Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

J’imaginais un des ses coéquipiers penser pendant son discours « quand est ce qu’il me rend mon fric ? » :ninja: 

C'est toi le rédacteur des blagues d'Arthur Stroebele en fait ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ce que l'on avait vu des premiers matches de Novell ressemblait à une équipe qui n'allait pas "perdre beaucoup de points". Et d'ailleurs, ça peut expliquer que l'équipe se soit bien tenue contre les gros du championnat. Ce que l'on ne savait pas encore, c'est à quel point au-delà de ne pas perdre de points, l'équipe aurait du mal à en gagner...

Les blessures d'Aboukhlal voire Genreau peuvent l'expliquer. Peut-être que Gboho et Babicka nous permettront désormais de gagner des points, tandis que nos 5 défenseurs nous permettront de ne pas en perdre. Espérons. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour moi il a le totem depuis ca cuite à Saint Pierre, et effectivement j'aurai du mal à comprendre que l'on ne le prolonge pas, il est monstrueux de la tête et au duel, après comme souligné ce n'est pas trop un défenseur moderne, et de toute façon les DC ca ne se vend pas très bien, donc oui il faut le prolonger (j'aurai bien aimé que l'on en fasse de même avec Desler d'ailleurs).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

Pour moi il a le totem depuis ca cuite à Saint Pierre, et effectivement j'aurai du mal à comprendre que l'on ne le prolonge pas, il est monstrueux de la tête et au duel, après comme souligné ce n'est pas trop un défenseur moderne, et de toute façon les DC ca ne se vend pas très bien, donc oui il faut le prolonger (j'aurai bien aimé que l'on en fasse de même avec Desler d'ailleurs).

Legitimement il devrait demander un salaire trop elevé pour notre salary cap. De plus, il voudra surement viser un peu plus haut que le TFC, il a les moyens de s'imposer dans un club Anglais ou Allemand qui lui proposera le triple de ce qu'on pourra lui donner.

Je pense qu'il partira cet ete ou l'an prochain gratos

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Quand on repense à ces premiers matchs de Ligue 2 et quand on le voit maintenant ; je crois qu'à l'époque, j'avais dû le qualifier de nul, de faible ou les deux et il semblait manquer de tout pour un défenseur central de 2ème division.

Et maintenant, c'est un des tauliers de l'équipe en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Quand on repense à ces premiers matchs de Ligue 2 et quand on le voit maintenant ; je crois qu'à l'époque, j'avais dû le qualifier de nul, de faible ou les deux et il semblait manquer de tout pour un défenseur central de 2ème division.

Et maintenant, c'est un des tauliers de l'équipe en Ligue 1.

Ce sont les joies de la data: recruter des joueurs qui ont un gros potentiel et les faire progresser, le plus rapidement possible  mais en sachant que ça peut prendre plusieurs mois, voire une saison entière. 

Le but est d'avoir, à terme, des joueurs qui se sont révélé et expriment leurs capacités réelles, alors même que nous n'aurions jamais pu les signer s'ils avaient déjà atteint ce niveau.

Rasmus est une superbe illustration de ce système qui nécessite un remarquable travail d'analyse, un goût du pari et une capacité à  rester zen et optimiste assez marqués. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rasmus-nicolaisen-toulouse-est-sorti-touche-au-havre/1453969

 

Jusqu'à ce dimanche, Rasmus Nicolaisen avait disputé toutes les minutes du TFC cette saison. Touché dans un choc avec Mohamed Bayo sur une action du Guinéen (3e), le défenseur danois a dû être soigné, et s'il a repris sa place, il a finalement été remplacé à la 54e minute de jeu lors de la défaite de Toulouse au Havre (0-1).


« Il a pris un gros coup, on lui a demandé toute la première période si ça allait, s'il avait besoin d'être remplacé, a expliqué Carles Martinez Novell, son entraîneur. En seconde période, on a eu ce feeling qu'il était nécessaire pour lui de sortir. Rasmus est vraiment un joueur très important pour nous, mais sur les matches à haute intensité comme ça, il faut vraiment être à 100 %. Je ne sais pas où il a été touché, on espère juste qu'il va aller mieux rapidement. Il est tellement important pour nous par son énergie, son leadership, ça nous a manqué. »

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Et voilà, j'ai envie de chialer. Quelle magnifique surprise punaise, ça fait plaisir, c'est le seul qu'on aura réussi à garder de toute cette épopée... Ça me va. Mikkel nous manquera énormément pour ses vibes, mais que de plaisir de voir au moins Rasmus prolonger.

s'il vous plaît, pas de transfert cet été, j'aime pas les ascenseurs émotionnels :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.