Aller au contenu

Denis Genreau


Messages recommandés

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais son énorme point fort quand même, il faut le dire, c'est ce blaze du futur :love: . On dirait qu'on a recruté un cycliste belge des années 70 , j'adore :love:

Même si ça se prononce surement "Dénnisse Gènerow", rien à foutre, j'exige que le speaker du stadium le fasse à la française avec la voix nasillarde de l'ORTF, et de l'accordéon en fond : " Et le numéro 6, au poste de médian , DENIS JANRO  !!!!!" -_-

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais son énorme point fort quand même, il faut le dire, c'est ce blaze du futur :love: . On dirait qu'on a recruté un cycliste belge des années 70 , j'adore :love:

Même si ça se prononce surement "Dénnisse Gènerow", rien à foutre, j'exige que le speaker du stadium le fasse à la française avec la voix nasillarde de l'ORTF, et de l'accordéon en fond : " Et le numéro 6, au poste de médian , DENIS JANRO  !!!!!" -_-

ÇA PUE LA BONNE PIOCHE !

il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Bon par contre, niveau impact physique... 1m75, 65kg...

Alors bon ,jurisprudence Cahu, tu peux être un pin's physiquement et déglinguer tout le monde :grin:

Des caractéristiques à la Deschamps ! Et une gueule à la James Franco 😬

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2021 à 19:24, Will Oldham a dit :

Et sinon c’est quoi le record du monde du nombre de nationalités dans un même club ? 🤓

Je me rappelle de Fulham dans les années 2000. Je viens de regarder, en 2008 ils étaient injouables avec 20 nationalités pour 35 joueurs.

Et BIENVENU DÉNIS !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Avec un australien Kewell, non ?

Kewell c'était à Leeds avec Viduka ! J'étais fan de cette doublette, je sais même plus pourquoi avec le recul 😆

Je viens regarder cette vidéo, je lui trouve un petit côté Valentin Rongier 

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Kewell c'était à Leeds avec Viduka ! J'étais fan de cette doublette, je sais même plus pourquoi avec le recul 😆

Je viens regarder cette vidéo, je lui trouve un petit côté Valentin Rongier 

 

Effectivement 😆

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

 

Je les soupçonne d avoir chercher à recruter un sud-africain , un black ou un australien uniquement pour faire cette présentation avec le Stade Toulousain …

Faut pas s étonner que le Mercato n avance pas 

:ninja:

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.