Aller au contenu

Rafael Rogerio da Silva dit Ratão


Vistule

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Tonton a dit :

Très surpris de ne pas le voir sur la pelouse du Parc, et encore plus de ne pas le voir rentrer... Y'a t'il un problème ? Il va l avoir mauvaise, j'espère qu'il ne va pas prendre un gros coup au moral 

C'est vrai que ça fait quand même 1 match consécutif qu'on ne le voit pas

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Super rentrée de Ratao :torché:

Il a réussi 2 passes correctes, perdus tous les autres ballons et a presque réussi des passes décisives en faveur des lillois !

Je me demande encore ce qu'il fait sur un terrain et encore plus comment on peut le faire rentrer pour remplacer Brecht.

Il y a des joueurs très bons à l'entrainement et nuls en compétition et d'autres pour qui c'est l'inverse !!!

  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, abidoula a dit :

Super rentrée de Ratao :torché:

Il a réussi 2 passes correctes, perdus tous les autres ballons et a presque réussi des passes décisives en faveur des lillois !

Je me demande encore ce qu'il fait sur un terrain et encore plus comment on peut le faire rentrer pour remplacer Brecht.

Il y a des joueurs très bons à l'entrainement et nuls en compétition et d'autres pour qui c'est l'inverse !!!

Aucun des remplaçants n à apporté quoi que ce soit hier de toutes facons

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Toulouzain a dit :

Aucun des remplaçants n à apporté quoi que ce soit hier de toutes facons

Comdab. Pour moi, c'est le seul vrai point noir de la saison. Notre onze montre quasi systématiquement de belles choses, maintient quasiment l'équipe à mi saison, s'impose contre les petits et ne perd que contre plus fort que lui (pour moi, la double défaite contre Clermont est la seule faute de goût, jusque là). 

Mais le coaching n'apporte jamais rien et du coup, le money time ne nous apporte pas grand-chose non plus. C'est ce qui sépare une saison très satisfaisante d'une vraie bonne saison (en championnat, je laisse la coupe de côté bien sûr). 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Aucun des remplaçants n à apporté quoi que ce soit hier de toutes facons

Beaucoup d’occases quand même…Ratao sur remise d’Ado, Sierra qui égalise sans la parade grande classe du gardien du Losc. C’était quand même pas complètement transparent.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.