Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, MCMXXXVII a dit :

J'espère rien de trop grave à la cheville parce que l'image de jeudi fait pas plaisir

Etant donné qu'il a joué 90 minutes hier, c'est que ça doit aller non ? :ninja: 
(j'ai ptet raté un épisode cela dit ?)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MCMXXXVII a dit :

Ouais je pense pas que ce soit trop grave mais je n'avais pas revu l'image de jeudi avant aujourd'hui. Croisons les doigts...

Comment tu peux penser qu'il aurait joué le match entier de dimanche s'il était gravement blessé ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est dommage pour lui, mais c'est bien pour nous, car il joue tous nos matchs, inutile de lui en rajouter. La sélection viendra quoi qu'il en soit, s'il continue à  ce niveau de performance. Il est extrêmement régulier en plus.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

C'est dommage pour lui, mais c'est bien pour nous, car il joue tous nos matchs, inutile de lui en rajouter. La sélection viendra quoi qu'il en soit, s'il continue à  ce niveau de performance. Il est extrêmement régulier en plus.

Surprenant quand même qu'il n'est jamais été appelé dans le groupe, peut être le moment de se pencher sur sa prolongation...

Lien vers le commentaire
Le 14/11/2023 à 18:40, pac a dit :

Je me demande toujours comment il se peut qu'il n'ait jamais été appelé en sélection avec son niveau de performance.

Pour le moment, en sélection, les titulaires sont Joachim Andersen (l'un des meilleurs centraux de PL) et Kjaer (qui vieillit, mais qui reste un joueur important de l'AC Milan. Derrière eux, y'a Christensen (Barça) et Nelsonn (titulaire en C1 avec Galatasaray). Viennent ensuite potentiellement Mads Andersen (qui joue par intermittence en PL, à Luton Town), Vestegaard (qui a été acheté 18m par Leicester y'a pas 2 ans et qui y est toujours titulaire en Championship) et Rasmussen de Bronby (ancien espoir qui s'est un peu perdu). Tant qu'il ne sera pas en PL ou en C1, ça va être compliqué pour lui de passer devant ces noms qui me paraissent plus "médiatisés".

Le 14/11/2023 à 21:30, Luca31_TLSE a dit :

Surprenant quand même qu'il n'est jamais été appelé dans le groupe, peut être le moment de se pencher sur sa prolongation...

Dallinga a eu besoin de deux blessés pour être appelé à son poste, et il y a moins de concurrence en 9 aux Pays-Bas qu'en 4 au Danemark :(

Le 14/11/2023 à 21:39, FrenchTuch a dit :

Je rajouterai Desler à un degré moindre pour la sélection et la prolongation..

Lui aussi, il a 2 titulaires en C1 devant lui (Benfica, Copenhague), 1 en C3 (Kristensen, Roma, ex-Leeds) et un joueur de Buli (Maehle, ARD de Wofsburg, qui a fait un gros Euro y'a 2 ans, mais qui joue plutôt à gauche en sélection).

Au poste d'ARD, l'équipe de France paraît presque plus accessible que la sélection danoise :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Avec la blessure de Keben, il va devoir jouer le 16eme de coupe de France.

Je pense qu'il aurait joué quoi qu'il arrive, question de rythme. Les matchs sont tous les 7 jours.

Lien vers le commentaire

Pas spectaculaire mais super efficace et régulier. Combatif, bien placé, très propre dans la relance, quasi imprenable sur les ballons aériens... Vraiment indispensable.

A mon sens, dans le top 3 de nos meilleures recrues Redbird. Je me rappelle pas où en est son contrat mais bon sang, comme j'aimerais qu'il prolonge !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.