Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Hum...
mM1Eq9N.png

Mais l'écart est record, oui

Oui, évidemment :doh:

Finalement, Mola pourrait être une sorte de black vaudou. Comme joueur, il n'a pas participé bien longtemps à la demie 1999 mais il en fut et on le voit exulter. Et comme entraîneur, il a quand même sa part dans la réussite de cette nouvelle EDF...

il y a une heure, elkjaer a dit :

Le point commun de tout ça c'est pas Galthié? :siffle'

 

 

Ah oui, aussi. Sans doute même surtout :grin:.

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Celui-là, aucun souvenir (finalement, en rugby comme avec le TFC, si je regardais les matches, ça m'aiderait sans doute à m'en souvenir :ninja:)... Et donc, si je suppute bien, cela ferait deux victoires consécutives à plus de 40 points en 1999 et 2000 (j'imagine qu'il n'y a pas eu de match entre ces deux là) ? :unsure2:

Là, effectivement, la barre est haute. Les jeunes gens d'hier soir savent donc ce qu'il leur reste à faire pour marquer l'histoire...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Le 21/11/2021 à 17:03, Gollum a dit :

Oui, évidemment :doh:

Finalement, Mola pourrait être une sorte de black vaudou. Comme joueur, il n'a pas participé bien longtemps à la demie 1999 mais il en fut et on le voit exulter. Et comme entraîneur, il a quand même sa part dans la réussite de cette nouvelle EDF...

Ah oui, aussi. Sans doute même surtout :grin:.

Celui-là, aucun souvenir (finalement, en rugby comme avec le TFC, si je regardais les matches, ça m'aiderait sans doute à m'en souvenir :ninja:)... Et donc, si je suppute bien, cela ferait deux victoires consécutives à plus de 40 points en 1999 et 2000 (j'imagine qu'il n'y a pas eu de match entre ces deux là):unsure2:

Là, effectivement, la barre est haute. Les jeunes gens d'hier soir savent donc ce qu'il leur reste à faire pour marquer l'histoire...

Si la semaine d'avant, où ils gagnent d'une quinzaine de points de mémoire (courte mémoire hein, ça date du moment où j'ai regardé l'historique samedi)

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Valentine a dit :

Ça faisait un bail qu'on avait pas vu une équipe du Stade aussi médiocre. Quelle première mi-temps de merde contre Brive ! Aucune conquête, aucune imagination dans le jeu courant, ça court comme des poulets sans tête et ça joue à tout sauf au rugby.

Oui, mais bien rattrapée par une magnifique 2ème mi-tps -_- :ninja:

Lien vers le commentaire

Etouffé, le Stade. Ça lui pendait au nez depuis quelques rencontres inabouties malgré les victoires.

Les avants ont été mangés et du coup Dupont et Ntamack n'ont eu que des ballons pourris qu'ils ont fini de gâcher. L'absence des frères Arnold pèse lourd et la paire Meafou-Youyoute n'a pas vraiment existé. La 3ème ligne a essayé mais en face ils étaient plus puissants et précis.

Un cas qui devient très inquiétant, celui de Tauzin qui ne fait rien de bon depuis le début et qui est très loin de ses promesses d'il y a 2 saisons.

Encore un mauvais match, donc.  Pas terrible avant la Coupe d'Europe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Valentine a dit :

Etouffé, le Stade. Ça lui pendait au nez depuis quelques rencontres inabouties malgré les victoires.

Les avants ont été mangés et du coup Dupont et Ntamack n'ont eu que des ballons pourris qu'ils ont fini de gâcher. L'absence des frères Arnold pèse lourd et la paire Meafou-Youyoute n'a pas vraiment existé. La 3ème ligne a essayé mais en face ils étaient plus puissants et précis.

Un cas qui devient très inquiétant, celui de Tauzin qui ne fait rien de bon depuis le début et qui est très loin de ses promesses d'il y a 2 saisons.

Encore un mauvais match, donc.  Pas terrible avant la Coupe d'Europe.

Oui un peu d'inquietude mais il faut relativiser : pas mal d'absents laissés au repos

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2021 à 23:08, Valentine a dit :

Etouffé, le Stade. Ça lui pendait au nez depuis quelques rencontres inabouties malgré les victoires.

Les avants ont été mangés et du coup Dupont et Ntamack n'ont eu que des ballons pourris qu'ils ont fini de gâcher. L'absence des frères Arnold pèse lourd et la paire Meafou-Youyoute n'a pas vraiment existé. La 3ème ligne a essayé mais en face ils étaient plus puissants et précis.

Un cas qui devient très inquiétant, celui de Tauzin qui ne fait rien de bon depuis le début et qui est très loin de ses promesses d'il y a 2 saisons.

Encore un mauvais match, donc.  Pas terrible avant la Coupe d'Europe.

Le constat est implacable. Toutefois, perdre à Bordeaux est normal et en effet, la deuxième ligne n'a pas été à la hauteur. On peut penser que c'est ponctuel. Mola ne plaisante pas avec l'agressivité dans les rucks et je doute que cette compétence soit perdue. 

Je suis nettement plus inquiet de ce que je vois, plus chroniquement, derrière. Et en effet, particulièrement sur les ailes. Une équipe du plus haut niveau est complète partout. Or, tu ne peux pas aller bien loin avec des joueurs aussi ordinaires que Tauzin et Bonneval pour occuper tes ailes (j'ajoute que je trouve Lebel surfait). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Le constat est implacable. Toutefois, perdre à Bordeaux est normal et en effet, la deuxième ligne n'a pas été à la hauteur. On peut penser que c'est ponctuel. Mola ne plaisante pas avec l'agressivité dans les rucks et je doute que cette compétence soit perdue. 

Je suis nettement plus inquiet de ce que je vois, plus chroniquement, derrière. Et en effet, particulièrement sur les ailes. Une équipe du plus haut niveau est complète partout. Or, tu ne peux pas aller bien loin avec des joueurs aussi ordinaires que Tauzin et Bonneval pour occuper tes ailes (j'ajoute que je trouve Lebel surfait). 

Et oui, même usé et sous perf, la Huge manque. Tout comme Kolbe, même moins stratosphérique qu'à ses débuts chez nous.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Le constat est implacable. Toutefois, perdre à Bordeaux est normal et en effet, la deuxième ligne n'a pas été à la hauteur. On peut penser que c'est ponctuel. Mola ne plaisante pas avec l'agressivité dans les rucks et je doute que cette compétence soit perdue. 

Je suis nettement plus inquiet de ce que je vois, plus chroniquement, derrière. Et en effet, particulièrement sur les ailes. Une équipe du plus haut niveau est complète partout. Or, tu ne peux pas aller bien loin avec des joueurs aussi ordinaires que Tauzin et Bonneval pour occuper tes ailes (j'ajoute que je trouve Lebel surfait). 

Les rares bons ballons que l'attelage a réussis à extraire ont été pourris par des fautes de main inadmissibles à ce niveau.... Les 3/4 ont été mauvais, très en dessous de ce que l'on peut attendre d'eux. Mallia aussi n'a pas aidé ses copains...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.