Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 21 heures, neals31 a dit :

C'est sûrement carrément mieux puisque parmi les 7926 abonnés certains ont déjà acheté une, deux voire trois places supplémentaires et ils ont toujours la possibilité d'en acheter une de plus à minima. 13296 places est le minimum quantifiable mais je ne serais pas étonné que la barre des 20 000 soit déjà dépassée.

 

Ça fait un moment qu'il n'y a plus de virage dispo. Faut pas croire que tout le monde va prendre des places à 75 ou 110 balles. 🥴

Lien vers le commentaire

Est-ce que je suis le seul à pas réussir à télécharger ma carte d’abonnement ? Apparemment on peut l’ajouter à l’Apple Wallet. 

Je clique partout dans la section « Mes billets » mais il se passe rien. 
J’ai un message qui me dit : ce billet n’est pas encore téléchargeable (en gros la même chose depuis plusieurs semaines). 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Debevinho a dit :

Est-ce que je suis le seul à pas réussir à télécharger ma carte d’abonnement ? Apparemment on peut l’ajouter à l’Apple Wallet. 

Je clique partout dans la section « Mes billets » mais il se passe rien. 
J’ai un message qui me dit : ce billet n’est pas encore téléchargeable (en gros la même chose depuis plusieurs semaines). 

C'est étonnant j'ai réussi à la télécharger la E-carte abonné 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Dide31 a dit :

C'est étonnant j'ai réussi à la télécharger la E-carte abonné 

Par contre faire attention j’ai remarqué que si jamais on ratait un match et qu’on voulait prêter la place pour un match à quelqu’un le QR code qu’il reçoit est le même que la carte d’abonné donc si on donner une place à quelqu’un qui n’est pas de confiance alors il suffit qu’il rentre avant nous à chaque fois au stade avec la place de Nice il pourra rentrer aussi pour le PSG par exemple

Le 15/07/2022 à 10:39, FrancisCaibrel a dit :

En parlant de cette prévente, l'avoir ouverte aussi tôt, ça va pas "condamner" des places pour des personnes qui souhaitent prendre l'abo maintenant ? Si oui c'est un peu dommage ..

C’est vrai moi j’ai pris l’abonnement aujourd’hui en virage Revault  mais c’est vrai que le choix était très limité. 

il y a une heure, Debevinho a dit :

Est-ce que je suis le seul à pas réussir à télécharger ma carte d’abonnement ? Apparemment on peut l’ajouter à l’Apple Wallet. 

Je clique partout dans la section « Mes billets » mais il se passe rien. 
J’ai un message qui me dit : ce billet n’est pas encore téléchargeable (en gros la même chose depuis plusieurs semaines). 

J’ai essayé sur l’Apple Wallet ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debevinho a dit :

Sûrement un coup de khalednico, je savais que j’aurais pas dû lui donner mes identifiants aussi 

Ok je suis un boulay ! Vu que j’ai choisi la carte physique, je peux pas avoir le e-abonnement. Ça paraît logique mais j’aurais du y réfléchir avant de faire mon choix

Tu peux avoir les 2

Lien vers le commentaire

Pour les cartes physiques, voici le mail reçu ce soir :

 

Cher(e)s Abonné(e)s,
 
Votre carte d’abonnement sera disponible à partir du 2 août !
Pour récupérer votre précieux sésame, le guichet Billetterie (Algeco au niveau de l'entrée principale) sera ouvert du mardi 2 août au samedi 6 août de 10h à 13h et de 14h à 17h.
Le retrait de votre carte sera possible uniquement sur présentation d’une pièce d’identité.
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Pour les cartes physiques, voici le mail reçu ce soir :

 

Cher(e)s Abonné(e)s,
 
Votre carte d’abonnement sera disponible à partir du 2 août !
Pour récupérer votre précieux sésame, le guichet Billetterie (Algeco au niveau de l'entrée principale) sera ouvert du mardi 2 août au samedi 6 août de 10h à 13h et de 14h à 17h.
Le retrait de votre carte sera possible uniquement sur présentation d’une pièce d’identité.

Bizarre, pas encore reçu le mail.

Lien vers le commentaire
Le 28/07/2022 à 19:48, valdo a dit :

Ok mais je ne peux pas assister au 1er match et je voudrais faire profiter un ami, je ne sais pas si je dois l imprimer ou pas. 

Après avoir envoyé un mail au service billetterie ils m’ont dit que pour l’instant l’option pour envoyer la place à quelqu’un pour avoir un QR Code différent n’était pas encore disponible. Donc là si tu envoies ton QR Code à quelqu’un en fait tu lui envoies ton abonnement donc ne le fais pas attends d’avoir la possibilité de donner une place sur le service billetterie du site mais je ne sais pas quand ça sera en place. 
 

Voilà la réponse que j’ai eu : Bonjour,

Soit c'est la E-Carte et vous pourrez utiliser le service de prêt de l'abonnement qui sera bientôt accessible, soit vous prenerz une carte physique et là, il faudra la prêter "manuellement"...
A vous de me dire.
Bonjour,

Soit c'est la E-Carte et vous pourrez utiliser le service de prêt de l'abonnement qui sera bientôt accessible, soit vous prenerz une carte physique et là, il faudra la prêter "manuellement"...
A vous de me dire.

