Aller au contenu

Guillaume Restes


Wawa31

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Je comprends pas comment on peut avoir des idées arrêtées sur ce poste, j'ai personnellement aucune idée de qui sera 1, 2 ou 3.

Avis partagé.

Les matchs amicaux n'ont dégagé aucune certitude sur ce poste et je crois pas que quiconque ici puisse avoir réellement des certitudes après la préparation de la saison.

Alors, évidemment, on va bien en trouver qui nous diront "vous voyez, je vous l'avais dit" mais ça sera un gros coup de c*l car, à ce jour aucun des 3 ne se détache.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

II est sûrement très fort mais je ne l’ai pas vu contre Brême. 

:ninja: Nous n'avons pas vu non plus l'équipe A contre Breme. 

Il faut garder le sens de la mesure et arrêter de tourner en rond. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Le 02/08/2023 à 00:31, Casimir a dit :

II est sûrement très fort mais je ne l’ai pas vu contre Brême. 

En plus, vu que Comolli est un menteur, il est possible qu'on n'ait pas joué contre Brême mais contre une autre équipe.

Et c'était sans doute pas lui dans les buts mais son cousin.

Méfions-nous, restons vigilants.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, marco a dit :

Fin de contrat la saison prochaine. S'il performe ou se révèle, on va encore se prendre un mur. 

Un peu du mal à imaginer que ce soit le cas, je pense que soit les négos sont avancées, soit il avait une option dans son contrat. Je les vois pas le mettre titulaire sans garantie. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Flolynyk a dit :

Un peu du mal à imaginer que ce soit le cas, je pense que soit les négos sont avancées, soit il avait une option dans son contrat. Je les vois pas le mettre titulaire sans garantie. 

Est-ce possible qu'il y ait un truc du genre, si Guillaume joue x matchs titulaires en L1, il a une prolongation automatique de x ans?

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il a une clause qui stipule qu'à partir d'un certain nombre de matchs en tant que titulaire en Ligue 1, son contrat sera reconduit de x années avec revalorisation salariale à la clef et que c'est pourquoi on va commencer avec lui pour verrouiller son contrat. Mais tout ça n'est que pure supputation.

il y a 1 minute, bibeyolo a dit :

Est-ce possible qu'il y ait un truc du genre, si Guillaume joue x matchs titulaires en L1, il a une prolongation automatique de x ans?

Too late <_<

Modifié par CuisineEstLa
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ne vous tracassez pas pour le contrat, le président n'est pas idiot, ça doit être entendu entre eux qu'il a une période d'essai et qu'ensuite il devra prolonger...

Sinon, si on le balance n°1, c'est qu'il propose suffisamment de garanties. Sans quoi on aurait pas été chercher Dominguez mais on aurait pris un vrai titulaire en puissance. Et la data n'a rien à voir là dedans, ça fait des années que Restes est au club et jugé apte par ses entraineurs.
Pour ma part je suis très content de cette décision, et prêt à lui pardonner les quelques boulettes qui arriveront forcément.

Par contre je pense que Haug va partir.

Modifié par Rissili
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Ne vous tracassez pas pour le contrat, le président n'est pas idiot, ça doit être entendu entre eux qu'il a une période d'essai et qu'ensuite il devra prolonger...

Sinon, si on le balance n°1, c'est qu'il propose suffisamment de garanties. Sans quoi on aurait pas été chercher Dominguez mais on aurait pris un vrai titulaire en puissance. Et la data n'a rien à voir là dedans, ça fait des années que Restes est au club et jugé apte par ses entraineurs.
Pour ma part je suis très content de cette décision, et prêt à lui pardonner les quelques boulettes qui arriveront forcément.

Par contre je pense que Haug va partir.

A partir du moment où Dominguez arrive, alors que la venue d'un gardien n'était pas actualité du tout, cela veut dire que l'un des deux doit partir. Et depuis aujourd'hui on sait que c'est Haug.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.