Aller au contenu

Rafael Rogerio da Silva dit Ratão


Vistule

Messages recommandés

Jamais vraiment été emballé non plus, je lui suis reconnaissant de ses buts décisifs en L2, souvent au bon endroit au bon moment, sa plus grande qualité pour moi, mais en L1 je le trouvais trop juste, quelques éclairs de génie mais beaucoup trop inconsistant pour moi. 

Je trouve Chaibi ou Aboukhlal bien meilleurs. 

Puis bon à 27/28 ans, sa carrière est pas folle...

Il a atteint son meilleur niveau avec nous. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CanisLupus a dit :

Il avait le blues, un mal être, et il a été blessé, mais avant ça il était régulier, performant et efficace (certains disaient même clinique). Sans sa dépression ou son moins bien moral, on peut croire qu'il aurait encore performer. Non, c'est un très bon joueur, une perte pour le tfc à mon avis. 

Sa dépression était avant d'arriver à Toulouse... je crois pas qu'il y ait eu une rechute la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, pac a dit :

Sa dépression était avant d'arriver à Toulouse... je crois pas qu'il y ait eu une rechute la saison dernière.

Je ne sais plus où j'avais lu qu'il avait fait un gros travail de préparation mentale quand on était en ligue 2, et ça l'avait beaucoup aidé. Honnêtement en ligue 2, il était très au dessus du niveau de ce championnat. Moi je le voyais mieux réussir que cela en ligue 1. Après avoir un tel joueur dans l'effectif, c'était quand même s'assurer d'un certain niveau sur le banc. Dommage qu'on doive s'en séparer. Bon, bref, il va falloir accélérer dans le recrutement parce qu'on est déjà le 22 juillet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chubee a dit :

Quand on lit sur twitter des mecs qui disent qu’il n’a pas le niveau ligue 1, puree on se dit qu’on a vraiment des supporters en bois qui connaissent rien au foot! Quelle tristesse !

C'est clair !!

Entre ça et ceux qui disaient que Spierings était surcôté ou que Rouault avait à peine le niveau pour jouer le haut de tableau L2... Quelle tristesse !!

  • Haha 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, 3noze3 a dit :

C'est clair !!

Entre ça et ceux qui disaient que Spierings était surcôté ou que Rouault avait à peine le niveau pour jouer le haut de tableau L2... Quelle tristesse !!

Spierings reste surcoté, on a fini 13e et loin du top 8

Rouault quand tu vois ses difficultés en 2023, oui joueur de bas de tableau L1 mais loinnnn de l’edf dont on parlait ici. Dc plutot content oui

  • Crylol 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Belle tentative :D

 

Spierings tu le disais surcôté pour la L2.

Et Rouault pareil tu disais pas que c'était un joueur bas de tableau L1, mais que fallait pas compter sur lui pour jouer le haut de tableau L2.

Comme quoi, on est tous le supporter en bois qui connait rien au foot de quelqu'un !

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Snif: joueur doué , créatif et attachant.

Aucune vague que du bon ici. Une certaine nonchalance surtout au début mais vite rentré dans le moule et le collectif.

Il me manquera, avoir un joueur comme ça sur le terrain ou sur le banc c’est de l’or et au moins on ne s’ennuie pas.

Salut mec et le tout meilleur pour la suite !

Modifié par arnahud
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Très peiné de le voir partir, j'adorais son style et le voir jouer était un plaisir. Dommage qu'il nous quitte au moment où il semblait aller mieux parce que sa fin de saison a été poussive pour ne pas dire pire. Je lui souhaite le meilleur pour la suite en espérant que la relève sera tout aussi bonne que le Ratao des grandes heures !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.