Aller au contenu

Rafael Rogerio da Silva dit Ratão


Vistule

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Spidav3231 a dit :

Tant que Ratao est en pleine forme pour Annecy, moi ça me va... Il est dans le dur en ce moment mais ça va revenir 

Il y à toujours un truc avec les brésiliens tatoués.... il à été nul , il à absolument tout loupé voir pire puisqu il à mit les autres en difficulté par ses pertes de balles . 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Chantier en vue pour le TFC. Après avoir officiellement dit adieu à quatre de ses cadres - Branco van den Boomen, Maxime Dupé, Stijn Spierings et le capitaine Brecht Dejaegere, le club haut-garonnais va devoir reconstruire une grande partie de son effectif. Et si Damien Comolli a confirmé ce mardi 6 juin la signature du milieu de terrain espagnol Cesar Gelabert, le Tef se prépare aux départs d'autres joueurs importants.

 

Le président toulousain a notamment annoncé que le Brésilien Rafael Ratao, arrivé au club en 2021, était sollicité en Europe, et a ouvert la porte à un départ. Selon nos informations, l'ailier de 27 ans, auteur de 19 buts sous le maillot violet, est en contact avec l'Olympiakos, qui a terminé troisième de Super League grecque et disputera donc les barrages de qualification à la Ligue Europa, compétition pour laquelle le TFC est qualifié pour la phase de groupes.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ses pistes les plus concrètes à l’heure actuelle étant annoncées dans le golfe, il est quand même assez étonnant de voir le temps que ça prend vus les moyens de ces clubs et le prix que doit représenter un contrat comme le sien pour eux versus les stars qu’ils cherchent en ce moment à attirer pour faire gagner en notoriété/crédibilité au championnat.

Ca ne me semble pas très bien embarqué (tu vas voir qu’il va signer aujourd’hui là bas avec ma veine :ninja:). Peut être que le joueur est en vacances cela dit ce qui repousse la finalisation.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Ses pistes les plus concrètes à l’heure actuelle étant annoncées dans le golfe, il est quand même assez étonnant de voir le temps que ça prend vus les moyens de ces clubs et le prix que doit représenter un contrat comme le sien pour eux versus les stars qu’ils cherchent en ce moment à attirer pour faire gagner en notoriété/crédibilité au championnat.

Ca ne me semble pas très bien embarqué (tu vas voir qu’il va signer aujourd’hui là bas avec ma veine :ninja:). Peut être que le joueur est en vacances cela dit ce qui repousse la finalisation.

Il faudrait qu'il accélère un p'tit peu nous on a un mercato a faire.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

C'était bien la peine de faire le voyage mais rassurez moi il va rester des joueurs quand-même ?

Ça dépend des opportunités qu'il y aura au niveau des futures ventes...

Les,prochains ce seront Rouault Desler Aboukhlal Chaibi il faut s'y préparer...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

C'était bien la peine de faire le voyage mais rassurez moi il va rester des joueurs quand-même ?

Bien sur que non. Comoli a annoncé qu'il comptait partir avec la réserve des U14. Tu n'as pas lu ou quoi?

'tain faut les trolls  de violon.con un peu, quoi. :ninja:

 

Ps: pleureurs au féminin est censuré et décrit comme insulte à caractère sexiste. Troll passe très bien. Le modérateur de notre site est un peu vache avec la société parisienne de JB, non? :lol2:

Sinon, triste de voir partir Ratao, même si ce départ est très logique pour x raisons. 

Un joueur tellement sympa et généreux, tellement apprécié, au moins pour cela. :(

 

Modifié par Alfcat
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Un vrai bon mec, il laissera un agréable souvenir de son passage. On ne peut que lui souhaiter le meilleur !

D'un point de vue sportif, Rafa avait ses éclairs de génie parfois + une vraie qualité pour scorer. Néanmoins, son année en ligue 1 est dans l'ensemble moyenne et il avait perdu sa place de titulaire. Un deal gagnant-gagnant, 2,5M c'est vraiment bien vendu surtout si Cissoko confirme !

 

  • Top ! 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Quand on lit sur twitter des mecs qui disent qu’il n’a pas le niveau ligue 1, puree on se dit qu’on a vraiment des supporters en bois qui connaissent rien au foot! Quelle tristesse !

ce mec est tellement bon, vraiment triste de son départ… c’était mon joueur préféré de cette équipe ! Un vrai talent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Quand on lit sur twitter des mecs qui disent qu’il n’a pas le niveau ligue 1, puree on se dit qu’on a vraiment des supporters en bois qui connaissent rien au foot! Quelle tristesse !

ce mec est tellement bon, vraiment triste de son départ… c’était mon joueur préféré de cette équipe ! Un vrai talent

Sa deuxième moitié de saison a été plus que moyenne pourtant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pac a dit :

Sa deuxième moitié de saison a été plus que moyenne pourtant.

Il avait le blues, un mal être, et il a été blessé, mais avant ça il était régulier, performant et efficace (certains disaient même clinique). Sans sa dépression ou son moins bien moral, on peut croire qu'il aurait encore performer. Non, c'est un très bon joueur, une perte pour le tfc à mon avis. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je l'apprécie beaucoup. 

Finisseur clinique, gros travailleur défensivement et offensivement avec beaucoup de longs efforts, il a su canaliser ses enflammades aperçues à ses débuts et garder des prises de risques souvent inspirées et intéressantes. La fantaisie, la technique et l'abattage. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, pac a dit :

Sa deuxième moitié de saison a été plus que moyenne pourtant.

1ere partie de saison c’est notre meilleur attaquant ! Il s’est blessé et oui il a eu du mal a revenir!

mais dire qu’il n’a pas le niveau L1 il faut etre un gros nul du foot! 

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.