Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, valdo a dit :

Pour Lorient ça s'est très bien passé 😉

J'étais abonné en D2 l'année dernière et c'était top.

Mais au Hall 8 c'est beaucoup plus compliqué pour sortir et en plus ils avaient fermé les grilles pendant quasi 25 minutes à la fin du match.

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, nwardez a dit :

J'étais abonné en D2 l'année dernière et c'était top.

Mais au Hall 8 c'est beaucoup plus compliqué pour sortir et en plus ils avaient fermé les grilles pendant quasi 25 minutes à la fin du match.

Moi aussi j étais en D2 l année dernière et c est vrai c était top. 

Je suis entré et sorti au Hall 8 sans problème., et la circulation était bonne. 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Ce scénario inattendue de fin de saison (titre, qualification européenne, exposition médiatique...) va bouleverser toutes les prévisions d'évolution du club.

L'engouement pour notre club va s'étendre à des publics qui étaient plutôt indifférents au destin du club ou tt simplement au foot.

Et nul doute que le club va profiter de l'aubaine pour sa prochaine campagne d'abonnement   Ça risque d'être une saison 2023-24 record. 🤩

Maintenant qu'on a enfin coché la case "remporter un vrai titre", ça serait bien qu'on relève un autre défi. Celui d'un stade enfin tout acquis à son équipe lors des matchs de gala : faire la loi dans nos travées face à l'Om, éteindre les bordelais, faire chanter tt le stadium face à Paris. 

On ne sera pas en un claquement de doigts le stade Bollaert ou Geoffroy-Guichard mais quand je vois que ce TFC a définitivement chaussé les bottes de sept lieux je me prends à rêver :)

Lien vers le commentaire

M’en parle pas, je n’ai pas pu m’abonner cette saison (pour X raisons) mais j’ai loupé très peu de matchs au final. Et toujours dans le virage Brice, en haut. J’ai prévu depuis longtemps de prendre mon abonnement la saison prochaine mais je sens que ça va être la guerre à l’ouverture de la campagne. J’espère qu’il y aura une priorité pour ceux qui auront vu plein de matchs (comme pour la finale de la Coupe).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ouverture lundi de la campagne d'abonnement, privilégiez les abonnements via les groupes de supporters (ça ne coute pas plus cher, et ça permet de l'animation au stadium). A priori pas ou peu d'augmentation par rapport à l'an dernier

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Milky a dit :

Ouverture lundi de la campagne d'abonnement, privilégiez les abonnements via les groupes de supporters (ça ne coute pas plus cher, et ça permet de l'animation au stadium). A priori pas ou peu d'augmentation par rapport à l'an dernier

 

A voir. Si l'info des violets.com est juste, plus de tarif enfant et senior. Pour le tarif adulte, si tarif équivalent à 2022/2023, ne pas oublier qu' il y aura 2 matchs en moins à domicile. #inflation 😁.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.