Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 1 / 3è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Pau
      5
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      50

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Romain31 a dit :

J’adore ce que fais montanier depuis le début , il enlève sanna et rajoute steve mvoue il veut vraiment mobiliser et montrer qu’il compte sur tout le groupe . Mvoue je pense que c’est le joueur dont on parle le moins mais attention à lui cet saison , je serais même pas étonner qu’il prenne la place de spierings dans la hiérarchie des milieux .

Il me semble que c'est un des plus gros investissement sur un jeune 1M€, il bénéficiait d'une grosse cote avec beaucoup de clubs sur lui, faudra bien qu'il arrive à gagner du temps de jeu pour se montrer.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit :

Il me semble que c'est un des plus gros investissement sur un jeune 1M€, il bénéficiait d'une grosse cote avec beaucoup de clubs sur lui, faudra bien qu'il arrive à gagner du temps de jeu pour se montrer.

Oui il faisait parti des 50 meilleurs jeunes en 2019 si je me trompe pas , j’adore son profil technique costaud capable d’éliminer en 1/1 il se différencie vraiment des 2 bataves et brecht . 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Toulousain31 a dit :

Sanna pour mvoue dans le groupe surtout. Bizarre si le danois de blessé je ne vois pas son remplaçant

C'est étonnant, sachant que Sanna est plus polyvalent malgré tout.

Prolongation + pas dans le groupe, ça sent le prêt j'espère... Même si Mvoué a fait une grosse semaine d'entrainement, ce serait un bien mauvais mauvais signal envoyé auprès des jeunes qui ont encore à prolonger.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Romain31 a dit :

J’adore ce que fais montanier depuis le début , il enlève sanna et rajoute steve mvoue il veut vraiment mobiliser et montrer qu’il compte sur tout le groupe . Mvoue je pense que c’est le joueur dont on parle le moins mais attention à lui cet saison , je serais même pas étonner qu’il prenne la place de spierings dans la hiérarchie des milieux .

Sauf que contre Nancy, à 3 à 0, il ne fait que 3 remplacements alors qu'il aurait pu sortir Ngoumou pour y mettre Bangré ou Skytta + sortir Sylla pour Rapnouil par exemple

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sainclar a dit :

J'aime beaucoup l'attitude de Montanier mais partir au combat avec un seul défenseur remplaçant (rapnouil) c'est un petit peu cavalier non ? 😌

Oui, c'est surprenant. Si obligé d'effectuer un changement derriere, probablement qu'il fera reculer Desler, ou Sylla, et changera de système en faisant entrer un (des) milieu(x). 

Lien vers le commentaire

Une jolie équipe en face à Pau, c'est pas extraordinaire au niveau des individualités, mais c'est très cohérent et ça n'hésite pas à bien jouer au ballon. On va voir si on peut aller chercher une deuxième victoire à l'extérieur en patrons !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

Oui, c'est surprenant. Si obligé d'effectuer un changement derriere, probablement qu'il fera reculer Desler, ou Sylla, et changera de système en faisant entrer un (des) milieu(x). 

probable ; faut espérer qu on aura pas de blesser

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

Oui, c'est surprenant. Si obligé d'effectuer un changement derriere, probablement qu'il fera reculer Desler, ou Sylla, et changera de système en faisant entrer un (des) milieu(x). 

Deuxième option pour moi, ce sera plus simple de passer à 4 en terme de repères pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sametrederetard a dit :

Bonsoir, 

 

Est ce qu'il y a un lien pour le match. Actuellement, je suis sur le multiplex !

 

Si tu as internet sur ton tel ,télécharge l'appli l'équipe live et tu pourras choisir le match à regarder ,soit le TFC  ,je ne pense pas qu'il y est de lien sur streamongsport ou streamingsport  ou autres sites streaming 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.