Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 1 / 3è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Pau
      5
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      50

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il faut absolument trouver un latéral gauche avant le prochain match. On peut pas jouer avec Rapnouil. C’est trop faible même pour une doublure. À force d’avoir peur de perdre les joueurs qui sont jeunes on a fait signer des contrats professionnels un petit peu trop tôt je pense

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tibs a dit :

C’est clair moi ce système ne me convainc pas du tout. Ils sont vraiment que deux milieux contre quatre Pallois

Ca peut marcher quand nos 3 attaquants pèsent sur la défense et font reculer l'adversaire. Mais pour le moment ils sont fantomatiques. Faudrait au moins qu'ils redescendent pour mettre un peu le pied sur le ballon.

à l’instant, Flo950 a dit :

C'est même pas un problème de système a ce niveau là, ce sont les joueurs qui sont extrêmement médiocre pour le moment.  

Oui aussi.

 

Rhys+Ado c'est pas du tout complémentaire :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Ca peut marcher quand nos 3 attaquants pèsent sur la défense et font reculer l'adversaire. Mais pour le moment ils sont fantomatiques. Faudrait 

 

Rhys+Ado c'est pas du tout complémentaire :(

 

C est plus un problème tactique de jouer a 3 devant avec 2 ailiers qu on a pas, a deux au centre ca serait mieux

Lien vers le commentaire

Trois attaquants en ligne ou presque devant, 5 défenseurs en ligne ou presque derrière, et donc un no man's Land au milieu avec Brecht et Branco à 2 contre 4 qui ne trouvent pas de solutions.

Devant on est hyper faible, donc l'adversaire annihile tranquillement la moindre offensive et peut repartir paisiblement en traversant dans forcer un milieu désert... Il va falloir que Montanier trouve des solutions.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Pas d'accord il n'a eu que des ballons dégueulasses 

C'est surtout Pau qui fait un gros pressing sur nos joueurs et effectivement on voit un milieu dans la difficulté 

C'est effectivement l'impression que donne le Tef: dépassé dès que ça combine vite et qu'il y a du pressing.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

Seul point positid Ado est quand mieux que ces premiers matchs

c'est ce que je me disais au début mais pas de beaucoup alors. A chaque fois qu'on lui donne la balle on la perd. Ce garçon a un problème avec les contrôles et aussi avec la gestion de la pression adverse.

Lien vers le commentaire

Comme certains l ont dit , 3 devant tres haut et un grand trou au  milieu qui empeche de les trouver autrement qu'en balancant devant des ballons qu'ils perdent. Plus Rhys sur un cote , faut revenir a un 3 5 2

il y a 5 minutes, koala a dit :

c'est ce que je me disais au début mais pas de beaucoup alors. A chaque fois qu'on lui donne la balle on la perd. Ce garçon a un problème avec les contrôles et aussi avec la gestion de la pression adverse.

Je trouve moins dramatique que ses matchs d'avant et pour l'instant on peut dire la même chose des 2 autres

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.