamais que bordeaux efface sa dette sans y laisser des plumes, et quand on connait aulas, il ne va rien lacher

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Stef82 a dit :

aulas surveille cela aussi pour eviter de se faire enfler alors que l'ol a du faire de nombreux prets pour presenter un bilan acceptable, il n'acceptera jamais que bordeaux efface sa dette sans y laisser des plumes, et quand on connait aulas, il ne va rien lacher

si ils peuvent faire chier Aulas ils le feront

Lien vers le commentaire

Les experts de la montée sont aussi des pros de la descente ou du fond de tableau (ou alors ce ne seraient pas des pros de la montée, vous suivez ?)

Donc si on prend un expert de la montée pour monter, on le virera aussi pour prendre un expert du maintien ou du haut de tableau. Et si il n'y arrive pas, il sera aussi dehors

 

 

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, PatMan a dit :

Les experts de la montée sont aussi des pros de la descente ou du fond de tableau (ou alors ce ne seraient pas des pros de la montée, vous suivez ?)

Donc si on prend un expert de la montée pour monter, on le virera aussi pour prendre un expert du maintien ou du haut de tableau. Et si il n'y arrive pas, il sera aussi dehors

 

 

donc on est plus moins loin de quant on était pres ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.