Modifié par Tibs6031
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tibs6031 a dit :

Après avoir envoyé un mail au service billetterie ils m’ont dit que pour l’instant l’option pour envoyer la place à quelqu’un pour avoir un QR Code différent n’était pas encore disponible. Donc là si tu envoies ton QR Code à quelqu’un en fait tu lui envoies ton abonnement donc ne le fais pas attends d’avoir la possibilité de donner une place sur le service billetterie du site mais je ne sais pas quand ça sera en place. 
 

Voilà la réponse que j’ai eu : Bonjour,

Soit c'est la E-Carte et vous pourrez utiliser le service de prêt de l'abonnement qui sera bientôt accessible, soit vous prenerz une carte physique et là, il faudra la prêter "manuellement"...
A vous de me dire.
Bonjour,

Soit c'est la E-Carte et vous pourrez utiliser le service de prêt de l'abonnement qui sera bientôt accessible, soit vous prenerz une carte physique et là, il faudra la prêter "manuellement"...
A vous de me dire.

Super merci, j attendrai👍

Lien vers le commentaire
Le 10/07/2022 à 18:16, ArrigoPantxi a dit :

En payant plus cher (pass je sais pas quoi), on avait, avec 2 ou 3 autres trucs sans grand intérêt, l'entrée offerte pour un "match de gala" de pré saison.

Sauf qu'il a juste disparu du planning sans aucune explication et, pire encore, sans aucune communication sur le sujet.

Le match prévu (il devait avoir lieu aujd) a été annulé par le club contre qui on devait jouer. Le club cherche un autre club contre qui faire ça, peut-être pendant ou après la CDM.

Info picohée chez les Violets https://www.lesviolets.com/actu/tfc-dynamo-kiev-match-de-gala-annule-les-explications,62996.html

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Le match prévu (il devait avoir lieu aujd) a été annulé par le club contre qui on devait jouer. Le club cherche un autre club contre qui faire ça, peut-être pendant ou après la CDM.

Info picohée chez les Violets https://www.lesviolets.com/actu/tfc-dynamo-kiev-match-de-gala-annule-les-explications,62996.html

C'était une info de Joubert, d'ailleurs ils ont mis en ligne le space twitter de la dernière fois, intéressant à écouter..

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, au3179 a dit :

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je demande quand meme ... Est ce que quelqu'un sait si la prévente pour le match du psg est fermée ou si l'on peut encore acheter des places supplémentaires et comment ? Merci à vous 

La vente privée pour les abonnés c’est jusqu’à samedi prochain. Le 6 août. 4 par abonnés maxi. 75€ en 1/4; 110€ en honneur.

Modifié par yayatssi
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, au3179 a dit :

ah merci à toi je pensais que cetait fermé. Mais ducoup ou est ce que l'on y accède ?

en fait ce n est pas intuitif, tu as reçu un mail avec un lien, mais pas eu l’impression que c était accessible via ton compte. J avais regardé par curiosité, et pour répondre à la maman de Carcassonne, mais je suis surprise (et sûrement naïf) de voir à qu’elle point les gens sont motivés pour aller voir les harlem globe trotter de Paris. 

Lien vers le commentaire

Ca table sur du 16000 de moy, j'espère qu'on fera plus tout de même...

Citation

 

Olivier Jaubert, vous avez récemment annoncé avoir atteint la barre des 9 000 abonnés. Où en sommes-nous aujourd’hui ?

On sait que l’on atteindra ou dépassera les 10 000 aux alentours de la réception de Nice le 7 août. Et cela continuera à grandir…

C’est un chiffre que vous attendiez ?

Nos budgets n’étaient pas faits sur ces bases-là. Maintenant, l’appétit vient en mangeant, donc est-ce que 10 000 nous suffisent ? Pas sûr. L’année passée, nous avions à peu près 3 500 abonnés. La grande majorité de ceux-ci ont repris leur carte, et nous avons 65 % de nouveaux abonnés. Je crois que nous avons redonné envie, ou donné envie, puisque les populations rajeunissent. Un exemple : l’année passée, nous avions seulement 5 % d’abonnés féminins, aujourd’hui 18 %. Nous attirons de nouveaux publics, mais nous sommes seulement au début de l’aventure.

Quelle fréquentation moyenne visez-vous cette saison ?

Nous avons un stade de près de 30 000 places. La moyenne de remplissage en L1 la saison dernière était de 68 %. Cela représenterait 18 400 chez nous. Aujourd’hui, nous travaillons sur des hypothèses moyennes autour de 16 000. Ensuite, il faudra faire grimper ce chiffre : Rome ne s’est pas faite en

 

https://www.ladepeche.fr/2022/07/30/entretien-tfc-nous-devons-etre-prets-pour-le-succes-abonnes-billetterie-olivier-jaubert-directeur-general-devoile-lavancee-des-grands-projets-du-club-a-laube-du-retour-en-ligue-1-10464610.php

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.