Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Une possibilité que j'imagine (sans avoir d'info dessus) c'est que maintenant que le parc des expositions a déménagé, ca va lancer le projet de "Central Park à la toulousaine" et qu'il risque d'y avoir des travaux de démolition des parkings de l'ancien Parc des expositions et du coup la mairie ne met plus ces parkings à disposition.

C'est ce que j'ai cru comprendre des bruits que j'ai eu ! Par contre comme le dit Claude pourquoi ne pas mettre a dispo le parking du Hall 8 on n'aura pas de campagne de vaccination tous les week-ends !!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Aiguisemoica a dit :

Putain dégouté l'année dernière j'avais le parking je m'attendais un minimum a être prioritaire… et la y a plus rien, ils vont devenir quoi les parking en fait ? lesquels ont été mis en vente ? 

Y avait que C1 et C2. 😐

Les autres sont pour qui ?

Put...je pige rien. 

Celui à droite de l'entrée principale en regardant le stadium est toujours à 99,5% vide, avec un stadier juste payé pour envoyer chier les gens. 🤷

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ArrigoPantxi a dit :

Y avait que C1 et C2. 😐

Les autres sont pour qui ?

Put...je pige rien. 

Celui à droite de l'entrée principale en regardant le stadium est toujours à 99,5% vide, avec un stadier juste payé pour envoyer chier les gens. 🤷

Parking B2, jusqu'à maintenant c'était le parking réservé pour les spectateurs du carré club.

Je viens de voir que pour cette année ceux-ci seront placés dans le parking D2 (ce qui en exclut de facto tous ceux qui s'y garaient jusqu'à maintenant), le B1 est réservé pour les gens de l'espace affaire, les détenteurs de loges ont droit au parking A à l'intérieur de l'enceinte du stadium (à côté du parking des joueurs). Je n'ai pas trouvé l'info pour les nouveaux utilisateurs du B2 mais j'imagine qu'il faudra bien de la place pour loger les véhicules des détenteurs des 100 fameuse places du capitole (à 800€ la saison), je les verrai bien sur ce parking.

Pour le bas peuple il reste donc les parkings C1, C2 et D1, qui sont ridiculement petits et qui doivent en plus accueillir tous les refoulés du D2... pas étonnant que ça coince.

C'est la rançon du succès, les loges sont toutes vendues, l'espace affaire et le carré club battent des records d'affluence, les places du capitole doivent partir comme des petits-pains, il faut bien que tous ces privilégiés, qui paient fort cher leur droit de se la péter en venant au stade, puissent garer convenablement leurs SUV premium et autres berlines allemandes.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Le_saint a dit :

Parking B2, jusqu'à maintenant c'était le parking réservé pour les spectateurs du carré club.

Je viens de voir que pour cette année ceux-ci seront placés dans le parking D2 (ce qui en exclut de facto tous ceux qui s'y garaient jusqu'à maintenant), le B1 est réservé pour les gens de l'espace affaire, les détenteurs de loges ont droit au parking A à l'intérieur de l'enceinte du stadium (à côté du parking des joueurs). Je n'ai pas trouvé l'info pour les nouveaux utilisateurs du B2 mais j'imagine qu'il faudra bien de la place pour loger les véhicules des détenteurs des 100 fameuse places du capitole (à 800€ la saison), je les verrai bien sur ce parking.

Pour le bas peuple il reste donc les parkings C1, C2 et D1, qui sont ridiculement petits et qui doivent en plus accueillir tous les refoulés du D2... pas étonnant que ça coince.

C'est la rançon du succès, les loges sont toutes vendues, l'espace affaire et le carré club battent des records d'affluence, les places du capitole doivent partir comme des petits-pains, il faut bien que tous ces privilégiés, qui paient fort cher leur droit de se la péter en venant au stade, puissent garer convenablement leurs SUV premium et autres berlines allemandes.

Je suis abonné place du capitole et non désolé même à ce prix il fallait payer son parking. 

Et désolé j'ai une 208 et ne me sens pas privilégié...

Modifié par Nico12
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nico12 a dit :

Je suis abonné place du capitole et non désolé même à ce prix il fallait payer son parking. 

Et désolé j'ai une 208 et ne me sens pas privilégié...

Salaud de pauvre !.... :ninja:

Trêve de plaisanterie, mille excuses si en généralisant je t'ai froissé, mais à ce prix là (abo + parking on frise donc les 1000 euros) je pense que tu vas souvent garer ta 208 au milieu de SUV premium et de grosses berlines allemandes.

Ceci-dit, la vrai info que tu pourrais nous apporter pour nourrir le débat c'est, sur quel parking se situent les places qui sont proposées à la vente avec cet abonnement ? J'aimerai bien comprendre pourquoi (et surtout pour qui) les gens du carré club ont du émigrer vers le parking D2 en provocant une belle pagaille dans la vente des places de parking aux abonnés.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Le_saint a dit :

Salaud de pauvre !.... :ninja:

Trêve de plaisanterie, mille excuses si en généralisant je t'ai froissé, mais à ce prix là (abo + parking on frise donc les 1000 euros) je pense que tu vas souvent garer ta 208 au milieu de SUV premium et de grosses berlines allemandes.

Ceci-dit, la vrai info que tu pourrais nous apporter pour nourrir le débat c'est, sur quel parking se situent les places qui sont proposées à la vente avec cet abonnement ? J'aimerai bien comprendre pourquoi (et surtout pour qui) les gens du carré club ont du émigrer vers le parking D2 en provocant une belle pagaille dans la vente des places de parking aux abonnés.

Perso je vais au stade en tram pas besoin de parking et vu la hausse de l'abonnement je n'aurai jamais pu.

Pour ce qui est des places de parking, nous avons eu l'ouverture des parkings C1 et C2, 24 heures avant le grand public.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nico12 a dit :

Perso je vais au stade en tram pas besoin de parking et vu la hausse de l'abonnement je n'aurai jamais pu.

Pour ce qui est des places de parking, nous avons eu l'ouverture des parkings C1 et C2, 24 heures avant le grand public.

Ok, merci. Du coup ça ne nous en dit pas plus sur qui va avoir accès au parking B2 cette année.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, valdo a dit :

Et le D2 ? 

Le D2 doit accueillir les personnes du carré club, qui occupaient auparavant le B2, d'où mon questionnement sur qui allait occuper ce B2 cette année.

 

Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Les parkings A, B et D sont tous dédiés aux hospitalités !

Donc en gros, seul le parking C a été affecté aux supporters...

Oui C1, C2 et normalement aussi le D1, qui doivent représenter à tous les trois tout juste la surface du seul D2, tu m'étonnes que ça coince.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SoFoot a dit :

Je souhaite acheter des places à l'unité mais je ne trouve pas les critères pour les tarifs réduits ? La billetterie ne m'a pas répondu; si l'un d'entre vous a l'info, je l'en remercie chaleureusement.

Faut cliquer sur "Billets à l'unité"

2022-07-07_154818.thumb.jpg.527618639281f649f5dfbd263009b568.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.