Docteur NO Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 Il y a 3 heures, chubee a dit : Un des 1ers vrais tests de la saison. impatient de voir ce match Est ce que @chubee nous fera l’honneur d’être au Stadium lundi ? il y a 55 minutes, Tfseb a dit : Merci Bastia Maintenant à nous de faire le boulot! Ouais enfin ils se sont bien fait sucrer le penis les ajacciens... j’ai trouvé l’arbitre très gentil avec Bastia Quote
chubee Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 il y a 11 minutes, Docteur NO a dit : Est ce que @chubee nous fera l’honneur d’être au Stadium lundi ? Ouais enfin ils se sont bien fait sucrer le penis les ajacciens... j’ai trouvé l’arbitre très gentil avec Bastia Y a que lundi qui compte?? Pas avant ni apres?! Quote
taz Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 (edited) Il y a 3 heures, chubee a dit : Y a que lundi qui compte?? Pas avant ni apres?! Avant ça compte pas non, on n'a pas joué d'équipe qui joue la montée. Edited September 25, 2021 by taz 1 Quote
Docteur NO Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 il y a 4 minutes, chubee a dit : Y a que lundi qui compte?? Pas avant ni apres?! Comme tu disais « Un des 1ers vrais tests de la saison. impatient de voir ce match » j’imagine Que tu seras Dans les travées A côté de ton pote Labimocle 😉 1 Quote
Tfseb Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Il y a 14 heures, Docteur NO a dit : Est ce que @chubee nous fera l’honneur d’être au Stadium lundi ? Ouais enfin ils se sont bien fait sucrer le penis les ajacciens... j’ai trouvé l’arbitre très gentil avec Bastia Bon arbitrage maison a l'ancienne Quote
mora Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Il y a 15 heures, Docteur NO a dit : Est ce que @chubee nous fera l’honneur d’être au Stadium lundi ? Ouais enfin ils se sont bien fait sucrer le penis les ajacciens... j’ai trouvé l’arbitre très gentil avec Bastia Je ne connaissais pas cette expression : "sucrer le pénis"... Tu sais qu'il y a des personnes qui visualisent concrètement en lisant ? 😅 horrible Quote
GG Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 (edited) il y a 28 minutes, mora a dit : Je ne connaissais pas cette expression : "sucrer le pénis"... Tu sais qu'il y a des personnes qui visualisent concrètement en lisant ? 😅 horrible Dire que dans quelques années ce sera rentré dans le langage commun et plus personne ne se souviendra d'où ça vient Edited September 26, 2021 by GG 1 1 Quote
Docteur NO Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 @mora une expression née ici même lors de débats animés 😅 1 1 Quote
cantalou Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 (edited) Il y a 1 heure, mora a dit : Je ne connaissais pas cette expression : "sucrer le pénis"... Tu sais qu'il y a des personnes qui visualisent concrètement en lisant ? 😅 horrible il y a une heure, GG a dit : Dire que dans quelques années ce sera rentré dans le langage commun et plus personne ne se souviendra d'où ça vient Ça vient de Coolbool qui l’avait sortie (l’expression , pas le pénis ...) par erreur , sur le forum. On s’était bien marré 😂, du coup , c’est devenue une expression courante , lors des pénaltys oubliés ... Après , si on le prend au premier degré , c’est chelou comme pratique , à part pour les fans de barbapapa ... Edited September 26, 2021 by cantalou Quote
mora Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Bon par contre ce serait bien de laisser Rasmus Nicolaisen au repos. Il me stresse avant chaque match... Peur qu'il ne fasse un énorme carton... 🤓 Quote
superkobe313 Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Salut les gars , bon ils me donnent envie de revenir les voir les cons , je suis pas vacciné , comment ça se passe pour les tests sur le parvis du stadium , c est rapide , combien de temps a l avance faut prévoir venir ?! c le test pcr ou anti génique ? merci forza violaaaa Quote
flo31200 Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 il y a 49 minutes, superkobe313 a dit : Salut les gars , bon ils me donnent envie de revenir les voir les cons , je suis pas vacciné , comment ça se passe pour les tests sur le parvis du stadium , c est rapide , combien de temps a l avance faut prévoir venir ?! c le test pcr ou anti génique ? merci forza violaaaa C’est de l’antigénique après pour le reste je sais pas Quote
tad11 Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 (edited) Plus qu'un jour!! P..... c'est long! Est-ce qu'on va découvrir Rafael Rogerio da Silva dit Ratão? Peut-être encore un peu juste pour lundi? Edited September 26, 2021 by tad11 Quote
taz Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 il y a une heure, tad11 a dit : Plus qu'un jour!! P..... c'est long! Est-ce qu'on va découvrir Rafael Rogerio da Silva dit Ratão? Peut-être encore un peu juste pour lundi? Montanier l'a dit, Ratao ne jouera pas lundi. Quote
simba Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 (edited) Rouault begraoui pas dans le groupe .... https://www.toulousefc.com/fr/le-groupe-toulousain-pour-tefececaen-10eme-journee-de-ligue-2-bkt-0 Edited September 26, 2021 by simba Quote
pac Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 On a le droit de mettre Costa alors qu'il a joué avec la réserve ce weekend ? Quote
ResetBulshit Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 (edited) il y a 37 minutes, simba a dit : Rouault l'Idole pas dans le groupe .... Bon ben je regarderai pas... Edited September 26, 2021 by LutherBlissett Quote
luca31TLSE Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 C'est quoi la blessure de Rouault ? Quote
dondiego Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 C’est sévère, franchement il fait pas un si mauvais match que ça à Dunkerque. Quote
taz Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Bon ben je regarderai pas... Labinocle, sors de ce compte. Quote
simba Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Oh Mèrde Rouault blessé aujourd’hui à l’entraînement sûrement plusieurs semaines voir plus d après les violets Quote
MCMXXXVII Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Grosse tuile cette blessure d'Antho. Un joueur décisif qui va nous manquer autant défensivement que par son jeu de tête sur CPA. Quote
fifidu31170 Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Je disais qu'on étais juste au niveau de l'effectif. Quote
dondiego Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Je disais qu'on étais juste au niveau de l'effectif. En quantité y a trois joueurs pour le remplacer. Quote
Recommended Posts