Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

 

 

Pour les intéressé du virage bas taton pour le meme prix  que le plein tarif , vous contribuez à l'animation du virage  , et aurait des réduc sur le matos indians , déplacement à l'extérieur ou autres . 

En gros pour un meme prix  , rejoignez les INDIANS au lieu de passer direct par le club .

Plus il y en aura mieux sera les ressources pour faire de grosse animation en tribune

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

perso avant je regardais beaucoup de matchs de foot, maintenant je ne regarde plus que le tef et en streaming, même le championnat d'europe avant tu pouvais voir tous les matchs, maintenant un seul sur les chaines généralistes, du coup je me désintéresse de cette compétition que je ne peux pas vraiment suivre, je ne sais même pas si je vais regarder l'équipe de France. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'on est en train de tuer le foot peu à peu comme ça en le coupant du grand public.

Modifié par pascalbergerac
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, pascalbergerac a dit :

perso avant je regardais beaucoup de matchs de foot, maintenant je ne regarde plus que le tef et en streaming, même le championnat d'europe avant tu pouvais voir tous les matchs, maintenant un seul sur les chaines généralistes, du coup je me désintéresse de cette compétition que je ne peux pas vraiment suivre, je ne sais même pas si je vais regarder l'équipe de France. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'on est en train de tuer le foot peu à peu comme ça en le coupant du grand public.

🤔....Les matchs " importants" de l euro sont visibles de tous...

Lien vers le commentaire

Hello les boys, le Tèf m'a appelé ce matin, je leur ai dit que je n'étais pas libre !!! sérieusement , c'était à propos de mon réabonnement, ils ont reçu 2 fois la fiche pour le réabonnement, ils ont cru que j'avais pris 2 abonnements au même nom :doh:. de votre côté vous avez reçu le fameux mail ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Mike31 a dit :

Hello les boys, le Tèf m'a appelé ce matin, je leur ai dit que je n'étais pas libre !!! sérieusement , c'était à propos de mon réabonnement, ils ont reçu 2 fois la fiche pour le réabonnement, ils ont cru que j'avais pris 2 abonnements au même nom :doh:. de votre côté vous avez reçu le fameux mail ?

Non toujours pas le mail suite à mon réabonnement. Par contre mon frère qui a pris son premier abonnement mercredi l’a reçu vendredi 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Violet82 a dit :

🤔....Les matchs " importants" de l euro sont visibles de tous...

les matchs importants? peut-être mais je me rappelle a une coupe du monde je me régalais à regarder le chili d'Alexis Sanchez alors que ce n'était pas une grande équipe de foot (en tous les cas c'était pas un des favoris) et je me dis que j'aurais loupé ça à l'heure actuelle de ne pas pouvoir voir évoluer ce genre d'équipes dites petites. mais bon c'est pas grave ça aura au moins eu le mérite de me "désintoxiquer" du foot et de faire plein de choses à la place, donc un mal pour un bien en l'occurence... je regrette juste que maintenant de plus en plus de choses passent par des opérateurs privés, même des matchs de roland garos me semble-t-il cette année. A quand les étapes de montagne du tour de France sur amazon prime?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/06/2021 à 10:36, pascalbergerac a dit :

perso avant je regardais beaucoup de matchs de foot, maintenant je ne regarde plus que le tef et en streaming, même le championnat d'europe avant tu pouvais voir tous les matchs, maintenant un seul sur les chaines généralistes, du coup je me désintéresse de cette compétition que je ne peux pas vraiment suivre, je ne sais même pas si je vais regarder l'équipe de France. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'on est en train de tuer le foot peu à peu comme ça en le coupant du grand public.

Je partage totalement cet avis, et depuis un bon moment déjà. Ça fait du bien de te lire, je me sens moins seul et je me dis que quand même je ne déconne pas trop, que ma façon de voir n'est pas du qu'à mon âge :D Cette évolution négative permanente du foot n'est faite qu'en raison de l'argent. De la coupe d'Europe des clubs champions à ce qu'on en a fait aujourd'hui, des matchs qui ne sont plus télévisés sur les chaines publiques, etc... Ils y parviendront un jour à la créer la ligue des clubs les plus riches. J'ai moi aussi prit beaucoup de distance avec tout ça, je regarde le tèf, et quelque fois, rarement, d'autres matchs. Comme tu dis, cela permet de faire d'autres choses tout aussi intéressante. 

