Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

J'ai juste un peu peur que la magnifique victoire de samedi ne soit finalement plus un poids qu'une libération pour cette équipe, en la plaçant plus ou moins implicitement dans un rôle de favori pour la cdm, ce qu'elle n'est pas à mon sens.

maintenant si j'ai faux j'en serai plus que ravi ! :grin: 

J'ai décidé de te faire chier (:ph34r:) : (1) l'EDF est favorite et ce, depuis un moment (bien avant le match de samedi) ; (2) les joueurs assument ce statut sans la moindre difficulté. Cette équipe est tout ce qu'on veut sauf fébrile...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

J'ai juste un peu peur que la magnifique victoire de samedi ne soit finalement plus un poids qu'une libération pour cette équipe, en la plaçant plus ou moins implicitement dans un rôle de favori pour la cdm, ce qu'elle n'est pas à mon sens.

maintenant si j'ai faux j'en serai plus que ravi ! :grin: 

Quand tu vois la réaction des joueurs au coup de sifflet final, les mots du capitaine et des principaux cadres, je ne suis pas persuadé qu'il y ait une pression supplémentaire ou un excès de confiance.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

la plaçant plus ou moins implicitement dans un rôle de favori pour la cdm, ce qu'elle n'est pas à mon sens.

Donc il n'y a qu'un seul favori, c'est l'Irlande ? Tous les autres ce sont des outsiders et s'il y en a un qui devient champion du monde ce serait une surprise ?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, GG a dit :

Donc il n'y a qu'un seul favori, c'est l'Irlande ? Tous les autres ce sont des outsiders et s'il y en a un qui devient champion du monde ce serait une surprise ?

1 favori (les N°1 mondiaux depuis 2 ans, l'Irlande), 4 outsiders (France + les 3 gros de l'hemisphère Sud) et tout le reste des grosses cotes.

Lien vers le commentaire

Bien sur que la France sera favorite en jouant à la maison. Ce n’est pas parce qu’elle est en retrait de l’Irlande cet hiver que ça va changer quoi que ce soit à la donne. Et la bonne nouvelle c’est que les joueurs qui la composent semblent prêts à assumer le statut et ce n’est pas un trèfle ou la lettre de Guy Môquet qui va les faire pleurnicher dans les mouchoirs de Bernard Laporte. 
Je crois qu’il ne peut y avoir que des français pour ne pas faire du XV de France un favori avec (et selon moi devant) l’Irlande et l’Afsud.

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

1 favori (les N°1 mondiaux depuis 2 ans, l'Irlande), 4 outsiders (France + les 3 gros de l'hemisphère Sud) et tout le reste des grosses cotes.

Irlande qui n’a jamais passé les 1/4 en CdM. Ça comptera aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

1 favori (les N°1 mondiaux depuis 2 ans, l'Irlande), 4 outsiders (France + les 3 gros de l'hemisphère Sud) et tout le reste des grosses cotes.

J'ai encore décidé de te faire chier. 

Non, j'déconne... :grin:

il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

Bien sur que la France sera favorite en jouant à la maison. Ce n’est pas parce qu’elle est en retrait de l’Irlande cet hiver que ça va changer quoi que ce soit à la donne. Et la bonne nouvelle c’est que les joueurs qui la composent semblent prêts à assumer le statut et ce n’est pas un trèfle ou la lettre de Guy Môquet qui va les faire pleurnicher dans les mouchoirs de Bernard Laporte. 
Je crois qu’il ne peut y avoir que des français pour ne pas faire du XV de France un favori avec (et selon moi devant) l’Irlande et l’Afsud.

Irlande qui n’a jamais passé les 1/4 en CdM. Ça comptera aussi. 

Ah, enfin la voix de la raison. 

Politiquement aussi, je t'ai toujours trouvé bien plus sensé qu'Ekelund :ninja:.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

Sans aucun doute il a délivré un discours plein d’émotion, trémolos dans la voix, une main sur les couilles et l’autre en porte voix. Que les joueurs aient réussi à gagner après ça témoigne de leur force. 
C’est le seul truc qui me chagrinera si la France est championne du monde: ce trou du cul arrivera toujours à faire en récupérer un peu de mérite 🤮

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

non seulement c'était du grand n'importe quoi à tous les niveaux mais en plus on se prend plusieurs joueurs blessés... un bel après-midi de merde

Techniquement, c'était un grand match en effet :ninja:.

Bon, l'essentiel aura été de survivre aux doublons. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, marco a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer que fout une équipe sud africaine en champions cup ? c'est nouveau ça ?

Nouveau depuis plusieurs mois. Pour te dire, elles ont même joué les poules qualificatives (condition nécessaire pour être qualifié en huitièmes de finale :ninja:). 

Fais gaffe, l'année prochaine, tu risques de t'apercevoir que tu partiras à la retraite à 64 ans. Et ce n'est pas un poisson d'avril. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer que fout une équipe sud africaine en champions cup ? c'est nouveau ça ?

Pour t'éviter le post condescendant ci-dessus : oui c'est nouveau depuis cette année, parait que c'est mieux pour les clubs sud-africains niveau décalage horaire 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flolynyk a dit :

Pour t'éviter le post condescendant ci-dessus : oui c'est nouveau depuis cette année, parait que c'est mieux pour les clubs sud-africains niveau décalage horaire 

Ils se qualifient grâce à leur championnat eux aussi ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

Ils se qualifient grâce à leur championnat eux aussi ?

Via le United Rugby Championship, un championnat avec des sud af, des irlandais, des écossais des gallois et des italiens :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.