Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 1 / 3è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Pau
      5
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      50

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon. Première victoire chez eux à Domicile 1 ère journée 2-1 contre le Nancy a qui on a mis 4-0. Expulsion d un nancéien a la 40 ème et but de Pau a la 93 ème par l inévitable lobry qui nous avait mis la misère au stadium l avant dernière journée.

Bon si montanier trouve le système pour le bloquer je pense que ça va le faire quand même

Lien vers le commentaire

Encore un bon benchmark pour jauger notre équipe et son niveau à ce stade. Il faut gagner d'autant qu'ils ont des manques en défense, en dehors c'est assez peu impressionnant sauf quand un Lobry est en feu. Ca va être passionnant à suivre.

Lien vers le commentaire

Le famoso club ami Palois qui nous refuse quelques places supplémentaires en parcage alors que le stade sera aux 2/3 vide... :)

N'est pas la Corse ou la Bretagne qui veut. Dans notre "région" du Sud-Ouest, c'est à celui qui enc... le plus l'autre. :)

Vivement que ça dégage en National. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

Le famoso club ami Palois qui nous refuse quelques places supplémentaires en parcage alors que le stade sera aux 2/3 vide... :)

N'est pas la Corse ou la Bretagne qui veut. Dans notre "région" du Sud-Ouest, c'est à celui qui enc... le plus l'autre:)

Vivement que ça dégage en National. :)

Celui qui encourage le plus l'autre, bien entendu ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Intéressant de voir les choix que va faire montanier pour le groupe de samedi avec la venue de l’australien il va falloir enlever un milieu malheureusement bangre risque de faire les frais de cet arrivée je ne vois qui d’autre pourrait sortir du groupe 

il y a 3 minutes, Romain31 a dit :

Intéressant de voir les choix que va faire montanier pour le groupe de samedi avec la venue de l’australien il va falloir enlever un milieu malheureusement bangre risque de faire les frais de cet arrivée je ne vois qui d’autre pourrait sortir du groupe 

*pas

Lien vers le commentaire

D'après le site officiel ,le parcage a été augmenté de 207 places à 367 places !!! 

Comme annoncé mardi, Brecht Dejaegere et ses coéquipiers  pourront compter sur le soutien de leurs supporters samedi à l'occasion de la rencontre de la 3ème journée de Ligue 2 BKT qui les oppose au Pau FC à 19h00.

En effet, deux groupes de supporters - les Indians Tolosa et le Visca Tolosa - organisent le déplacement dans le Béarn et nombreux sont les amoureux des Violets à vouloir faire les 200 kilomètres de route pour encourager leur équipe.

Suite aux échanges ces dernières heures entre les deux clubs, la capacité du parcage visiteurs vient d'être augmentée : 367 Toulousaines et Toulousains pourront ainsi y accéder, au lieu des 207 places annoncées.

Pour rappel, si vous souhaitez faire le déplacement de manière indépendante et par vos propres moyens, vous pourrez vous procurer sur site - uniquement aux guichets - des places dans le parcage au tarif de 5€.

Le Toulouse Football Club est très heureux de voir toute la passion que génère ce déplacement chez ses fidèles supporters et les remercie d'avance de la ferveur et du respect dont ils sauront faire preuve, pour que ce match soit une belle fête. 

 

N'oubliez pas que, comme au Stadium, le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à l'enceinte paloise. Il n'y aura aucune possibilité de test antigénique sur place et l'accès au stade sera refusé à toute personne qui serait dans l'incapacité de présenter les documents attendus.
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit :

Sanna pour mvoue dans le groupe surtout. Bizarre si le danois de blessé je ne vois pas son remplaçant

Effectivement qui dans le groupe pour jouer piston droit en cas de blessure du danois ?

Rapnouil peut  suppléer Sylla à gauche mais à droite je ne vois personne, à moins d'un changement tactique en cas de blessure de Dessler, par rapport au groupe je ne vois que Brecht par sa polyvalence et son intelligence de jeu capable de s'y coller, comme il l'avait fait la saison dernière à domicile contre le PFC permettant à Koné de rentrer au milieu,  Mvoué bénéficierait alors de cette opportunité pour intégrer le groupe choix à la place de Sanna.

Lien vers le commentaire

J’adore ce que fais montanier depuis le début , il enlève sanna et rajoute steve mvoue il veut vraiment mobiliser et montrer qu’il compte sur tout le groupe . Mvoue je pense que c’est le joueur dont on parle le moins mais attention à lui cet saison , je serais même pas étonner qu’il prenne la place de spierings dans la hiérarchie des milieux .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.