Autre chose qui me dérange beaucoup, c'est ce championnat qui se joue un peu partout en Europe et non plus chez un pays organisateur. C'est peut-être un détail pour beaucoup mais je trouve que simplement sur le plan écologique, c'est nul. Des déplacements lointain qui auraient pu être limité.Le foot ça pue !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 14/06/2021 à 14:36, ElChocoRoro a dit :

Mail recu dimanche pour ma part, et abonnement finalisé.

 

Soyez patient ils font au fil de l'eau je pense

Ayé je viens de finaliser mon abo. 21/22, il a fallu que je fournisse juste mon iban pour le prélèvement et ma CNI en jpg, c'est clair et net et surtout rapide :clapping:

Modifié par Mike31
Lien vers le commentaire

Pas cher pour des abonnements de L1 🤭

Le 14/06/2021 à 18:48, pascalbergerac a dit :

les matchs importants? peut-être mais je me rappelle a une coupe du monde je me régalais à regarder le chili d'Alexis Sanchez alors que ce n'était pas une grande équipe de foot (en tous les cas c'était pas un des favoris) et je me dis que j'aurais loupé ça à l'heure actuelle de ne pas pouvoir voir évoluer ce genre d'équipes dites petites. mais bon c'est pas grave ça aura au moins eu le mérite de me "désintoxiquer" du foot et de faire plein de choses à la place, donc un mal pour un bien en l'occurence... je regrette juste que maintenant de plus en plus de choses passent par des opérateurs privés, même des matchs de roland garos me semble-t-il cette année. A quand les étapes de montagne du tour de France sur amazon prime?

Peut etre que si les gens arretaient le streaming, on aurait pas besoin de faire payer de plus en plus cher ceux qui ont des abonnements pour compenser...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les supp. , juste une chose , quelqu'un a-t'il des news pour son abonnement, de mon coté c'est le calme plat, comment est-ce-qu'on le récupère ? J'arrive pas à me connecter au site du tèf sur mon compte ( https://moncompte.toulousefc.com/fr_FR/auth ) même en changeant le mdp qui ne fonctionne pas d’ailleurs, impossible de valider à la fin. A très vite .... :echarpe:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mike31 a dit :

Bonjour les supp. , juste une chose , quelqu'un a-t'il des news pour son abonnement, de mon coté c'est le calme plat, comment est-ce-qu'on le récupère ? J'arrive pas à me connecter au site du tèf sur mon compte ( https://moncompte.toulousefc.com/fr_FR/auth ) même en changeant le mdp qui ne fonctionne pas d’ailleurs, impossible de valider à la fin. A très vite .... :echarpe:

ça m’intéresse aussi :)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, abidoula a dit :

J'ai reçu un mail confirmant ma commande et elle est enregistrée sur mon compte au TFC.

Par contre le paiement n'est pas encore prélevé sur mon compte et je n'ai pas d'info sur la suite donnée ???

Bonjour et bon WE à toi, impossible de me connecter sur mon compte même en renouvelant mon mdp, impossible de le valider à la fin, j'ai pourtant respecté les majuscules, minuscules, caractères spéciaux, etc.... rien à faire je reste sur la même page , bizarre :(

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, valdo a dit :

Je suis enfin abonné.... Ça fait presque 30 ans que je ne m'étais plus abonné 😊

J'espère pouvoir vous retrouver autour d'un verre au stadium 👍

J’espère bien dès le 24 Juillet :cheers: , j'ai résolu mon problème, mais par contre comment récupère-t'on nos places ? ils nous envoie une carte du style CB, ou faut-il les télécharger sur le smartphone ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Mike31 a dit :

J’espère bien dès le 24 Juillet :cheers: , j'ai résolu mon problème, mais par contre comment récupère-t'on nos places ? ils nous envoie une carte du style CB, ou faut-il les télécharger sur le smartphone ?

Je pense le jour de match on télé charge le billet qui sera disponible. 

Le 24 on se fait signe 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.