Violet82 Posté(e) 15 janvier Partager Posté(e) 15 janvier Un grand bravo à Logan et au Cap Vert 👏👏, ceci dit ca m arrange pas trop...🤤😈 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 janvier Partager Posté(e) 15 janvier Il y a 6 heures, Violet82 a dit : Un grand bravo à Logan et au Cap Vert 👏👏, ceci dit ca m arrange pas trop...🤤😈 Un casse tête au moment où tu feras ta compo 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier Qualifié 🥳😢 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier Bravo à lui et à toute l'équipe du CV, perso je vois pas en quoi participer à une épopée dans cette compétition mythique serait mauvais pour nos joueurs. J'espère juste qu'il reviendra en forme et avec, je l'espère, un gros smile du coup. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier Dommage pour nous mais félicitations pour lui, surtout dans ce groupe .. Quelle perf ! Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Dommage pour nous mais félicitations pour lui, surtout dans ce groupe .. Quelle perf ! Ne dites pas que c'est dommage pour le TFC, c'est tout bénéf pour tout le monde, et même pour le TFC car le joueur prend de la valeur... Et puis on n'est pas à poil en DC, s'il reste une semaine ou deux de plus ça va pas nous tuer. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier il y a 2 minutes, Rissili a dit : Ne dites pas que c'est dommage pour le TFC, c'est tout bénéf pour tout le monde, et même pour le TFC car le joueur prend de la valeur... Et puis on n'est pas à poil en DC, s'il reste une semaine ou deux de plus ça va pas nous tuer. C’est pas faux Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : C’est pas faux C'est "dommage" que tu comprends pas ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier il y a 8 minutes, Rissili a dit : Ne dites pas que c'est dommage pour le TFC, c'est tout bénéf pour tout le monde, et même pour le TFC car le joueur prend de la valeur... Et puis on n'est pas à poil en DC, s'il reste une semaine ou deux de plus ça va pas nous tuer. Je l'aurais bien vu sur le pré pour le match contre Lens. S'il sort en 1/8 il sera là pour jouer Reims, en 1/4 son retour sera pour Nantes. La demi, ça commence quand même à poser problème, car avec la finale ou le match pour la 3ème place, il ne reviendrait que quelques jours avant Benfica. Ce qui n'empêche pas d'être content pour le joueur, bien entendu. D'où le 🥳😢 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier il y a 50 minutes, Rissili a dit : C'est "dommage" que tu comprends pas ? Comment ça je ne comprends pas ? Peux tu être plus explicite ? Je me suis peut être mal exprimé mais je te donne justement raison .. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier à l’instant, FrenchTuch a dit : Comment ça je ne comprends pas ? Peux tu être plus explicite ? Je me suis peut être mal exprimé mais je te donne justement raison .. Tu n’as pas la référence je pense, c’est une vanne 😁 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier à l’instant, Nens a dit : Tu n’as pas la référence je pense, c’est une vanne 😁 Ah ok 😅 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier il y a 32 minutes, FrenchTuch a dit : Comment ça je ne comprends pas ? Peux tu être plus explicite ? Je me suis peut être mal exprimé mais je te donne justement raison .. Désolé... je pensais que tu connaissais 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Ce Logan n'est pas un joueur low cost ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Le 19/01/2024 à 18:23, Rissili a dit : Ne dites pas que c'est dommage pour le TFC, c'est tout bénéf pour tout le monde, et même pour le TFC car le joueur prend de la valeur... Et puis on n'est pas à poil en DC, s'il reste une semaine ou deux de plus ça va pas nous tuer. Chic , il prend de la valeur ! Il va donc partir plus vite ! En calculant bien , on devrait le lacher libre . A suivre ...😒 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier Apparemment Costa s'est encore fait remarqué à la CAN. Les commentaires sur lui sont très élogieux! Tant mieux pour lui mais à mon avis il va être courtisé et ça va être difficile de le conserver. Et je pense que Mawissa aussi ne fera pas de vieux os au Tèf 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Je trouve que ce rôle hybride de DC / milieu qu’il avait ce soir lui va comme un gant, c’est là que ses qualités sont le mieux exploitées. Il m’a impressionné sur ses percées. 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Je le trouve très facile, à l’aise dans tout ce qu’il fait que ce soit avec ou sans ballon. Et mentalement on sent de la légèreté mais avec une belle intelligence. 1 Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Dommage pour sa main a la con du premier match, mais sinon quel regal encore ce soir Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Très précieux dans ce système à trois ! Il hésite pas à venir apporter dans le milieu de terrain comme sur le but de dallinga où il remonte le ballon pour la donner à gboho Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Le digne héritier des libéros à l'allemande (Beckenbauer, Matthaus, Sammer) qui vient apporter le surnombre au milieu en phase de possession. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril (modifié) Ça y est ça recommence, Lens qui veut encore faire ses emplettes chez nous. Lâchez-nous la grappe, non ? Remarque on pourrait peut-être habillement glisser Sjtin dans la transaction… Mais bon vu son nouveau salaire, j’ai du mal à l’imaginer. Modifié 20 avril par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril il y a 57 minutes, sebztfc10 a dit : Ça y est ça recommence, Lens qui veut encore faire ses emplettes chez nous. Lâchez-nous la grappe, non ? Remarque on pourrait peut-être habillement glisser Sjtin dans la transaction… Mais bon vu son nouveau salaire, j’ai du mal à l’imaginer. Il me semble que Sjtin emmarge autour des 100K€, à mon avis ne rentre plus dans la politique du alary cap et le fait comme dit à maintes reprises par Comolli que les joueurs prenant de l'âge sont plus touchés par les blessures, de fait je vois mal la projection à moyen long terme, je pense qu'on se dirigera vers un 6 de moins de 25 ans au prochain mercato, des pistes envisageables autour des 1 à 2 M€ peuvent tout à fait correspondre au profil notamment dans le championnat néerlandais. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 20 avril Partager Posté(e) 20 avril il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il me semble que Sjtin emmarge autour des 100K€, à mon avis ne rentre plus dans la politique du alary cap et le fait comme dit à maintes reprises par Comolli que les joueurs prenant de l'âge sont plus touchés par les blessures, de fait je vois mal la projection à moyen long terme, je pense qu'on se dirigera vers un 6 de moins de 25 ans au prochain mercato, des pistes envisageables autour des 1 à 2 M€ peuvent tout à fait correspondre au profil notamment dans le championnat néerlandais. Les transferts passent les 2M maintenant, sur un poste important comme ça il ne serait pas étonnant d'être sur les 5M, de même que le salaire à 100k on s'en approche à mesure que le club monte. Pour autant je ne vois pas Spierings rester non plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés