Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

Plutôt chatteux le Stade, ce soir. Entre les 3 pénalités ratées, dont 2 qui paraissaient pas trop compliquées, et l'essai refusé, il y avait de quoi faire de l'huile. 

Parce que le reste c'était moyen et ça sentait fort le début de saison avec les approximations et tergiversations qui vont avec.

Bordeaux en voulait peut-être plus, en tout cas ils ont souvent été plus agressifs et leur soutien plus présent et efficace. Sans oublier ce Congolais qui m'a l'air d'être une future attraction du Top 14.

Mais bon, 4 points à Bordeaux ça se boude pas, ça fait bien chier Urios et ça clôt sur une bonne note une semaine où le foot nous a par ailleurs bien contrariés.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Forrest a dit :

Placines qui décoche une droite a son ex coéquipier... Moche...

"décoche une droite" toujours plus 😅

Surtout que c'est Miquel qui met plusieurs coups de poing dans le flanc de Placines dans le regroupement (pas montré à la tv) avant que Placines ne lui essuie la morve avec le dos du poignet.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Plutôt chatteux le Stade, ce soir. Entre les 3 pénalités ratées, dont 2 qui paraissaient pas trop compliquées, et l'essai refusé, il y avait de quoi faire de l'huile. 

Parce que le reste c'était moyen et ça sentait fort le début de saison avec les approximations et tergiversations qui vont avec.

Bordeaux en voulait peut-être plus, en tout cas ils ont souvent été plus agressifs et leur soutien plus présent et efficace. Sans oublier ce Congolais qui m'a l'air d'être une future attraction du Top 14.

Mais bon, 4 points à Bordeaux ça se boude pas, ça fait bien chier Urios et ça clôt sur une bonne note une semaine où le foot nous a par ailleurs bien contrariés.

Le banc toulousain fait la diff. Avoir gagné ce match me semble irréel. L'analogie avec le TFC est tentante : le TFC perd sans être vraiment inférieur dans le jeu, le Stade gagne sans dominer son adversaire. 

Mais le TFC est encore une équipe de L2 tandis que le Stade, c'est le Real Madrid du rugby. J'imagine que ceci peut expliquer cela... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/toulouse-un-all-black-proche-de-s-engager-avec-le-stade-toulousain/ar-AA11UvPK?cvid=293117bb88db49abb8693ada0c50ebbc

bon 31 ans c'est pas vraiment un plan sur du long terme, mais ça peut bien le faire pendant 2/3 ans 

Il était sur le terrain quand on a tapé les blacks au stade de France. 
C’est un joueur vraiment intéressant? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il était sur le terrain quand on a tapé les blacks au stade de France. 
C’est un joueur vraiment intéressant? 

je me fie juste à son pedigree sur le papier, très honnêtement je peux pas dire que je le connais assez pour me faire une réelle idée sur son niveau et ses qualités

Lien vers le commentaire

Jolie victoire, avec un beau bouquet final.

Capuozzo, avec sa petite gueule assortie à son prénom, et surtout avec ses appuis assez dingues pour bonifier ses inspirations, risque de sévèrement concurrencer Dupont pour la place de chouchou du public toulousain.

Derrière un pack monstrueux comme hier soir, nos flèches devraient s'éclater cette saison. Même Guitoune est requinqué. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Valentine a dit :

Derrière un pack monstrueux comme hier soir, nos flèches devraient s'éclater cette saison. Même Guitoune est requinqué. 

J'ai trouvé Jaminet assez bof. Et Delibes mauvais. Mais effectivement Capuozzo a tout pour devenir le nouveau chouchou d'Ernest Wallon.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

J'ai trouvé Jaminet assez bof. Et Delibes mauvais. Mais effectivement Capuozzo a tout pour devenir le nouveau chouchou d'Ernest Wallon.

En plus, malgré son physique de criquet, il s'envoie sans hésitation des steaks d'un quintal. On a chaque fois peur qu'il se fasse désosser mais ça passe.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Jolie victoire, avec un beau bouquet final.

Capuozzo, avec sa petite gueule assortie à son prénom, et surtout avec ses appuis assez dingues pour bonifier ses inspirations, risque de sévèrement concurrencer Dupont pour la place de chouchou du public toulousain.

Derrière un pack monstrueux comme hier soir, nos flèches devraient s'éclater cette saison. Même Guitoune est requinqué. 

Le Stade a un matos de dingue, c'est évident. Et 27 points d'écart mis au Racing, on va pas faire la fine bouche.

Allez, si, un peu :grin:. La touche est un problème récurrent. Et surtout, il y a eu des moments pénibles dans ce match (la première moitié de la seconde période est :blink2:), à cause de scories techniques qui rappellent au Stade... sa longue liste de blessés, derrière. 

Mais bon, si on peut battre le Racing avec une paire de centres Guitoune-Delibes, ça devrait le faire pendant les doublons :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Le Stade a un matos de dingue, c'est évident. Et 27 points d'écart mis au Racing, on va pas faire la fine bouche.

Allez, si, un peu :grin:. La touche est un problème récurrent. Et surtout, il y a eu des moments pénibles dans ce match (la première moitié de la seconde période est :blink2:), à cause de scories techniques qui rappellent au Stade... sa longue liste de blessés, derrière. 

Mais bon, si on peut battre le Racing avec une paire de centres Guitoune-Delibes, ça devrait le faire pendant les doublons :ph34r:.

La touche.  :( 

Quand on se rappelle ce que valait Bouilhou en la matière, on se demande comment notre alignement peut être à ce point irrégulier, d'autant plus avec les éléments qui le composent.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Valentine a dit :

En plus, malgré son physique de criquet, il s'envoie sans hésitation des steaks d'un quintal. On a chaque fois peur qu'il se fasse désosser mais ça passe.

Plus que sa vivacité que je connaissais déjà, c'est cet aspect là qui m'a vraiment le plus bluffé.

mais comme tu dis en espérant que ça continue "à passer"... le staff a peut-être dans l'idée de lui faire gagner de la masse musculaire mais il risque alors d'y perdre un peu cette vélocité phénoménale.

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.