Aller au contenu

Guillaume Restes


Wawa31

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Son jeu au pied est de loin le meilleur qu’on n’ait vu depuis longtemps chez un gardien à Toulouse. Même sa seule sortie aérienne a été autoritaire. 

Je ne lui vois pas de point faible, si ce n'est l'inexpérience. De toutes façons, tout le reste, ça se travaille. Ce qui est plus dur à améliorer chez un gardien ce sont les réflexes et le flair, et ça, il m'en semble pétri.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Son jeu au pied est de loin le meilleur qu’on n’ait vu depuis longtemps chez un gardien à Toulouse. Même sa seule sortie aérienne a été autoritaire. 

Je me suis fait la même réflexion. Il est capable de relancer des deux pieds. Quel potentiel...

Ah, aussi, bizarrement, sa gestuelle me rappelle un peu celle de Dupé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu de l'intelligence à la fin dans le temps additionnel. Il est allé gagné le plus de temps possible puis revenir devant la surface et mimer le dégagement et la garde balle au pied. Ben c'est pas évident de comprendre tout ça a un âge aussi jeune. Il paraît déjà avoir quelques bribes de vieux briscards. J'attends de voir au bout de 5 matchs si la concurrence est foutue 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très gros match (le 2e de suite d'ailleurs), mais on va pas s'enflammer, tout comme il était con de l'enterrer après une boulette en amical. C'est en tout cas prometteur, en espérant qu'il puisse maintenir le niveau.

Hâte de voir ce qu'il donne sur les sorties, on n'en a quasiment pas vu aujourd'hui ni dimanche dernier.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Flolynyk a dit :

Très gros match (le 2e de suite d'ailleurs), mais on va pas s'enflammer, tout comme il était con de l'enterrer après une boulette en amical. C'est en tout cas prometteur, en espérant qu'il puisse maintenir le niveau.

Hâte de voir ce qu'il donne sur les sorties, on n'en a quasiment pas vu aujourd'hui ni dimanche dernier.

C'est certain qu'il manque d'expérience mais quels beaux réflexes et quelle belle sérénité!

Il coûtera peut-être quelques points mais il en rapportera pas mal aussi. Aujourd'hui, il en rapporte 2.

J'ai bien apprécié l'attitude très bienveillante de Rasmus à son égard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico41 a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu mais Haug descend sur la pelouse à la fin du match (en civil du coup parce qu'il était en tribune) pour le féliciter. Ils se sont fait une assez longue embrassade et j'ai trouvé ça plutôt classe de la part de Haug. Il y a l'air d'y avoir un bon esprit au sein des gardiens en tout cas.

J'ai vu aussi, très classe.

il y a une heure, Rissili a dit :

Je sais pas comment ils vont gérer Haug ET Dominguez, je pense qu'il va y avoir des déçus, à moins qu'ils mettent en place une rotation avec l'Europa league (ce que je ne ferai pas).

Dominguez est clairement numéro 2, et sans doute amené à être le numéro 1 quand Restes partira (en fin d'année :ninaj:)

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

C'est fou comment le match de ce soir après celui de Rome aura fait sacrément vieillir des messages qui datent de 2-3 semaines :ninja:

Après à la décharge du forum, lui aussi il a sacrément vieilli en 2-3 semaines, aujourd’hui ce n’est pas tant les quelques arrêt réflexe qu’il a fait c’est surtout ce qu’il a dégagé qui m’a impressionné.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.