Aller au contenu

Guillaume Restes


Wawa31

Messages recommandés

il y a 6 minutes, hmg a dit :

Vraiment pas convaincu...

Moi non plus. Mais il est jeune et apparemment très talentueux. 

il y a 5 minutes, Harry_Kop a dit :

Oui mais la double parade franchement elle est belle, tu sens qu'il peut être très bon avec de l'expérience et de la confiance.

Oui. La balle claquée est magnifique. Mais un gardien de haut niveau se juge surtout sur les sorties aériennes. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Oui. La balle claquée est magnifique. Mais un gardien de haut niveau se juge surtout sur les sorties aériennes. 

C'est pas un gardien de haut niveau. C'est un jeune qui va jouer sa première saison pro. On le lance en espérant qu'il se révèle au fur et à mesure des matchs. Perso c'est pas ce que j'espérais pour nous, mais c'est le choix du staff, c'est comme ça. Dans tous les cas il ne faut pas le juger en tant que gardien de haut niveau, ce n'en est pas un, faut juste espérer qu'il va le devenir chez nous.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

C'est pas un gardien de haut niveau. C'est un jeune qui va jouer sa première saison pro. On le lance en espérant qu'il se révèle au fur et à mesure des matchs. Perso c'est pas ce que j'espérais pour nous, mais c'est le choix du staff, c'est comme ça. Dans tous les cas il ne faut pas le juger en tant que gardien de haut niveau, ce n'en est pas un, faut juste espérer qu'il va le devenir chez nous.

 

 

En quoi c’est incompatible avec ce que j’ai écrit ?

Magnifique réflexe en seconde période. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a des couilles en béton armé si on commence la saison avec un 2005 comme gardien en tout cas...

Des mecs de cet age qui replacent le tituaire en cours de saison, cela arrive mais qui commencent la saison titulaire , cela ne me vient pas... à part Courtois à Genk et enore il faudrait que je vérifie qu'il avait comencé la saison...

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, GG a dit :

Tu veux juger si c'est un gardien de haut niveau non ? Pas la peine, ce n'est pas le cas. Pas encore on va dire.

 

Oui. On le jugera plus tard sur les sorties aériennes où se fait la différence entre un très bon gardien et un gardien de ligue 1. 

Son réflexe est incroyable. Il fallait la sortir celle là. Chapeau. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Louvin a dit :

On a des couilles en béton armé si on commence la saison avec un 2005 comme gardien en tout cas...

Des mecs de cet age qui replacent le tituaire en cours de saison, cela arrive mais qui commencent la saison titulaire , cela ne me vient pas... à part Courtois à Genk et enore il faudrait que je vérifie qu'il avait comencé la saison...

On a quand même fait jouer Alban Laffont a 16 ans 😄, 18 ans a Toulouse pour un gardien c'est vieux 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Rissili a dit :

Aucun souci pour la succession de Dupé.

Dans 6 mois ce sera l'un des meilleurs gardiens de L1, y'a des gestes et des attitudes qui ne trompent pas. On a intérêt à le blinder rapidement.

Notre nouveau Todibo...mis en avant, avant de resigner... Aïe!!! J'espère que comme Rouault il a l'amour du maillot ? (Même si avec Damien C, R.a.f de l'amour, de l'ancrage local etc..) 

Lien vers le commentaire

Oui enfin Todibo c’est un jeune sur lequel on y croyait absolument pas en interne au point où il a dû attendre que 4 défenseurs soient indispo pour se faire titulariser par Casanova. A l’arrivée il a su démontré tout son potentiel (qui se voyait pourtant chez les jeunes ?) en quelques matchs avant d’être placardé pour ne pas avoir voulu prolonger sous contrat jeune.

Lien vers le commentaire

Faudrait peut-être pas attendre qu'il fasse une belle prestation contre le PSG pour finaliser la prolongation coffre-fort...

J'étais le premier à le critiquer sur ses débuts lors des matchs amicaux, mais force est de reconnaître qu'il a un certain talent. Il a fait quelques erreurs de jeunesse / inexpérience, mais cela peut très vite se corriger avec l'enchainement des matchs de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

Faudrait peut-être pas attendre qu'il fasse une belle prestation contre le PSG pour finaliser la prolongation coffre-fort...

J'étais le premier à le critiquer sur ses débuts lors des matchs amicaux, mais force est de reconnaître qu'il a un certain talent. Il a fait quelques erreurs de jeunesse / inexpérience, mais cela peut très vite se corriger avec l'enchainement des matchs de haut niveau.

Oui j'espère que sa titularisation va dans le sens d'une négociation de prolongation sinon le voir briller et partir libre n'aurait pas de sens et vraiment une mauvaise gestion.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CuisineEstLa a dit :

Il parlait de Chaïbi.

Qui est à l'écoute, se prend pas pour un autre et est un bon gamin.

Ben non.

En ce début d’été, Toulouse tourne avec beaucoup de jeunes joueurs.
En France, chez les jeunes, j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. À leur âge, j’écoutais et je travaillais beaucoup. Aujourd’hui, dès qu’ils ont fait un match en Ligue 1, ils se croient déjà grands. Ils sont parfois trop à l’aise, mais il y a de la qualité. C’est à eux de travailler. Techniquement, certains sont très forts. J’aime bien Zuliani. Guillaume Restes, il a de la qualité et une bonne mentalité. Ça va être à lui maintenant de faire une saison complète sans blessure. D’autres vont devenir de bons joueurs, mais sont encore jeunes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.