Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tom47 a dit :

Oui pourquoi pas, mais pour d'autres également. Je me demandais si la place prise dans l'abonnement était fixe et si on ne pouvait pas la déplacer (dans la même tribune évidemment).

En fonction de la tribune où tu es, tu peux très bien te mettre ailleurs et personne te dira rien, donc ton pote pourra se mettre avec toi, si tant est qu'il prend une place dans la même tribune. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Flolynyk a dit :

En fonction de la tribune où tu es, tu peux très bien te mettre ailleurs et personne te dira rien, donc ton pote pourra se mettre avec toi, si tant est qu'il prend une place dans la même tribune. 

comment ? Tu peux te déplacer mais à condition que cette place n'est pas déjà vendue !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

comment ? Tu peux te déplacer mais à condition que cette place n'est pas déjà vendue !

D'où le "en fonction de la tribune où tu es". 
Chez vous sûrement pas, mais en grosse majorité en virage Brice les gens s'en branlent, il trouvera toujours un endroit pour se foutre avec son pote. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

D'où le "en fonction de la tribune où tu es". 
Chez vous sûrement pas, mais en grosse majorité en virage Brice les gens s'en branlent, il trouvera toujours un endroit pour se foutre avec son pote. 

Dans le bas du Virage Brice, oui, là où tout le monde est debout, pas de problème. En haut, c'est plus compliqué... Perso, on est plusieurs amis côte à côte et quand quelqu'un arrive avant nous sur une de nos places, on lui demande de changer de places et cela se passe très bien

Pour @Tom47, le mieux est que tu t'abonnes en Taton Bas, plein milieu du Kop et tes potes pourront te rejoindre

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

quelqu'un sait quand le TFC prélèvera le montant de notre abonnement ? Merci

Déjà prélevé. J'ai attendu 10 jours le mail du TFC pour pouvoir choisir ma place suite à mon inscription auprès des Indians, par contre le prélèvement a eu lieu le lendemain de mon paiement, bizarre cette billetterie TFC

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Rémi Loret a dit :

Dans le bas du Virage Brice, oui, là où tout le monde est debout, pas de problème. En haut, c'est plus compliqué... Perso, on est plusieurs amis côte à côte et quand quelqu'un arrive avant nous sur une de nos places, on lui demande de changer de places et cela se passe très bien

Pour @Tom47, le mieux est que tu t'abonnes en Taton Bas, plein milieu du Kop et tes potes pourront te rejoindre

Déjà prélevé. J'ai attendu 10 jours le mail du TFC pour pouvoir choisir ma place suite à mon inscription auprès des Indians, par contre le prélèvement a eu lieu le lendemain de mon paiement, bizarre cette billetterie TFC

Bonjour, si je prend le réabonnement aujourd'hui, j'aurais le droiit au pass forza viola gratuit ? 

Lien vers le commentaire

Mais non c'est pas possible ! même les C1 C2 il y a plus rien !?

Edit : Bon mon père a réussi en s'acharnant sur le bouton actualiser à trouver une place qui est revenue à la vente, surement quelqu'un qui n'a pas validé son panier à temps. On mutualise :D

Mais j'aimerais bien savoir combien de places étaient dispo à la vente au départ

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elboy31 a dit :

 

C est une blague ou quoi ? 

Je m'excuse du terme, mais ce sont vraiment des connards. 

J'avais la place de parking l'année dernière et là impossible. 

 

Je leur ai envoyé un mail, je suis dégouté. 

Ça me donne envie d'annuler mon réabonnement 😡

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, stadtfc31 a dit :

J'ai reçu un mail pour prendre la place parking, mais lorsque j'arrive sur le site, c'est marqué comme indisponible, que ce soit le C1 ou le C2. Est ce que c'est pareil pour vous ?

Yep. Et je leur ai envoyé 2 mails, restés pour l'instant sans réponse.

Déjà que ça pique de payer plus cher que l'abo pour une vieille place de parking même pas à côté des entrées...😓😅

Il y a 7 heures, elboy31 a dit :

 

Ah ok. 😐

Merci. 

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire

très mauvaise gestion des parkings ! TROP CHERS et pas assez de places ! pourquoi ne pas ouvrir le parking du HAll 8 ? Je suis sûr que des pistonnés ont déjaà leur place ! Et les élus qui ne viennent pas souvent (sauf les veilles d'élections) Oui je suis en colère de par cette mauvaise gestion des parkings ! il fut un temps (lointain) où les abonnés avaient la priorité mais çà c'était avant !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

très mauvaise gestion des parkings ! TROP CHERS et pas assez de places ! pourquoi ne pas ouvrir le parking du HAll 8 ? Je suis sûr que des pistonnés ont déjaà leur place ! Et les élus qui ne viennent pas souvent (sauf les veilles d'élections) Oui je suis en colère de par cette mauvaise gestion des parkings ! il fut un temps (lointain) où les abonnés avaient la priorité mais çà c'était avant !

Au conseil municipal de Toulouse, il y a 69 élus. J'en connais et ils n'ont pas de places réservées sur le parking du stadium, peut être d'autres. Même si c'était le cas, ça ne remplirait pas le hall 8.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Salut, je ne suis pas intéressé par les places de parking, je viens en vélo au stadium, mais juste pour info, ça coûte combien une place de parking au Stadium pour la saison ?

C'était 80 Euros l'année dernière de mémoire et 120 cette année.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, valdo a dit :

La mairie ne peut pas mettre tous les parkings à la disposition du tfc les jours de match ? 

 

Une possibilité que j'imagine (sans avoir d'info dessus) c'est que maintenant que le parc des expositions a déménagé, ca va lancer le projet de "Central Park à la toulousaine" et qu'il risque d'y avoir des travaux de démolition des parkings de l'ancien Parc des expositions et du coup la mairie ne met plus ces parkings à disposition.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.