Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Il y a 14 heures, dondiego a dit :

La revalorisation salariale ne doit pas être énormissime. Il privilégie réellement la qualité de vie car il aurait pu sans doute obtenir plus ailleurs surtout à 27 ans. Un ovni dans le foot moderne. 

OK pour la qualité vie et la confiance, mais rien ne dit que la revalorisation n'est pas réellement significative. Ce ne serait que justice puisqu'il a confirmé sur le terrain son rôle de patron de la défense...et de défenseur excellent de la tête. 

Quoiqu'il en soit, sa prolongation est une excellente nouvelle. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

OK pour la qualité vie et la confiance, mais rien ne dit que la revalorisation n'est pas réellement significative. Ce ne serait que justice puisqu'il a confirmé sur le terrain son rôle de patron de la défense...et de défenseur excellent de la tête. 

Quoiqu'il en soit, sa prolongation est une excellente nouvelle. 

 

Perso je pense que l'effort salarial doit être significatif au max des joueurs actuellement les mieux payés au club, quoi de plus normal par rapport à ses performances, ce qui resterait quand même raisonnable au regard de la L1.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

OK pour la qualité vie et la confiance, mais rien ne dit que la revalorisation n'est pas réellement significative. Ce ne serait que justice puisqu'il a confirmé sur le terrain son rôle de patron de la défense...et de défenseur excellent de la tête. 

Quoiqu'il en soit, sa prolongation est une excellente nouvelle. 

 

S’il est à 50k aujourd’hui, je pense pas que Comolli lui ai proposé de doubler. Il doit être avec ce nouveau contrat au niveau des mieux payés excepté Aboukhlal soit dans les 65k. Et je pense qu’il aurait pu prendre plus ailleurs d’où l’idée qu’il privilégie le confort de vie. Mais ce n’est que mon avis. 

Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle cette prolongation, j’aurais misé une pièce sur son départ l’été prochain mais je me suis trompé. Son bien être et celui de sa famille est sa priorité, mais niveau contrat je pense qu’il y aura des augmentations salariales progressives chaque saison. En tout cas très heureux de cette nouvelle 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GigiMontanier a dit :

 Son bien être et celui de sa famille est sa priorité, mais niveau contrat je pense qu’il y aura des augmentations salariales progressives chaque saison. 

Oui je crois savoir qu'il est indexé sur le coût de la vie ... 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'il gérera au mieux sportivement cette évolution de contrat. L'ascenseur émotionnel du fait du soulagement d'avoir finalisé son contrat peut exister vers le haut comme vers le bas. Mais je le sens suffisamment détaché niveau caractère pour supporter son nouveau statut contractuel. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 30 minutes, foototo a dit :

A la suite de son carton contre Montpellier , suivant la decision de la commission ce soir il sera peut etre en conge  avant l'heure

Il va vraiement nous manquer 

Des vacances bien méritées. Le maintien il l'a assuré avec ses prestations, la prolongation est signée, il peut aller profiter tranquillement de ses congés pour moi. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.