Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

il y a 1 minute, Master a dit :

On comprend rien a l'article.

C'est quoi le rapport entre les sommes qu'il a emprunté et sa sanction en angleterre ?

Aucun lien, ils ont juste balancé l’intégralité du dossier qu’ils ont monté contre lui.

On attend toujours l’article sur Diarra par contre.

Je pense qu’il va surtout y avoir une chasse aux fuites cet été si ça continue.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nens a dit :

Je trouve ça très grave de se permettre de profiter de la situation actuelle pour sortir cette info. Encore une belle preuve de supporteurisme de la part de ces parasites.

C’est une affaire personnelle qui ne regarde que les personnes concernées.

Les rédacteurs des violets seraient contents qu’on balance dans la presse qu’ils ont des problèmes financiers et des dettes ?

J'avais déjà fait la remarque pour Aboukhlal. Ca donne vraiment l'impression de personne(s) interne ou externe au club qui souhaitent pourrir le groupe et le club sur le feux des médias, plutôt que de laisser laver le linge sale en interne.

Il y a clairement des gars qui souhaitent foutre un max de merdier au club. Comme alibi, je pense à cette récente victoire en coupe qui doit les faire rager intérieurement. :)

Putain, fallait bien que notre état de grâce s'écroule avant de finir cette saison historique. :(

 

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Jai bien peur que ca fasse la une d'aucun grand media parcontre.

Je pense que les gens s'en foutent de savoir que Nicolaisen est un mauvais payeur.

J'aurais bien aimé savoir pourquoi il a dû emprunter autant d'argent.

S'il a des problèmes par ailleurs faudrait penser a l'aider plutôt.

Modifié par Master
Lien vers le commentaire

De toute façon Les Violets ne souhaitent qu’une chose, c’est que Comolli se foire, que les joueurs data se barrent et qu’on reparte en L2.

Là ils ont trop de concurrence avec la presse traditionnelle qui s’intéresse à nous, surtout après la victoire en coupe.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Master a dit :

Je reste toujours circonspect par les articles des violets.com...

Je vois pas l'urgence ni l'intérêt profond à balancer que Nicolaisen a mis du temps à rembourser ses potes.

Moi je lis le début de l'article. Le TFC commence a intéresser les grands médias ( traduction on va se faire un max de clic et de pub sur notre site)

Il s'agit d'un conflit interne entre joueurs comme des histoires que tu peux trouver dans plusieurs clubs. 

Et apparemment ce n'est pas fini il y a encore des poubelles a sortir et le traité de paix de la période coupe de France est terminé. 

Lien vers le commentaire

Quel bordel !!! Sérieux comment on a fait pr faire une telle saison avec toutes ces c.....!? J'ai quand même cette sale impression qu'on veut se payer notre club ds les médias et dans le milieu du foot. Si je résume l'année prochaine il restera peut être Dupe, Dessler, Kamanzi, Suazo, Genreau, Sierro, Onaiwo, Ratao, Dallinga, Birmancevic et exit, Rouault Costa Rasmussen, Spierings, Vdb, Dejaegare, Chaibi, Aboukhal, Hamulic 😵💫😵💫😵💫 Oups ca fait un peu peur la, l'intersaison risque d'être tendue!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.